CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

raikiri200
raikiri200
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:15:06

ba ten a 2 sorte:
-les 12,pour la mission de rang S a chercher dans les differentes maps
-les 5 qui servent à doner des conseil pour trouver les 12 de la mission de rang S :ok: =

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:31:30

:ok:
alors ceux pour les indices koment on fait :question:

raikiri200
raikiri200
Niveau 7
23 avril 2008 à 09:14:45

pour les avoir fo faire des trucs chelou
dan le genre,battre lee au jeu de pompes,et puis va voir dan les astuces de jeuxvideo,com :ok:

Dabeshi
Dabeshi
Niveau 3
23 avril 2008 à 09:57:38

Venez nombreux,un excelent forum de rpg NARUTO http://legend-shinobis.purforum.com/

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:32:14

a ouè :ok:
"jlay avay vu mé chavez po ke ..... enfin jkroyé ke ........"
bref :merci: a twa "RAIKIRI200"

raikiri200
raikiri200
Niveau 7
23 avril 2008 à 16:34:00

derien
sinon,tu joue à des forums rpg ??

Dabeshi
Dabeshi
Niveau 3
24 avril 2008 à 10:45:57

http://legend-shinobis.purforum.com/

Ce forum est recents donc venez nombreux c'est un jeu RPG sur naruto on a besoin de personnage!!!

Dabeshi
Dabeshi
Niveau 3
24 avril 2008 à 10:46:44

Vous avez des foto de fille dans naruto a poil

sinon

http://legend-shinobis.purforum.com/

Ce forum est recents donc venez nombreux c'est un jeu RPG sur naruto on a besoin de personnage!!!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:46:41

Le pervers :sournois: :noel:

Ouai j'en ai plein :noel:

Moi pervers ? Mais nan, qu'est ce que tu baves là ? :noel:

Haldir05
Haldir05
Niveau 7
02 mai 2008 à 16:51:23

Moi J'ai un gros probleme mdr, avec mes joystick, quand je suis pas en scenario ou en technique secrete ils marchent et quand je veux me deplacer dans le moe scenario ou pour accomplir une technique secrette yen a auccun des deux qui marche, est ce que quelqu'un peut maider?

Haldir05
Haldir05
Niveau 7
02 mai 2008 à 16:59:01

une autre question :p
Coment on se rend a l'arene? est ce qu'il faut faire tout les missions aleatoires?!!
S'il vous plai aider moi...

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:04:47

Bah utilise la croix :noel:

Tu peux aller tout le temps à l'arène :(

Les missions aléatoires ne se finissent pas :noel:

sasuke_uchiwa75
sasuke_uchiwa75
Niveau 2
06 mai 2008 à 16:47:57

moi perso jai fini le jeu en 4H( mode histoire) mai sinon la jai tout meme les diplome des mission rang S donc jpeu vous aider

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:47:21

4H normale
il est trop court :lol:

Max_972
Max_972
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:56:01

Moi 6 h :ok:

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
08 mai 2008 à 14:24:57

:salut: tout le monde !!!

Pouvez-vous me dire où je dois trouver Kakashi pour débloquer la technique de Kakashi anbu :le chidori.
J'ai fouillé partout et pas moyen de le trouver :snif2:

:svp:
Merci de votre réponse.

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:09:39

tu le trouvera soit au source chaude soit a la Zone 44 de la foret de la mort je sait plus :ok: mais si tu le trouve pas essaye de débloqué plusieurs technique d'abord et ensuite il me semble qu'il sera disponible :ok:

voila et bonne chance :-)))

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
09 mai 2008 à 13:02:47

:merci: dark_vador
Ca a marché !!!

solid_vamp
solid_vamp
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:20:08

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'aurai besoin de votre aide sur quelques points de ce jeu qui concerne le menu personnaliser.

Déjà j'aimerai savoir à quoi correspond la résistance dans le menu personnaliser car la définition du livret n'est je trouve pas très clair... :question:

Enssuite je voulais savoir si la vitesse ne modifie bien que la vitesse de déplaçement ou si elle modifie aussi la vitesse des coups?

Enfin je voulais savoir à quoi correspond la puissance de défense? Est-ce-que c'est ce qui permet au personnage de se mettre en garde automatiquement ou cela permet de diminuer les desgats reçu lorsque on ai en garde ou encore autre chose?

Merci d'avance de votre aide et je tiens à dire que j'ai cherché sur le forum des mots clefs mais le problème est que tous ceux qui avaient une question semblent l'avoir posés dans les topics d'aide et je ne vais pas lire 60 pages pour trouver la réponse à mes questions :sarcastic:

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:44:28

solid_vamp ten a fait long jpeu rép a deux trois

dja la résistance :d) jvoi po trop de koi tu parle
si tu parle de dans la customisation c'est la résistance du gars (je kroi ke sa tenléve moi de vie ken on te tape)

la vitesse :d) sa modifie les 2

la défense :d) dja cey po pr ki se défende otomatikemen
je cy po vrémen sa doi étre la diminution de déga recu ou avoir plus de défense ken tu te met en garde

voila ba repose si besoin pi si kelk1 c un peu mieu ben aider leu :noel:
pour les 60 page jte konprend :lol:

La vidéo du moment