CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

ludicolof
ludicolof
Niveau 8
19 mars 2008 à 16:53:00

"c'est pas la peine de coipier mon post"...

ba si justement pour montrais la couille que ta fait, biensur que chercher sa prend du temps mai poser la meme question permet de remettre a jour un information et ne nis pas ce que je dis jai plus d'expérience que toi ça pourrai t'être utile... :ok:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 mars 2008 à 08:49:40

oui je sais je suis pret à y répondre:
svp dites moi ce vous en penser:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14371-2262-1-0-1-0-0.htm

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:55:21

dites vous n'auriez pas une astuces pour les technique de ko
ac shikamaru ji suis arriver mais avec kankuro par ex bn jy arive pas!!!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:21:45

Bah faut procéder de la même manière :(

Attends qu'il t'attaque pour l'exécuter :ok:

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:38:53

ok
C'est dur mais je vais essayer
de les mettre au ralentir

namek_236
namek_236
Niveau 2
31 mars 2008 à 20:16:49

comment faire pour obenir l'ultime sasuke(sasuke cursead seal 2)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:02:17

On ne peut pas l'avoir :)

gus13
gus13
Niveau 5
04 avril 2008 à 17:14:39

bonjour je n arrive pas a battre kabuto en mode snenario avec gai quelqu un pourrai me donnai 1 conseil !!!

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:07:02

Si c'est la mission où Kabuto se regénère, je te conseil de lui faire un enchainement quelconque puis, juste après tu enchaine avec un technique secrète de Lvl 3.

Gaï aura ouvert les portes psychiques, ne perd pas de temps, vas butez Kabuto avec tes coups surpuissants avant que Gaï perdent trop de vie et de Chakra. Ce qui importe, c'est qu'entre le moment où tu lui assaigne le premier coup, et le moment où tu lui donne le coup final, il faut que très peu de temps s'écoule. Sinon il regagnera de la vie.
Vitesse d'exécution est le maitre mot pour cette mission jeune Shinobi :oui:

gus13
gus13
Niveau 5
05 avril 2008 à 06:47:31

merci c cool j ai reussi moi j evite le combat jusqu a la fin environ 15 seconde puis je lui ai fait 1 technique de niveau 3 puis enchainements est quand le temps est fini j avais juste un peu de vie de plus que lui !! voila merci encore d avoir repondu

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
05 avril 2008 à 08:12:32

bonjour , je suis concé dans le mode scénario juste après avoir battu Orochimaru et Kabuto dans Gedo :Liberation
lz je ne trouve rien a faire... merci de m'aider :-)

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:45:51

s'il vous plait... je ne trouve rien à faire dans scénartion :hap:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:02:12

Ehhh
Il me semble que tu as fini le scénario :(

T'as eu les crédit après ton combat conte Oro ?

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:08:50

heu oui ...
mais esque on peut avoir kyubi a quatre queues ?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:00:19

Nan, étant donné que le scénario s'arrête au combat entre les 3 Sannins, Naruto à 4 Queues n'était pas encore connu :oui:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:06:09

ha... c'est pas cool sa ... :-(

flachy
flachy
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:11:17

J'ai un problème, je suis bloqué au combat contre Le 3ème Hokage avec Tsunade. Elle est beaucoup trop lente et je me fais jeter dans le vide. Pour les techniques secrètes, c'est le même problème, je veut l'attaquer mais trop lentement et il me jette dans le vide.

Pouvez-vous m'aider?

NARUTO7440
NARUTO7440
Niveau 1
15 avril 2008 à 12:35:56

VA DE L4AUTRE COTER DU térain et enchaine un combos et quand il est a terre prépare toi a une technique de lvl3 et après continus tes combas tout simplement

NARUTO7440
NARUTO7440
Niveau 1
15 avril 2008 à 12:47:49

:-) slt g une question quand esque que l'entainement se passe quand sasuke dit (fiou!!! c'est presque l'heure de l'entrainement) :-)

erelion
erelion
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:51:13

BOnjur, je me répète : il me manque deux techniques . Le Mur de BOue et toutes les techniques Fuuton de Temari . Je trouve pas Sandaime (sauf au mémorial) et Temari est pas au manoir Kazekage . Help plz^^^^^

:noel:

La vidéo du moment