heu pour la mission jmen rapelle vagement
je kroi ke att si tu peut pa le frapper a tér il fo sauter pi tu c'est appuyer enkore de foi pour foncé sur lui pi sa le souléve un peu pi tu le tape
utilise aussi pas mal de outil ninja
je kroi ke jé fai kome sa essayer ey repose si besoin
pour le jeu si tu parle de NUN3 y sort en septembre
regarde tu tape naruto
ps2
pi sur la fiche technike tu voi sorti septembre