CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:05:51

:fete: c'est le 700° message sur ce topic :fete:

raikiri200
raikiri200
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:24:12

lol

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:41:59

:rire2:

DemonRif
DemonRif
Niveau 1
24 juin 2008 à 10:51:15

Salut je suis bloqué dans naruto je fais des missions a tout va et je n'arrive pas à continuer le sénario comment peut on faire pour provoquer les missions du sénario? ca se débloque en faisant des missions? Merci d'avance l'équipe
Te bayoo

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:30:28

dabord merci davoir poster sur le topic d'aide

il ny a ke 4 credit après plus rien :ok:
si ta po fini c'est en allan voir des gens partou parle avec eux

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:31:13

repose si besoin :noel:

DemonRif
DemonRif
Niveau 1
25 juin 2008 à 17:15:57

Oué moi j'ai eu de fin avec les remerciements et tout et tout yen a encore aré parce que je parle a tous le monde je fais plein de missions mais je peux pas alé plus loin i me mank 1 personnages Inata Successor ché pa koi la merci en tou k

DemonRif
DemonRif
Niveau 1
25 juin 2008 à 17:18:54

Ah non en vrai j'ai fini le scenario en vrai je crois dans la retrospective g 4 scénario comme titre donc ca ve dire que g fini non? Un autre truk c'est pour la mission de Gai cotrole dans les airs j'arrive pas! en l'air c'est pas possible avec le temps et tout ! Ya un technique?

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:38:25

a ouè celle la ossi ma fé *****

ba donne moi les condition stp parceke jé po la ps2 la

pi si ta fini un konba pis kapré naruto disé
"il faut ke je méte des mission sur mon tablo" un truk kome sa ba c fini :ok:

DemonRif
DemonRif
Niveau 1
25 juin 2008 à 17:59:36

Je suis fané alor je croyais que ca allé au moins jusqu'au combat naruto sasuke!! le tu connais pas sa sorti en europe?

DemonRif
DemonRif
Niveau 1
25 juin 2008 à 18:01:02

Sinon la mission c'est sur le chateau Kikiyo je dois me battre contre gai en le frappant en l'air et pas utiliser de technique

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:37:18

heu pour la mission jmen rapelle vagement
je kroi ke att si tu peut pa le frapper a tér il fo sauter pi tu c'est appuyer enkore de foi pour foncé sur lui pi sa le souléve un peu pi tu le tape
utilise aussi pas mal de outil ninja
je kroi ke jé fai kome sa essayer ey repose si besoin :noel:

pour le jeu si tu parle de NUN3 y sort en septembre
regarde tu tape naruto
ps2
pi sur la fiche technike tu voi sorti septembre

nicobreiz
nicobreiz
Niveau 3
26 juin 2008 à 17:38:06

probleme kakashi il dit quil a perdu quelqe chose

1-qest que c'est
2-ou il est

nicobreiz
nicobreiz
Niveau 3
26 juin 2008 à 17:38:52

probleme kakashi il dit quil a perdu quelqe chose

1-qest que c'est
2-ou il est

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:05:52

eu jvoi plus de koi tu parle jé biento ravoir la ps2 jte rediré mé c po de son sharingan kil parle (a lentrénement ac son ékipe :question: (naruto sasuké & sakura ))

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:40:38

jai besoin daide aider moi :svp: !!!!!

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:46:28

oui je suis la :noel:

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:47:46

c'est toujours a propos de Kakashi ou c'est autres :question:

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:49:17

si c'est pour Kakashi j'ai plus ma play pour le moment c'est pas de chance

videogameman3
videogameman3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:02:17

:lol: en faite cé parseke personne demender de laide sa ménérver alors ...
paar'ske je lai fini en entier :cool:

La vidéo du moment