Je vote pour :
1) mahnmut2) durby3) deadman
mahn hell dead
Merci Dono
hell mahnmut rpgmanu
aAujourd´hui je voterais pour:darkhellet dead
durby Posté le 30 novembre 2004 à 17:11:47aAujourd´hui je voterais pour:darkhellet dead
tsss tricheur t´as pas le droit hell et dark_angel étant la même personne
alors mon vote du jour est:
1) rpgmini2) dinilinket 3) dirby
c ets vrai
1) deadman2) mahnmut3) hell
merci
1) Zfou2) Manhmut3) Donolink
Bien sur que c´est moi Darj Angel -_-´Light Angel aussi mdr
Mais je pense qu´il voulait voté pour Darky et non pour Dark Angel, enfin, je pense
acro hell mahn
:meric: ! Hell tu vas faire la maj ?
1/Monarch2/Hell3/Acro
rpgmanuacro-de-ff7durby
1* Acro2* rpgmanu3* dono
1) Hellmaster2) Parkko3) Skate Destroy
Ha dsl je n´avais pas fait attention lol ^^mahnmutdeadet parkko