Acro-de-FF7Posté le 01 décembre 2004 à 11:04:51:meric: ! Hell tu vas faire la maj ?
Quand j´aurai fini celle de FF7 !
hell dead mahn
DonoSephiAcro
durbydonolink
acro-de-ff7
helldonoet rpgmanubonne chance pour la maj
1/ Durby2/ Hell3/ dono
Je vote pour :
1) deadman2) mahnmut3) durby
mahnmut accro et dead
Pour aujourd´hui...
durby mahn hell
=> Durby=> DOno=> Deadman
que des D
1/ durby2/ manu3/ dono
Spécial FFXII Forum
1/Parkko2/Parkko3/Parkko
Bon voilà, fallait bien que je fasse la blague maintenant passons à mes vrais votes.
1/Durby, ce cher modérateur 2/Rpgmanu, ce cher non modérateur 3/Ashe_FFXII cette chère non modératrice
rpdmanuacro-de-ff7durby
hell tu nous fais le maj
Acrodeaddono
acrofraggerdurby
1/ Durby2/ fragger3/ parkko
Ne votez plus, je maj
passage éclair powaaa lol
HellAcroDono
HellParkkoSephi