Bon, vu que j´ai conçue ce système pour les votes car on était peu, je vais le changer.
Vu qu´on est au moins 20 sur ce forum 
Je pense qu´il serais plausible de voter 4 personne par jour, et tout le monde rmeporte un point par vote.
Donenz moi votre avis, moi je trouve ça bien mieux vu que 3 c´est trop petit 