je vote acro et hell
tu dois en votez 4
deadhellet rpgmanu
c est 4 et merci
durbydeadhellnightmare_2
AcroDurbyDonoSkate
Hell Silver Sephi_3 Durby
DEADMANPosté le 09 décembre 2004 à 14:18:27tu dois en votez 4
On peut voter pour une, deux, trois ou quatre personnes au maximum, pas obligé pour 4 Oo
ahhhh oki ca va
AcroHellManuSilver
900
loin de là
ha bah non
sinon, ça va skate ?
Je vote pour :
durbydeadmanSkateSephiroth_3
durbydeadmanSkateHell
Sephiroth_3 oui tres bien
Et merci pour c votes
Merci aussi
c´est