Oups désolé ^^je rectifie...
Et dead
Merci bien Dead et Durby !
Je vote pour :
deadmandurbySkate
merci de voter 2 fois pour moi durby
1/Durby2/Hell3/manu
Merci Mahnmut lol
La maj c´est peut-être ce week-end!!! ^^ ( Et je dis bien, peut-être )
DonoSkateManhmunt
HellmasterZfouDono
Acro-de-FF7deadet silver pour changer ^^
lol de rien mahnmut ^^
acro , silver et hell.
DonoAcroDurbuy
1/silver2/Hell faignant va ^^3/Dono
J´ai fait quoi, moi ? O_ô
Ah oui, rien, c´est pour ça qu´on me traite de faignant !
voila oui
Je pense changer la règle de ce topic vu que maintenant, nous sommes plusieurs sur ce forum.
c´est à dire?
rpgdurbyacro
Tu verras Manhmut
C´est à dire que tout le monde se prendra un vote et non trois puis deux puis un.
Non !