Voilat je fais ce topic car je trouve se forum geniale mais je n´aime pas du tous que le 7 soit ecrit vii et j´aurait prefere VII voilat Si un admin passe par la sa serait bien de le modifie
Mo0dy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:12:09
Envois un mail à Haazel
_zell_
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:49:00
Ouais, tous sur Haz machin lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:08:38
Oué c´est clair c´est as beau !
Ryle87
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:52:25
Je propose que on fasse une petition Pour que on change: -Ryle
Contre: -Personne
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:53:28
Pour
Ryle87
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:54:42
J´enverait ce message quand on aurat obtenu 150 voix Pour: -Ryle -Acro
Contre: -Personne
ARMERUBIS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:57:48
Je suis pour ( C´est Nanaki7 )
El_Indyo
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:59:17
ya un mec qui a un problème, UN SEUL, et c´est qui ? Ryle, évidemment...
T´es trop fort, Rylou ! !!
POUR
Ryle87
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:00:26
Yahou salut mon Indyounet Dit donc ma petition ne desemplit pas Pour: -Ryle -Acro -Nanaki7 -El_Indyo
Contre: -Personne
armeur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:12:19
Moi je veux que Ryle soit viré il est nul ! Ah ! c´est pas le bon forum merde bon euh umh! euh! Je suis pour ce qu´a dit Ryle même si je sais pas ce qu´il a dit
capelle3313
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:13:46
Ryle, tjrs a foutre le bordel
El_Indyo
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:14:32
a croire qu´il est né pour ça... On ne peut pas combattre son fatum...
capelle3313
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:16:09
C´est un don chez lui ^^ Tu es l´Elu des chiants, Ryle
El_Indyo
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:18:05
" Même si la couronne d´Angleterre roule par terre, on ne détronera pas le roi des cons." ( Georges Brassens)
Je rigole, mon Rylou
capelle3313
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:19:51
Je crois qu´il est parti . .. . .. Ryle? . ... ninouchinon . .. °.°
vash_de_stamped
Niveau 7
15 septembre 2004 à 22:20:59
C´est vrai que question design, ça le fait pas!
El_Indyo
Niveau 9
15 septembre 2004 à 22:21:02
ben maintenant qu´il est plus là, plus la peine de rajouter " non je rigole" a la fin des vannes ! !!
capelle3313
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:21:38
Oui, j´en ai marre de toute cette hypocrisie ^^
capelle3313
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:22:16
Tiens, zack
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.