Mais dis donc, c´est que j´amasse un nombre spectaculaire de votes là!!
Knibabal Posté le 18 septembre 2004 à 19:50:19
bon ba j´espere que je n´ai influencé personne !
je connais que 3 personnes sur ce nouveau forum :
Hanjy
Yeah_man
Acro_de_ff7
Et moi, tu me connais pas?
Je vote:
Capelle
Aeris
Et puis Over