hell et sephi a la limite ^^
Oui ^^
Darky aussi ^^
donohellet mahnmut
Ca faisait longtemps ^^
Oui . .. ^^
DonoAcroParkkoMahn
helldurbysephifragg
donolinkydurbyhellmahn
DonoLinkFraggerSephiroth_3Mahnmut
Dans ce forum , On ne fait que voter :
Donohellmahndurby
Bin c´est mort alors c´est la seule " activité".
Oui pour la simple et bonne raison que la plus part d´entre vous, êtes sur le forum ff7.
Et FF12.
et un piti peu blabla pour moi
MahnmutDonolinkFraggerParkko
Donofraggeret bien entendu accro ^^
Un seul " c" à acro^^
DurbyAcroFraggerMahnmut
ParkkoMahnDonoDurby
Helly GedeonkeikakkuMylgazia
et je passe un coucou à tous le forum !
oui mais il y a personne