j en ai pas besoin de tes voix hanjy,merci quand même ^^
arg c est 3 votes bon bah j´enlève acro,disolé acro
je savais pas qu´il y avait cette histoire de voix compte triple etc...
alors je refait mon vote
--->yeah man ^^--->knibabal ^^---> acro, ne m´en veut pas, lol t´as déjà pas mal de vote
Je n´en voudrais à personne
Je veux pas de tes voix hanjy ! !!
X~ FF7 => Dirge Of Cerberus ~X
1] Acro : 242] Hellmaster : 123] Arme_Lazzuli : 114] The_Big_Monarch : 105] Hanjy : 96] Capelle : 87] Yeah_man : 58] Nanaki7 : 49] Ryle : 410] Aéris93 : 311] Knibabal : 312] Parkko : 313] Durby : 214] Clad-99 : 115] FFman22 : 116] Over : 117] tyrion : 1
et moi je ne veux pas de ton avis yeah
bah moi je veux pas de tes voix ! !!
ben tu les auras quand même
de toute façon c´est que 9 votes lol
Yeah => Si tu voulais pas de ses votes, fallait pas te plaindre
On n´a pas le droit de donner ses votes
Le topic n´a que quelques jour, et il y a déjà du :" Je me plains comem ça j´aurais des votes"...
C´est dingue ça quand même!
ouai mais y faut que tu sache que c pas Vash De Stamped mais Vash The Stampede
Je sais bien mais il n´y avais pas de place pour le " e" lol.
ralala ! faut aller se plainder sur le forum suggestion dans se cas !
Je ne pense pas que ça serve à grand chose . Puis c´est pas bien grave!
oui monsieur trigun , ce qui compte c que personne ne meurt
Oui.Personne n´a le droit d´oter la vie d´autrui...
99 ( on n approche des 100 ^^)