CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin..spoiler! Avis de Reflexion

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:25:40

:up:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:56:14

:up:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:32:36

Bien bien bien j´arrive un peu tard pour ajouter à ce qui a été déjà dit, de manière fort intéressante qui plus est. Il ne me reste à présent qu´à faire ICO pour me faire ma propre opinion de ce qui a été expliqué... Je ne m´aventurerais pas à échafauder des théories retourses sans avoir joué au jeu mais il n´en reste pas moins que SOTC semble nous démontrer la génèse de ce que seront les hommes à cornes...
Excellent jeu en tout cas, faisant appel à une partie de la palette emotionnelle que peu de titres exploitent. Musicalement, graphiquement, dans la construction scénaristique aussi, tout est fait pour que les sentiments naviguent en des eaux sur lesquels ils n´ont pas l´habitudes de voguer.

Papy-relou
Papy-relou
Niveau 2
10 mars 2006 à 21:36:12

Je pense à peu pres la meme chose que vous, sauf que je rappelle que justement (Vi paske qq1 avant moi l´a dit) il n´est dit nul part que le heros et la fille sont amants... (Où alors si, mais comme je lis jamais les manuels d´utilisation....)

PS: je sais pas si vous avez remarqué, mais au debut du jeu le heros à les cheuveux rouges (On peut assimiler la couleur à de la puissance, de la jouvence, de la vie) et que on avance dans le jeu, plus ses cheuveux deviennes bleus et sombres (on peut assimiler cette couleure à une impuissance, de la vieillese et de la mort; car oui justement à la fin il ne peut plus rien faire du tout contre emon et les gardes...)

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:36:54

:( je viens tout juste de la finir ( 8 h de jeu, je m´attendais à bcp plus long ... pourtant j´ai pris mon temps mine de rien ).

La fin, bien que sublime, est quand même sacrément téléphoné, depuis le début, j´crois que tout le monde sait qu´il se changera tôt ou tard en pseudo colosse ... à la place de mourrir, il devient un bébé ... wouaw :D

En dehors d´un total manque d´informations et de scénario durant le jeu, du côté "plat" du jeu lorsqu´on est hors champ de bataille ( le seul et unique but, bah ouai les colosses, y a rien d´autre à faire ... c´est un peu lourd ). Le jeu est finalement splendide, niveau graphisme et sonore, miam, une tuerie et même si la fin, 90 % des gens s´y attendaient ... elle reste sublime.

Ps : nan mais franchement, qui a pensé qu´agro allait mourir ? On ne tue pas les animaux dans les productions voyons tsss.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
23 mars 2006 à 00:46:04

Ce qui m´a fait rire c´est que lors de la chute d´agro j´ai dit à mon pote à côté qu´il allait revenir à la fin en guest star et c´est vraiment arrivé lol

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
23 mars 2006 à 04:12:19

moi, quand il est tombé, j´ai fait reset et j´ai essayé de traverser à pied :rire:

Negatum
Negatum
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:21:49

Moi quand il é tombé, g foncé comme un malade sur le dernier colosse , et on ma demandé d´aller manger.
G fait une scéna a mes parents pour qui me laisse la tv pôur "ne pas voir mourir agro une deuxiéme fois" :lol:

Weska
Weska
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:01:32

Pour les cheveux qui changent de couleur c´est pas parce qu´il a les cheveux sales? (Sauf à la fin quand ils sont bleus.)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:06:27

Je pense plutôt que c´est parce que il devient un colosse. Mais t´as peut-être pas tort.

charlo77
charlo77
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:45:57

Bah à mon avis c´est un peu des deux. Alors que Wanda change petit à petit d´apparence il se salit en même temps, ce stratagème sert à nous camoufler son changement d´apparence. (Aussi bien à nous, les joueurs, qu´à Wanda lui-même.)

Negatum
Negatum
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:35:43

MOi je me doutais que Wanda allait mourir , mais pas comme je l´imaginais. En fait j´imaginais qu´au dernier colosse, celui-ci, dans son dernier soubresaut,

Moi, il me plait a imaginer derriére les remparts des Terres Interdites, un culte des colosse.

-Valus, le... Dieu des guerriers

-Quadratus, le dieu des animaux

-Gaius, la divinité que prient les chevaliers avant de partir en quéte

-Phaedra le gardien des tombes

-Avion, le dieu messagers

-Barba, le dieu du savoir

-Hydrus, le dieu du fleuve

-Kuromori, le dieu de la foudre

-Basaran, le dieu des morts (j´avais pas d´iée pour celui-ci)

-Dirge, le dieu qu´on prie avant de s´aventurer dans le désert

-Celosia, le dieu du feu

-Pelagia, le dieu de l´eau

-Phalanx, le dieu de l´air

-Cenobia, le dieu des villes

-Argus, le dieu de la terre

-Malus, le dieu des dieux

[Akihabara]
[Akihabara]
Niveau 3
28 mars 2006 à 23:49:53

Pour Argus je dirais que c´est le dieu de la voiture d´occaz....

:dehors:

PS: Je regarde trop le Level One sur Game One, dsl

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:17:46

et si...

:spoiler:

la reine d´ico était la partie femme de dormin,et les hommes casqués qui mettent ico dans le sarcophage le fesaient, non pas pour se protéger de sa malédiction,mais pour accomplir le rituelle de réincarnation de dormin.

une secte qui secrettement (très discrèts le chateau ^^)voulaient réssuciter dormin.
pour cela ils auraient besoins des parties mâles de dormin (ico est les autres cornus) et d´un être pure (yorda est blanche sauf à la fin de son sacrifice).

Ed-Elrik
Ed-Elrik
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:06:33

personellement jke pense que dormin s´est installé en wander pour lui permetre de sauver mono et que l´enfant que l´ont voit a la fin(le bébé avec les cornes)serait le heros de ICO,car il possédait un casque avec des cornes,mais est-ce que ses cornes etait sur le casque ou sur sa tête?

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:35:09

Ralala faudra le répéter combien de fois :rire

Il n´y a aucun lien direct entre SOTC et Ico! SOTC raconte le début des enfants à corne et se passe donc peut-être des centaines d´années avant Ico!

zazenbleu
zazenbleu
Niveau 2
29 mars 2006 à 23:12:52

Fil_55: "moi, quand il est tombé, j´ai fait reset et j´ai essayé de traverser à pied "

XD j´ai fait pareil !! !

Negatum
Negatum
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:01:58

C PEut etre du hors sujet ms quand je vois au début du topic jeromebatiol dire "Quel fumier ce dormin..."

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:07:12

[Akihabara] bouton profilbouton profil Posté le 28 mars 2006 à 23:49:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour Argus je dirais que c´est le dieu de la voiture d´occaz....

Tu peux en faire plein des blagues pourrites :content:

Malus a eu un carton et était en tort...
Barba a un fils...
etc !

Tom-Nioucoti bouton profilbouton profil Posté le 29 mars 2006 à 15:35:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ralala faudra le répéter combien de fois :rire

Il n´y a aucun lien direct entre SOTC et Ico! SOTC raconte le début des enfants à corne et se passe donc peut-être des centaines d´années avant Ico!

Je pense pareil. Voire même des milliers d´années :oui:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:13:02

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

pour ceux que ça intéressent sur ce site il y a les séquance de fin de sotc et de ico

pour vous forger votre propre opinion

n´y allez pas si vous l´es avez pas fini
je répette c´est un site ou on trouve la fin de pleins de jeux dont sotc et ico

je vous aurais prévenus^^

http://www.game-endings.co.uk/