J´avançait..autour de moi,une chaine de montagne..mon épée me guidait,je regarda les alentours mais ne vit rien..le faiseau lumineux était braqué sur une paroi de la montagne,je ne voyait absolument rien..Soudain un choc terrible ébranla la roche,je la vit qu´il se pliait sous une traction interieur et il surgit..Ses yeux froids,ne refletant aucun sentiment,aussi massif que le premier,encore plus bizarre que le premier,ces sabots martelants le sol..ce n´etait qu´un animal,cela devait etre un animal!Envisagait qu´il pouvait penser,eprouver de la tristesse et de l´affection était trop horrible..
Il souleva un de ses sabots et je vis en dessous un eclat lumineux,sa patta retoucha le sol ,la détruisant,puis tout à coup,il eu un petit sursaut et resouleva sa patte,j´apperçut un eclat de pierre perforant cette etrange lumiere..
Je pris mon arc,etendit la corde et tira..Sa jambe s´affaissa ,je courut dans sa direction,saute et m´agrippa à sa fourure.
Mes muscles criaient grace,je ne pris pas en compte leurs supplications,je me mis donc à grimpais,sa tete n´etait pas tres loin,je vis le symbole de vie..je me mis à rampait donc tant bien que mal,les secousses parcourant son dos étaient puissante,plus d´une fois j´ai faillit chutait,la determination m´animait..
Le signe,il etait la,devant moi,sa vie se tenait entre mes mains..En ce moment j´aurais pu changer mon destin.
Mais les comcéquences m´importaient peu..Je pris mon épée à deux mains,la souleva haut dessus de ma tete et frappa..
Un soubresaut agita le geant,ses jambes s´ecroulerent..
Encore une fois j´avais vaincu..je repris donc ma route