CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:40:12

Okefff cometuch veuch
Bref...vous voulez que je mette un petit bout de la suite juste pour vous faire patienter?(pourquoi je dis vous?)Euh..tu veut veut? :lol:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:45:19

Non c´est bon, prends ton temps :) T´as pas beaucoup de lecteurs lol.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:50:02

Au début tout le monde aimé et puis toi..bah tu es toujours la^^
Merci^^

shadowander
shadowander
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:12:12

Bah alors, y´a toujours pas la suite ?
:up:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:11:18

Je met la suite ou pas?
Parcque si c´est pour perdre 30 min de ma vie juste pour 2 personnes baahhh...

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:12:46

baaaaahh tant pis alors :-)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:12:46

Bah fini le combat lol.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:13:57

met la suite les autres seront triste :o))

shadowander
shadowander
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:14

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITEEEUH !! !

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:17:33

Bon je fais un truc et je vous met la..euuhhhh 2eme partie ou 3eme je sais plus :lol:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:20:10

C´est la 3ème partie :)

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
08 avril 2006 à 19:21:52

J´ai pas compris, le colosse il est mort ou pas car tu dis qu´il s´effondre

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:01:55

Non,il n´est pas mort,en fait il est sortit de l´eau(comme si il faisait un saut)mais pas entierement,donc la gravité l´attire et il tombe sur le dos créant ainsi une vague..c´est bon?(Je l´ecris c´est bon c´est BON!!!)

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
08 avril 2006 à 20:05:29

oui c´est bon...

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:25:22

Lorsque je penetra dans l´eau,le choc me coupa le souffle,le pillier m´ecrasant de tout son poids au niveau de la ceinture..
L´eau autour de moi s´assobris et devint de plus en plus froide,la seule lumiere étaient les cornes du colosse qui nagait au loin.
J´essaya vainement de me degager mais je coulais tellement vite que c´est à peine si je pouvais tenir l´Epée..
Soudain..elle m´echappa des mains...
Je vis un faible scintillement puis elle s´enfonça dans la pénombre..Et je toucha le fond..Ce fut encore pire,je commençait à m´engluer dans la boue et à manquer d´air.
Mais...la colonne elle ne s´enfonça pas..ce qui signifait que j´avais une petite marge de manoeurvre..je me degaga et me mit a remonter..lentement,trop lentement..mes poumons criaient grace,et je sentais une douleur diffuse dans ma main gauche...je brassait l´eau et j´apperçus la surface,j´y était presque,avez vous eu deja la sentation d´etouffement?Imaginez se que je ressentait mais en milles fois pire.
Je creva la surface de l´eau,avalant goulument l´air..mon corps était trop faible pour continuer et je regarda juste devant moi et apperçus la colonne torsadée par laquelle j´était arrivait..je rampa sur sa surface dur et rassurant et vit une flaque de sang autour de ma main.
Deux de mes doigts avaient été arrachés..le froid m´avait tellement engourdis que je n´avais rien sentis..soudain la douleur m´assaillit

(P.S:En plus d´etre édenté,il devient mancho..c´est balo!suite peut etre demain,bonne nuit)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:27:58

Il a pas de bol Wander :-(
Continue comme ça c´est bien :ok:

Difficle d´écire avec 2 doigts en moins.

Matt_8
Matt_8
Niveau 5
08 avril 2006 à 22:07:54

AHAHAH il tombe en morceau !!
C´est une tortue ninja !! !

:dehors:

Au fait, il va grimper comment, et puis c´est quels doigt, de quelle main ?? ?? et t´aurais pu lui enlever son nez et ses oreilles, ca aurait fait un chanteur connu

:redehors: .... ah, ca marche pas

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
11 avril 2006 à 10:26:43

Je me reveilla,une douleur sourde dans ma main GAUCHE,je la regarda et la vit...Je detourna les yeux et vomit,la blessure était affreuse,ma main avait une couleur blanche cassé,le sang innondé le sol autour de moi et coulait dans l´eau..celle çi avait une teinte rouge desormais,j´essaya de me relever et je m´effondra..soudain,au loin j´apperçus un rayon de lumiere tout au fond du lac...qui se braquait sur le crane du colosse qui nagait..J´avais retrouver l´Epée,il ne restait plus qu´a aller la chercher...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:15:38

Poste la suite quand elle est assez longue :ok:

Sinon c´est pas mal et je me demande comment il va faire.^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:52:42

10 Avril : Un gars floode et spoil pendant la nuit, une trentaine de UP apparaît au petit matin . Rassurez-vous, il est banni, n´est-ce pas génial ? Ah que oui comme dirait Johny Halliday à l´affiche du film "Jean-Philippe" qui est très bon. Mais ne nous éloignons pas du sujet ( si ce n´est déjà fait ). Les stats seront MAJ que dans 2 semaines pour problème ( quel malheur ). Une personne est nostalgique et uppe le topic "...Vous qui portez l´épée" mais personne ne réponds ( c´est la vie ). Le topic "Sondage" est uppé pour avoir réponse à un sondage assez lointain. Je poste une retouche passé inaperçu ( j´ai l´habitude maintenant ).
Un certain Mr Veltius ( toujours pas banni malheureusement ) nous fait un petit jeu : le smchimlibk...schilmlik...shmilblick... Enfin bon, c´était nul surtout qu´on sait toujours pas la réponse. De plus lui qui aime critiquer les autres a fait 2 fautes d´orthographe dans un seul message et il ne sait même qui a inventé l´objet qui nous a montré. Et j´ai oublié le retour de emergency-babylone qui est reparti vers d´autres forums 2H après.