Lorsque je penetra dans l´eau,le choc me coupa le souffle,le pillier m´ecrasant de tout son poids au niveau de la ceinture..
L´eau autour de moi s´assobris et devint de plus en plus froide,la seule lumiere étaient les cornes du colosse qui nagait au loin.
J´essaya vainement de me degager mais je coulais tellement vite que c´est à peine si je pouvais tenir l´Epée..
Soudain..elle m´echappa des mains...
Je vis un faible scintillement puis elle s´enfonça dans la pénombre..Et je toucha le fond..Ce fut encore pire,je commençait à m´engluer dans la boue et à manquer d´air.
Mais...la colonne elle ne s´enfonça pas..ce qui signifait que j´avais une petite marge de manoeurvre..je me degaga et me mit a remonter..lentement,trop lentement..mes poumons criaient grace,et je sentais une douleur diffuse dans ma main gauche...je brassait l´eau et j´apperçus la surface,j´y était presque,avez vous eu deja la sentation d´etouffement?Imaginez se que je ressentait mais en milles fois pire.
Je creva la surface de l´eau,avalant goulument l´air..mon corps était trop faible pour continuer et je regarda juste devant moi et apperçus la colonne torsadée par laquelle j´était arrivait..je rampa sur sa surface dur et rassurant et vit une flaque de sang autour de ma main.
Deux de mes doigts avaient été arrachés..le froid m´avait tellement engourdis que je n´avais rien sentis..soudain la douleur m´assaillit
(P.S:En plus d´etre édenté,il devient mancho..c´est balo!suite peut etre demain,bonne nuit)