CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:27:02

Allez la suite:

Ma seule arme m´echappa et elle tomba...
Le colosse à ce moment la recula une de ses jambes,et l´épée se planta dans son molet jusque à la gaine,il rugit..le bruit fut assourdissant,des morceaux du plafond s´effondrerent..Je devais allé la récuperer,je glissa sur son dos et posa mon pied sur sa ceinture de pierre..Les jambes furent le plus difficile car elles etaient sans cesse en mouvement.
La transpiration au bout de mes mains m´empechait de m´accrocher et je chuta...
Le sol n´était pas tres eloigné mais le sol était en pierre et ma tete cogna contre le sol,tout autour de moi devenait flou,j´apperçus le colosse qui se retournait vers moi,et je m´évannouis.

J´ai dus m´évanouir quelques secondes car lorsque je rouvrit les yeux,je vis le colosse levant l´un de ses pieds pour m´ecraser..je fis une roulade sur le coté mais le pied ne s´ecrasa pas et resta suspendu dans les airs..
Je me mis à clopinait vers les jambes du titan avant que celles ci ne se réaniment..Je passa sous sa jambe et apperçus ce qu´il avait bloqué..Mon armé était tombé au milieu de l´articulation de la jambe,la blessure n´etait pas mortelle mais cela devait etre génant et douloureux..
Le colosse essaya de rebaisser sa jambe mais en vain..la lame était extremement dur pour resister à une telle pression et il fit se que n´importe etre vivant ou non faisait dans ce cas la...Il s´effondre en arriere..le probleme me sauta aux yeux..j´etait juste en dessous...

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:31:44

Bravo! C´est cool, tes combats durent enfin plus longtemps :ok:

Juste un truc, je pense que tu pourrais encore avoir la possibilité de te rattrapper.... Pour le 6ème, en théorie on ne peut pas monter par sa jambe... Au fond de la salle, il y a un couloir transversal sous lequel tu peux te cacher, le colosse ne te trouvant plus, il se baisse et sa barbe est ainsi accessible pour grimper ^^

Je récapitule: l´escalade se fait donc par sa barbe, ensuite premier point faible sur sa tête et deuxième point faible sur son dos :ok:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:34:43

Je suis desolé de te contredire mais je suis descendu et non grimpé par la jambe(petite difference)et j´ai vu une video ou une personne escaladait pas le bras,voila^^(si tu recherche la video en question google video est ton ami(j´aime bien cette phrase))
:lol:

shadowander
shadowander
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:43:45

C´est toujours aussi bon Pastelos...
La suiteuh !! !
:content:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:45:08

Pardon j´ai mal lu alors...

Je sais bien de quelle vidéo tu parles, mais les méthodes classiques sont bien plus..... "classes" :ok:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:47:35

Devant tant d´insistance je ne peut que ceder^^:
....Aheum...
BOn desolé de vous refaire attendre encore mais faut que je reflechisse à la suite(j´ai une vague idée mais pour ton message TOm,parlé de barbe pendant un combat me pertube quelque peu :lol: )
Sur ce je reflechis tout de suite et essaye de vous pondre la derniere partie :bave:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:48:17

Voilà c´est ce que je te disais pastelos...

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:53:51

Par contre avant de continuer la suite,ce qui permet de tuer les colosses c´est les symboles mais c´est seulement l´épée qui peut les bléssés ou d´autres objets du moment qu´ils touchent le signe?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:55:52

Non il n´y a que les épées. Il ne peuvent pas mourir en s´écrasant.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:57:13

Je ne pensais pas à ça mais je veut dire il prend une barre de métal autre que l´épée(ce n´est pas ce qu´il va faire)est ce qu´il pourra le blesser quand meme?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:09:56

Non seul l´épée peut blesser le colosse.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:10:48

Ah bah en fait...Avec les harpons, tu peux le blesser à fond mais t´es obliger de le tuer avec l´épée. Donc ça devrait répondre à ta question.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:13:35

Ok merci donc mon truc tombe à l´eau si je puis m´exprimer d´une maniere si disgracieuse houhouhou :question:
Bref je vais au théatre et je vais réflechir à la suite et en revenant je vous fait la derniere partie de ce combat et apres nous aurons le droit à un combat épique contre le colosse éléctrique!(vais gallere avec celui la je sens grml...)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:26:44

Boarf t´as qu´à faire un retournement de situation comme quoi il récupère son épée mais à présent seule la barbe est pratiquable, donc il se cache et monte dessus :rire2:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:29:57

Non le seul probleme c´est que l´épée est DERRIERE le molet et que le colosse tombe sur le DOS
Bon je vais reflechir à tout ça^^

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:27:59

Donc me revoila et partent pour une autre histoire:

Le colosse s´effondra,il chuta et tomba plus loin que moi mais le sol se fissura autour de lui,les failles étaient si longue qu´elles arriverent meme à mon niveau...Son pied se trouvait toujours en l´air en train de faire sa chute implacable...
Le choc fut encore plus enorme car je me trouvais juste à coté,un gouffre s´ouvrit et je glissa dedans,je fus ensevelis sous un amas de pierre...
Cela fut trop pour moi,la fureur m´ensevelit,je me débattis et surgit des décombres..Je regarda le bord du trou,elle n´etait pas tres loin et sous la pierre il y avait de la terre meuble,j´escalada,m´accrochant avec force,la haine me nourissant,j´émerga à l´air libre et je vis le colosse essayant de se relevé,je me precipita vers sa jambe,la ou était fichée mon épée..Son genoux était encore au sol,parfait,je sauta et me retrouva au niveau de mon arme,je l´empoigna et la tira,il rugit,je la souleva et frappa sa jointure,encore et encore,aveuglé par une terrible force,plus tard je me demandais comment j´aurais pu m´acharner si sauvagement,je frappa plus haut,encore et encore,je pris mon épée et l´enfonça,puis je m´aggripa et tira,je fis mon ascension de cette maniere,enfin j´atteignis sa ceinture et je continua à frapper,il leva la tete,le symbole luisait faiblement,je m´en approcha et le frappa..
Meme quand le colosse fut mort,je continuait à frapper..Je frappais,toujours plus fort,combien de temps c´est écoulé?Je ne saurais le dire,enfin le calme me revint..

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:29:45

T´as pris la solution facilité mais c´est pas mal.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:41:03

Sympa, ça devient de mieux en mieux :)

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
30 mars 2006 à 08:34:50

Le voyageur devoila la part d´ombre qu´il y a en chacun d´entre nous;petit proverbe tiré d´un livre:
"L´homme est un animal sauvage,mais contrerement aux autres races,il a la possibilité de se crer des couches de civilité,lorsque que l´on se laiche submergé par notre instinc,on devient,une sorte de fantomme tourmenté"

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:44:12

Elle est bien cette citation. Tout ce qui est bien ne vient pas de toi, c´est normal :-)