Donc me revoila et partent pour une autre histoire:
Le colosse s´effondra,il chuta et tomba plus loin que moi mais le sol se fissura autour de lui,les failles étaient si longue qu´elles arriverent meme à mon niveau...Son pied se trouvait toujours en l´air en train de faire sa chute implacable...
Le choc fut encore plus enorme car je me trouvais juste à coté,un gouffre s´ouvrit et je glissa dedans,je fus ensevelis sous un amas de pierre...
Cela fut trop pour moi,la fureur m´ensevelit,je me débattis et surgit des décombres..Je regarda le bord du trou,elle n´etait pas tres loin et sous la pierre il y avait de la terre meuble,j´escalada,m´accrochant avec force,la haine me nourissant,j´émerga à l´air libre et je vis le colosse essayant de se relevé,je me precipita vers sa jambe,la ou était fichée mon épée..Son genoux était encore au sol,parfait,je sauta et me retrouva au niveau de mon arme,je l´empoigna et la tira,il rugit,je la souleva et frappa sa jointure,encore et encore,aveuglé par une terrible force,plus tard je me demandais comment j´aurais pu m´acharner si sauvagement,je frappa plus haut,encore et encore,je pris mon épée et l´enfonça,puis je m´aggripa et tira,je fis mon ascension de cette maniere,enfin j´atteignis sa ceinture et je continua à frapper,il leva la tete,le symbole luisait faiblement,je m´en approcha et le frappa..
Meme quand le colosse fut mort,je continuait à frapper..Je frappais,toujours plus fort,combien de temps c´est écoulé?Je ne saurais le dire,enfin le calme me revint..