CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:03:54

Non!C´est une perruche :gne:
:lol:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:11:03

Moui mais il a deux autres points faibles sur les 2 ailes.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:14:22

Bon je vais me repeter encore et encore,cela ne risque pas d´etre lourd si je dois alterner entre les points faibles?
"Il sauta au bout de la queue,mais il y avait deux autres points faibles,zut alors,il alla a la premiere aile et decoupa le vilain symbole mais il y avait l´autre aile et le méchant zozio fit un looping et wanda tomba,ohhh comme c´est dommage je dois tout recomencer c´est bete alors,non?"
:hum: :sarcastic: :lol:

shadowander
shadowander
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:17:47

Peut m´importe que ca suive exactement le jeu ou pas, c´est raconter de façon si poétique que je n´y prête pas attention...
coeur:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:19:33

C´est gentil,bon c´est pas tout ça mais pas de repos pour les braves peut etre le 6eme demain bien que cela va etre difficile il ressemble à rien :-)

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:32:19

Bon me faudrait quelques informations pour le 7eme
Lieu,un truc particulier?
Comment il apparait et sa mort
:merci:

totolifri
totolifri
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:40:50

le 7 est un dragon des mers il a 3 pics electriques sur son dos et son point faible est a la tete :ok:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:43:15

Non zut pas le 7eme le 6 eme pardon^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:51:14

Un mur se baisse et il apparaît. Et pour le battre il faut aller au fond de la salle pour se cacher, il va se baisser pour nous regarder dans la grotte. Là il faut monter sur sa barbe.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:00:19

Un grondement se fit entendre,l´echo le reproduisit encore et encore,et il apparut..
Assez impressionant,des enormes mains,ses pieds ressemblaient à des sabots,ses yeux froids balayant la salle..
Il leva la tete et hurla,le son fut si grave qu´il en devint insuportable..puis il s´élança vers moi.
Imaginez une montagne vous precipitez sur vous,ce fut l´impression que cela me donna,le sol se craquelait sous ses pas,en trois enjambés il fut sur moi,il leva son immense patte et l´abatit vers moi,j´eu à peine le temps d´esquiver que l´impact me fit tomber au sol..
Je me releva precipitament et regarda autour de moi un endroit ou me cacher.
Je vis des pilliers s´élevants plus loin mais au moins trois murs me séparaient de ma seule chance de survie..
Je m´élança vers le premier mur et sauta..L´impact me percuta au ventre et me coupa le souffle,je me redressa en peinant,et je jetta un coup d´oeil derriere moi,le colosse me fixait,sans bouger,attendant sans doute de voir ce qui allait se passait..je retomba derriere et me mit à courir vers le second mur..
Aurai-je pu croire un seul instant que ces petites barrieres en pierre allait l´arreter?Oui peut etre que j´ai esperé mais mon espoir fut soufflé en quelques secondes car il avança de son pas pesant et brisa le mur sans le moindre effort..
Le deuxieme obstacle ne me posa pas de vrai difficulté mais le dernier etait bien plus haut et meme en bondissant je ne pouvais l´atteindre..
Un deuxieme fracas me renseigna sur la position du colosse,faire dos à cet ennemie aurait était suicidaire..Je me retourna donc pres à affronter cet adversaire qui pouvait me reduire à l´etat de poussiere en un rien de temps..je reste donc vigilant,cela me sauva la vie bien que le résultat ne celui que j´attendais.
Il leva son énorme poing et l´abaissa vers moi,je voulus esquiver mais je trebucha betement sur une pierre,je m´affala au sol tandis que sa main passa au dessus de moi et brisa la paroi..les pierres exploserent en bloc,sous l´impact elles furent tous propulser de l´autre coté ce qui evita sans doute de me faire ecraser,il retira sa main et je precipita vers la breche..Les pilliers m´offraient une faible protection mais je pouvais me cacher dans l´ombre qui produisaient,en esperant que le colosse ne pouvait voir dans le noir..

(suite prochainement,bonne soirée!)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:06:06

Euh...Il y a 3 murs et ils sont tous escalades. Sinon c´est vraiment bien.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:07:15

Mais il est chiant celui la! :lol:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:11:00

Ah oui je sais :fier:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:13:30

Oui bon^^si ça t´amuse de critiquer je te rappel que j´ai pas le jeu et si les murs sont accesibles,c´est pas drole car il peut pas se cacher la troncer :p)

shadowander
shadowander
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:17:55

J´aime... La suite ! La suite !
:gni:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:21:25

Moui.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:22:49

Non,j´aime bien me faire attendre :lol:
Allez peut etre plus tard,la j´ai des révisions :hum:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:24:06

pastelos :bravo: continue :ok:

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
29 mars 2006 à 13:29:24

CONTINU

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:30:54

Oui oui je vais continué ne vous inquietez pas et quand j´aurais finis les 16 colosses peut etre que j´en inventerai d´autres^^