Un grondement se fit entendre,l´echo le reproduisit encore et encore,et il apparut..
Assez impressionant,des enormes mains,ses pieds ressemblaient à des sabots,ses yeux froids balayant la salle..
Il leva la tete et hurla,le son fut si grave qu´il en devint insuportable..puis il s´élança vers moi.
Imaginez une montagne vous precipitez sur vous,ce fut l´impression que cela me donna,le sol se craquelait sous ses pas,en trois enjambés il fut sur moi,il leva son immense patte et l´abatit vers moi,j´eu à peine le temps d´esquiver que l´impact me fit tomber au sol..
Je me releva precipitament et regarda autour de moi un endroit ou me cacher.
Je vis des pilliers s´élevants plus loin mais au moins trois murs me séparaient de ma seule chance de survie..
Je m´élança vers le premier mur et sauta..L´impact me percuta au ventre et me coupa le souffle,je me redressa en peinant,et je jetta un coup d´oeil derriere moi,le colosse me fixait,sans bouger,attendant sans doute de voir ce qui allait se passait..je retomba derriere et me mit à courir vers le second mur..
Aurai-je pu croire un seul instant que ces petites barrieres en pierre allait l´arreter?Oui peut etre que j´ai esperé mais mon espoir fut soufflé en quelques secondes car il avança de son pas pesant et brisa le mur sans le moindre effort..
Le deuxieme obstacle ne me posa pas de vrai difficulté mais le dernier etait bien plus haut et meme en bondissant je ne pouvais l´atteindre..
Un deuxieme fracas me renseigna sur la position du colosse,faire dos à cet ennemie aurait était suicidaire..Je me retourna donc pres à affronter cet adversaire qui pouvait me reduire à l´etat de poussiere en un rien de temps..je reste donc vigilant,cela me sauva la vie bien que le résultat ne celui que j´attendais.
Il leva son énorme poing et l´abaissa vers moi,je voulus esquiver mais je trebucha betement sur une pierre,je m´affala au sol tandis que sa main passa au dessus de moi et brisa la paroi..les pierres exploserent en bloc,sous l´impact elles furent tous propulser de l´autre coté ce qui evita sans doute de me faire ecraser,il retira sa main et je precipita vers la breche..Les pilliers m´offraient une faible protection mais je pouvais me cacher dans l´ombre qui produisaient,en esperant que le colosse ne pouvait voir dans le noir..
(suite prochainement,bonne soirée!)