Bon je prends l´histoire que j´avais poster sur un forum. C´est totallement HS et ça n´a aucun rapport avec SOTC. Voilà,
Je regardais l´adversaire dans les yeux, prêt à sortir mon handcannon, mon couteau dans ma main droite. Personne ne bougeait, il fallait que je fasse le premier pas. Mais à ma grande surprise, il dégaina, vif comme un éclair, son blacktail argenté. Je fit un geste rapide de la main droite, des étincelles se fit entrevoir et la balle se logea dans le mur : ma lame de mon couteau avait percutait la balle .Hiei baissa son arme comme s´il fut attéré de ma prestation. Enervé mon voisin pris l´épée argenté et un combat couteau vs épée s´engagea. Hiei faisait de grand geste à tout va, mon couteau ne pouvait pas rivaliser. A chaque fois que je voyais l´épée foncait sur ma tête je faisais un saltot arrière et cela dura les 70 metres du couloir. Arrivé à la deuxieme salle je pris la deuxieme épée, mon adversaire était épuisé. Je fonças tête baissée, la lame contre mon épaule, mon adversaire en garde, et là je mis le coup final...Enfin c´est je que je croyais, son épée avait contrée la mienne et là, une bataille s´engagea, des étincelles jaillirent de partout. Force était de consater que mon adversaire était un dur à cuire. Je fis un saltot au dessus de lui, mon handcannon dans ma main gauche braqué sur sa tête. J´étais maintenant derrière lui et une détonation se fit entendre, les genoux de hiei flaichirent, puis son corps tout entier s´écroula, l´épée clinquant tomba dans un bruit de défaite. Hiei était mort, gisant sur le sol.
Tu peux me critiquer à outrance maintenant
Meme moi, je la trouve pas terrible, pas assez descriptif