CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:45:44

Decidement tu as l´ame d´un chieur :lol:
Allez va y puisque tu es si doué au maitre Fiddy!(ça me rappelle un nom de chien ça :sournois: )
Allez je t´attend au tournant :p)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:51:04

Oui moi aussi. Je sais plus trop. Fiddou ! lol non je sais plus.

Sinon si j´ai le temps je ferais un petit passage.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:55:28

Je t´attend,et comme dit ma copine...7 Jours!

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:58:55

Peut-être...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:36:35

Bon je prends l´histoire que j´avais poster sur un forum. C´est totallement HS et ça n´a aucun rapport avec SOTC. Voilà,

Je regardais l´adversaire dans les yeux, prêt à sortir mon handcannon, mon couteau dans ma main droite. Personne ne bougeait, il fallait que je fasse le premier pas. Mais à ma grande surprise, il dégaina, vif comme un éclair, son blacktail argenté. Je fit un geste rapide de la main droite, des étincelles se fit entrevoir et la balle se logea dans le mur : ma lame de mon couteau avait percutait la balle .Hiei baissa son arme comme s´il fut attéré de ma prestation. Enervé mon voisin pris l´épée argenté et un combat couteau vs épée s´engagea. Hiei faisait de grand geste à tout va, mon couteau ne pouvait pas rivaliser. A chaque fois que je voyais l´épée foncait sur ma tête je faisais un saltot arrière et cela dura les 70 metres du couloir. Arrivé à la deuxieme salle je pris la deuxieme épée, mon adversaire était épuisé. Je fonças tête baissée, la lame contre mon épaule, mon adversaire en garde, et là je mis le coup final...Enfin c´est je que je croyais, son épée avait contrée la mienne et là, une bataille s´engagea, des étincelles jaillirent de partout. Force était de consater que mon adversaire était un dur à cuire. Je fis un saltot au dessus de lui, mon handcannon dans ma main gauche braqué sur sa tête. J´étais maintenant derrière lui et une détonation se fit entendre, les genoux de hiei flaichirent, puis son corps tout entier s´écroula, l´épée clinquant tomba dans un bruit de défaite. Hiei était mort, gisant sur le sol.

Tu peux me critiquer à outrance maintenant :-) Meme moi, je la trouve pas terrible, pas assez descriptif :(

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:40:42

C´est pas mal bien qu´il y ai beaucoup de répétition et je félicite pas pour le salto avec un -T ^^
Soit y en passant j´ai enfin SOTC,tout le monde s´en fiche je sais mais au moins je ferai plus la meme erreur que pour les autres,j´arriverai bientot au n°7(je vais chez le 4 la en 59min Youhou!!Et je suis nul le 1er m´a fait le plus galléré :lol: )
Bref je parle pour rien dire :P

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:43:30

Ca s´écris pas avec un T ? Ah bah mince alors. Sinon c´est bien que tu te sois acheter SOTC, la qualité de tes histoires seront mieux :-)

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:44:46

Et heuresement!(j´en suis au 5 dsl et j´aime bien les colosses tranformés en cailloux(et j´aime bien aussi evité les tentacules,j´ai faillit sauté dans l´eau avec le trois mais je me suis fait chopé en l´air :lol: ))

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:05:12

A quand la suite ? J´ai besoin de critiquer :-)

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
04 avril 2006 à 12:14:25

Bientot bientot j´ai finis le jeu bon je gallere pour le time attack mais bientot notre jolie poisson chat éléctrique ^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:19:59

Oh oui, un de mes combats préférés. :coeur:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
04 avril 2006 à 12:45:33

Idem bien que je trouve abusé lorsqu´il essaye de nous noyer :lol:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:31:16

Bon mon topic commence à etre à l´agonie,je continue:

Je me situait au dessus d´un grand lac,on ne voyait pas le fond,tout était sombre,le vent soufflait,créant ainsi des rides sur la surface plane de l´eau.
Soudain une lueur attira mon regard vers la droite,puis une deuxieme un peu plus loin et enfin une derniere,plis éloigné que les deux autres.
J´entendis alors un grondement et apperçus mon ennemie
Un grand serprent,pouvu de cornes dont ils émanaient une etrange lueur,il passa en dessous de moi et j´apperçus le signe sur sa tete,je sauta à l´eau...
Je manqua sa tete de peu mais pas la corne..La lueur s´accentua et je fus traverser par une atroce douleur,je sentis ma peau grésillé,mon environement n´était plus qu´une lumiere blanche et soudain tout s´arreta,je fus éjécté,subitement,traversant l´eau comme si cela n´était qu´un rideau de soie et je me cogna contre une colonne..Ma conscience vacilla et je sombra..

(suite à suivre,je suis desolé si je vous fait attendre)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:49:51

Vraiment bien ce passage, depuis que t´as le jeu, la qualité est meilleure. :bravo:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
06 avril 2006 à 12:52:16

Un compliment,ça c´est gentil^^
Par contre pour le onzieme colosse,je sens que ça va etre mou..au bout d´un moment,je sens que vous aller vous lasser que wanda se prenne des coups qui reste 3 heures au sol et qui se reprend un autre coup ect ect
:lol: :lol: :lol:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:53:07

Oui un peu lol.

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:57:31

:up:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:34:31

Même si je comprend pas tout, c´est bien :oui:

"mon menton percuta une prise et je sentis un gout de sang dans ma bouche ainsi que 2 ou 3 dents"

Pauvre Wander...

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
07 avril 2006 à 20:35:56

Boujour Mono*Il sourant faisant luire dans la lumiere du soleil...les trois dents qui lui restait*

:lol:
Que ce que tu comprend pas au pire je peu t´expliqué^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:38:39

Non ffffé bon fffffffé pas grafe

Fffffé un de fé mal de dents.