CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:59:22

Bien bien tout ça :oui:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:00:00

Bon allé je suis lancé je continue :)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:25:08

Il y a 3 cornes...

Je comprends pourquoi :content:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:42:59

Oui et j´ai cité les trois corne mais la troisieme corne il ne l´a pas bléssé

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
12 avril 2006 à 19:13:41

Je me reveilla au temple,je me redressa difficilement..mais contrairement à tout à l´heure..Pourquoi dis-je tout à l´heure?Le temps ne semble pas avoir de prise sur ce lieu..Je regarda ma main et j´eu la satisfaction de retrouver mes deux doigts...
Les pseudopodes ténébreux avaient travaillés à merveille..
Je sentais que quelque chose de ténébreux se cachait derriere mais je ne pouvais jamais leur echappé...
Je m´avança dans la lumière,et la voix s´éléva...

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:07:25

Je galopé fierement,juché sur Agro,parcourant la plaine autour du temple,ma lumière brandis,me conduisant,une centaine de metre plus loin devant une grotte,je m´aventura dedans..la un trou béant mais autour un bord assez large pour passer..
Pendant que Agro marchait lentement pour atteindre le bout,je ruminait de sombres pensées..
Mes doigts étaient gueris certes,je me sentais vrai et dispos mais..A certains moments,des idées bizarres me trotaient dans la tete,je sentais presque des fois quelques choses glissaient sous la peau..Ces tentacules noires m´inquietaient de plus en plus,à chaque qu´ils m´empalaient à moitié,je me sentais flotté...Il y avait quelque chose derriere ça..
Je fus interompus par une grande breche dans la montagne,je laissa Agro dehors et descendit les escaliers

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:07:47

c trop bien :ok:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:12:56

Je posa mon pied sur la derniere marche quand un grondement me fit lever la tete,devant moi se tenait un mur circulaire avec des grilles servent de fenetres,je m´approcha prudement quand je vis ce qui m´attendais...
Il se tenait au fond,evoluant parmis les rayons de soleil qui eclairaient la salle,moi j´etait derriere les mur de cette arene..
Il avait une queue en panache,son dos n´etait qu´un amas de bosses et entre celle ci brillait une lueur rouge,son visage ressemblait a un masque avec une grande bouche rectangulaire et des petits yeux noirs..Mais ceux ci devinrent jaunes en un coup et regarderent dans ma direction..
Je vis sa bouche s´illuminait et deux traits de feu fusérent vers moi,j´entendis un petit choc éttoufé et un nuag se rependit,je fut soudain convulsé par une douleur interne,mes poumons me brulants,je vis des cloques qui commencaient à apparaitre peu à peu...
Soudain un petit bout de peau de mon coude tomba au sol,cela me fit reagir,j´allais etre ecorcher vif si je restait la dedans,je sortit du nuage,laissant derriere moi un petit tas de chair qui disparut dans un gressillement,lorsque je sortit,je ne sentis plus rien si ce n´est la douleur ou mes muscles ont été mis à l´air,je dechira ma manche et me fis un bandage au coude et à la main droite..

Soudain la lumiere s´obscursit et je vis une ombre devant la grille...

Matt_8
Matt_8
Niveau 5
18 avril 2006 à 14:26:39

Calme toi Pastelos, tu vas tous nous les faire avant ce soir sinon !! :p)

Remarque amusante (enfin pas tellement ) Le nombre de pages correspond au nombres du colosse défié ... :-p

Au fait, c´est quoi ce que lance ce colosse ?

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
18 avril 2006 à 14:29:41

Bah les especes de projectiles d´energie qui libere de la fumée et ta vie
100...........0

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:50:10

Elle se tenait devant moi,vetue de sa robe blanche,on aurait dit un ange,ses yeux bruns coulant delicatement sur son visage et ses yeux me fixants d´un eclat intense,un petit sourire incredule eclairait son visage,je tendis ma main vers elle et le bruit de la statue implosant me reveilla...

shadowander
shadowander
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:08:47

C´est vraiment prenant.
Allez un tit :up: pour tout ceux qui n´ont pas lu la suite !

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:08:33

Je me releva,difficilement,mon esprit encore prisonnier du reve..
Soudain je ne fut plus dans le temple..
Je me retrouva devant la creature de mon premiere affrontement,autour de moi tout avait un aspect veillot une espece de brouillard orange flottait,des points noires venaient troubler ma vision de temps à autre,et puis je me vis...levant l´épée au dessus du crane,je fut choquer par l´expression de mon visage,sans aucun sentiment,juste une determination froide dans les yeux puis tout se voloatilisa..
Puis apparut le deuxieme colosse puis le troisieme jusqu´au dernier colosse vaincu,à chaque fois j´avais la meme expression enfin ça s´arretta,je tomba sur les genoux,et des larmes coulèrent sur mes joues avec un sentiment d´amertume au fond du ventre

Negatum
Negatum
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:06:12

oué!! la suite!

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
04 mai 2006 à 13:03:11

:up: juste histoire qu´on ne l´oublie pas^^...pour l´instant je ne peut pas le poster puisque mon père est à la maison et je ne peut le mettre le midi..car je suis pas censé avoir le mot de passe :diable:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
05 mai 2006 à 16:09:36

Bon aller la suite :hum: :
L´echo du galop de Agro se repecutai dans les crevasses entourants ce lieu désoloé.Je fis arrété ma monture et descendit.Cet endroit offrait une vue desertique avec un immense trou beant dans la montagne d´ou on appercevait quelques arbres solitaires.Un nuage de brume flottait à environ dix metres du sol.Je brandis l´Ancienne épée et j´eu le droit à un petit rayon rougeatre qui me designa la caverne.Je m´avança prudement lorsque soudain je fus propulsé en arriere tandis qu´une colonne d´eau se dressa dans le ciel,completement sonné,le nez en sang,je regarda ce prodige..Puis cela s´arreta et une trombe d´eau s´abattit sur moi.Agro se tenait en arriere,se demandant sans doute à quoi je jouai.Je me leva,completement trempé et marcha vers la grotte.

Une fois arrivé dans cette caverne,une lueur attira mon attention,avant que je ne comprenne ce qui se passait,je fus jeté à terre,un nuage de boue et de dechets mineraux s´a attis sur moi.Crachottant de la terre qui emplisait ma bouche et me débarbouillant,je releva la tete et ce que je vis me glaça d´effroi,il etait immense,deux yeux jaunes me regardai fixement,une carapace colossale portait par des pattes qui semblaient minuscules à coté,son ventre laissait voir une fourrure marron...

J´ouvris la bouche,une grimace incredule sur le visage...
Soudain,il leva la tete et j´apperçus quatre petites cornes sous sa tete.Elles s´illuminèrent et quatre projectiles se ruerent sur moi.Je fus à nouveau propulsé dans la boue.Je me redressa et je cria desesperement le nom d´Agro.Il arriva,galopant au loin,il avait du sentir la precense de l´animal et c´etait enfui,et mon manque d´attention allait peut etre me couter la vie..Il arriva à ma hauteur et je sauta vers la selle mais je m´envola une nouvelle fois et je m´ecrasa sur son flanc,il hennit et tomba à terre.Il se remit sur ses pattes,en boitant quelque peut,mon corps n´etait qu´un foyer de douleur,le sifflement des jets d´energie me donna un élan d´energie,cette fois,je ne perdis pas de temps,je l´eperonna et le bruit de l´explosion se repercuta dans les failles des alentours..
Tout à coup,une colonne d´eau s´eleva et j´eu juste le temps de l´esquiver.Un tremblement m´apprit que le colosse nous prennaient en chasse....

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:15:44

c´est démentielle

dzorm
dzorm
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:24:11

Ouaah pas mal :oui: :oui:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
24 mai 2006 à 20:11:07

Un grondement...Un flash..Un sifflement..Une explosion..Une chute..Une douleur..Je m´affala lourdement sur le sol,Agro s´effondra sur moi,sa masse me cloua au sol et me coupa le souffle..soudain..le ciel deja sombre devint nuit...Je leva les yeux au ciel,Agro se remit sur ces pattes mais je ne bouga pas..Une océan de fourrure surplombait ma tete..Bougant au gré d´une force invisible puis elle un claquement sourd et le "ciel" s´envola...J´apperçu les pattes de devant du colosse s´élevant dans le ciel..Je ne réagit pas et se fut la chute des cieux...

Negatum
Negatum
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:11:32

Bon courage pastelos, je lirait ça tout a l´heure. Moi cela fait longtemps que j´ai abandonné ma fic, en manque de lecteur bien sur