CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfics de SOTC

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:57:57

voila je me suis dit pourquoi ne pas creer un topic ou tout le monde pourrait exposer ses fanfics sur SOTC ou meme celle trouver sur le web a condition d´indiquer un lien.
Alors voila mettez ce que vous trouver avce un titre si possible que ce soit un passage retranscris du jeu ou une suite imaginaire merci a vous.

En voila une très interressante que j´ai trouvé sur le blog de wanda99 (www.wanda99.skyblog.com)

Ce monde commença quand les points d´intersections entrèrent en résonance. Les mémoires remplacèrent péchés, néant et les gravèrent dans la pierre. Sang, jeunes pousses - ciel et celui qui pouvait contrôler les êtres crées de la lumière. Dans ce monde, il est dit que si quelqu´un le souhaite, il pourrait ramener les trépassés à la vie. Mais s´introduire dans ce pays est strictement interdit...

L´aube, renaissance du monde perpétuant l´infinie spirale du tps : le jour se lèvait enfin. Bientôt, la lumière aura envahi toute la lande. Depuis combien de jours étais-je parti ? Combien de rivières et de falaises avais-je traversées ? J´avais perdu toute notion de temps. Mais le poids alourdissant ma monture me rappela vite à la réalité. Je me retournai et sa peau d´un blanc nacré m´éblouit dans la clarté du matin. Où étais-je arrivé ?

Les vertes collines à perte de vue me semblaient irréelles dans ce paysage figé. Un pont gigantesque surplombait la plage en contrebas, ses pieds se dressant comme les bras d´un dieu voulant s´approprier le ciel. Le brouillard dissipé, j´aperçus enfin le but de mon voyage : tel une épine rocheuse, le temple siégeait au sommet d´une montagne. Au bout du pont, l´édifice était en parfaite cohésion avec la géographie environnante ; comme s´il avait été battis dans les même temps anciens, ceux de la création du Monde.

Après quelques minutes paraissant éternité, je rentrai enfin dans la nef du lieu saint, un silence solennel pesant lourd sur mes frêles épaules. Les claquements des sabots de mon destrier faisaient écho sur le sol pierreux, les bruits se réfléchissant en réalité sur d´imposantes statues. 16 idoles immenses de plusieurs mètres gardaient avec droiture ce qui semblait être un autel. Je la descendis et la posa avec délicatesse sur la froide pierre ; lorsque je ressentis une présence dans mon dos. Transpercées par quelques rayons solaires, des ombres vacillaient devant moi. Déterminé, je dégainai mon épée qui se mit à briller d´une intense lumière. Alors que des voies résonnaient dans ma tête, un voile lumineux descendit des cieux et une puissance divine s´adressa à moi par ces mots :

« Hum ? Tu possèdes l´Epée des Anciens ? Alors tu es mortel.
- Es tu Dormin ? On dit que dans cet endroit au bout du monde, il existait une puissance qui pouvait contrôler l´âme des défunts.
- C´est exact. Nous sommes ceux connus sous le nom de Dormin.
- Elle a été sacrifiée parce qu´elle avait un destin maudit.
- L´esprit de cette sainte ? Les âmes qui sont perdues une fois ne peuvent être réclamées... n´est ce pas la loi des mortels ? Avec cette épée par contre, cela pourrait être possible.
- Vraiment ?
- Bien entendu ! SI tu acceptes d´accomplir ce que Nous te demandons. Tu vois ces idoles dressée contre le mur, tu dois toutes les détruire. Mais ces idoles ne peuvent être atteintes par les mains d´un mortel. Dans ce pays, il existe des Colosses qui sont l´incarnation des avatars. Si tu détruis le Colosse, l´idole tombera avec lui.
- Je comprends
- Mais n´oublis pas cela : le prix que tu devra payer pourra cependant être élevé. Plonge ton glaive dans la lumière, et tu trouveras le Colosse à abattre... »

Peu importe les montagnes que je devais soulever et peu importe le prix à payer ensuite, elle seule comptait... Ma quête pouvait enfin commencer. Grâce au bouton croix, je me lançais à vive allure dans la plaine verdoyante, un aigle volant à ma hauteur. Brandissant mon épée avec la touche cercle et suivant le chemin que m´indiquait ma l´éclat de ma lame : j´embrassais ma destinée. La brise me fouettant le visage, je pouvais sentir cet état de liberté totale qui s´offrait à moi dans ce décor hors des âges. Le rayon me montrait une falaise escarpée qu´il me fallait gravir. Je me déplaçais avec aisance dans cet environnement pourtant rocailleux. Une simple pression sur « triangle » pour sauter ; ainsi qu´une sur « R1 » pour s´accrocher me permis d´exécuter tout un panel de mouvements utiles à mon avancée.

Au fur et à mesure de mon ascension, je pouvais ressentir des vibrations grandissantes, régulières comme une marche. Ceci était-il bien réel ? Je me rassurais en me disant qu´il devait s´agir du fruit de mon imagination éreintée par ce long périple. Pourtant, une fois en haut, il n´y avait plus doute possible. A ce moment précis, seul le murmure du vent était audible ; comme si la Nature elle-même s´inclinait. Je ne tarda pas à le voir apparaître sur ma droite, ses membres grands comme deux solides tours de garde. Sa lourde démarche soulevait un ouragan de poussière qui rendait ma respiration difficile. Ses larges pieds battaient la terre en un grondement de tonnerre déchirant l´éternité. Je pouvais sentir le sol trembler sous son poids. Me rappelant les paroles de Dormin, je dégainai à nouveau mon épée afin de trouver son point faible. Alors qu´il ne semblait pas faire attention à ma présence jusqu´ici, il commença à se retourner, alerté par la lumière.

La musique s´éleva en un battement de tambours guerriers. Rassemblant mon courage et ma force, je me jetai dans la bataille, poussant le stick droit vers l´avant. L´émerveillement et l´impuissance se mêlèrent en moi face à cette Créature mythique. Elle était aussi grande que la gorge où nous nous trouvions et maniait une masse démesurée. Pourtant, je devais en venir à bout si je voulais la sauver. Plus je m´approchais, et plus le Géant me cachait la lumière de sa titanesque hauteur. Au moment où son ombre me plongea dans de profonds ténèbres, je m´efforçai de ne pas quitter son visage des yeux, tout en surveillant ses pieds qui martelaient le sol. Les secousses qui suivaient ses pas déstabilisaient grandement mon équilibre. Lorsque je passa entre ses jambes pour le contourner, je fus projeté en arrière alors que je tentais d´ esquiver (avec R1+Triangle) le Colosse qui me piétinait. Arrivé dans son dos ne fut pas difficile car j´avais l´avantage de la rapidité. Haletant, j´aperçus une lumière bleutée briller sur son pied gauche. Je me ruai vers cet insignifiant indice, comme poussé par la force du désespoir.

Au bout de ma course effrénée, je grimpai prêt de la lumière, m´agrippant de toute mes forces aux poils de la Bête. Sa chair semblait épaisse et dure comme de la pierre, impénétrable par ma petite lame. Je devais pourtant essayer. Les doigts crispés, je levai mon glaive et assainis un premier puis un second coup avec la touche « carré ». La lueur bleutée semblait être une énergie émanant d´une cicatrice que j´avais réouverte. Un jet de sang noir m´obstrua le visage quand mon adversaire s´écroula au sol, le genou à terre. L´occasion était trop belle. Je me hissai sur la cuisse puis sur une petite plate-forme située dans son dos. Une musique pleine d´espoir jouait en crescendo dans ma tête alors que je poursuivais mon escalade. Une fois en haut des épaules, le Titan gigotait de droite à gauche espérant faire tomber le misérable petit être qui la menaçait. Mais je tenais bon, pensant fort à elle à chaque secondes de ce combat dantesque. C´est ainsi que j´arrivai en haut de sa tête ; là où scintillait un sceau d´où s´évaporait de volutes d´énergie. Je restai subjugué quelques instants par ce magnifique panorama qui s´offrait de cette position surréaliste. Mes esprits retrouvés, levant à nouveau haut ma main vers le ciel, et frappant aussi fort que mon énergie restante me le permettait, j´enfonçai profondément ma lame dans son crâne. A cet instant, les mouvements du Colosse traduisaient sa douleur. Il balança sa tête de haut en bas et la vitesse à laquelle j´étais ballotté troubla ma vision. Serrant autant que possible le pommeau, j´arrivais difficilement à me retenir d´une seule main... Mes forces m´abandonnaient, ce qui était traduit par le cercle minuscule et à la sonnerie qui l´accompagnait. Mais, par chance, mon ennemi eu un instant de calme que je mis à profit afin de retourner debout en haut de son dos pour récupérer la force suffisante à l´achever. Dans un ultime soubresaut, je courrai lui infliger le coup fatal en libérant le sceau qui cadenassait son fluide vital.

Le Colosse s´effondra en m´entraînant dans sa chute. Un sentiment de tristesse et de culpabilité m´envahit à la mort de cet être unique hors du commun. Après quelques mètres, les tentacules d´énergie noire qui sortaient du monstre me frappèrent. A mon tour, j´étais à terre, inanimé ; alors qu´une lueur au milieu du néant sembla me réveiller...

voila j´espère que cela vous plaira et que vous en rajouteré d´autre :bye:

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:15:27

Grâce au bouton croix, je me lançais à vive allure dans la plaine verdoyante, :lol:
sa se voit trop ke c un jeu... Bon moi j´en travaille une mé il fodras patienter un peu, car elle est longu :ok:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:19:23

Celle-là est pas vraiment une fic, c´est juste un test écrit de manière différente et plus vivante ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 13:37:09

Pas mal... Comme disait Khaotil, on dirait un test romancée en fait, donc pas franchement très réaliste "j´appuie sur triangle pour sauter"... bof quoi !

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:41:28

comment va tu relatif pete

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:16:23

Le Wander marchait dans la brume. Un oiseau noir passa au dessus de sa tête. Il l´observa furtivement, en silence. Sa quête l´avait amené jusqu´ici, loin au sud du royaume de Dormin. Il ne lui semblait pas possible de matérialiser en son esprit ce qu´il avait vécu. Non, tout cela n´avait peut-etre était qu´abstraction. Où était-il ? Que faisait-il ? Pour l´heure, il marchait, vascillant, là où une cité fut autrefois érigée, là où s´imposaient désormais les vestiges d´une vie passée. Wanda était entre deux mondes, et ses pensées se dirigèrent de façon incertaine vers son fidèle destrier. Agro n´était plus. Le Wander était seul, comme il l´avait souvent été... Comme il l´avait toujours été. Son pas s´accélera sans qu´il ne le veuille. Il bondit et, comme possédé, il se mit à gravir les ruines. Un peu plus haut, les brumes s´estompèrent, et tandis qu´un vent chaud lui balayait la peau, Wanda, tout en prolongeant son escalade, eut conscience qu´il redevenait celui qu´il avait été. Qui avait été, mais qui ne serait plus, il le savait. Il eut conscience de la soudaine direction que prendrait sa destinée. Bientôt, la fin adviendrait. Oui... Sa quête arrivait à son terme. A mesure qu´il montait, le vent prenait une tournure etrangère. Celui-ci devenant de plus en plus chaud, tandis que la pluie commençait à tomber d´un ciel noir, spacialement apocalyptique. Le Wander pénétra dans un couloir rocheux, qui montait et grimpait. Qui grimpait vers le dénouement. Encadré par des murs caverneux, Wanda sentit sur lui le poids du desespoir. Et tandis que son esprit évoquait sa propre mort, il songea à la renaissance de celle pour qui il avait combattu. De celle pour qui il combattait encore. En sortant de la roche, pénétrant sur une coupole métallique surplombée par le tonnerre, il savait qu´il fallait en finir. Le desespoir se changea en énergie. Il n´y en avait plus qu´un à abattre, mais Wanda essayait de ne pas y penser. Il ne voulait pas non plus porter ses pensées sur ceux qui avaient succombé par la lame de son épée. Les colosses demeuraient pour lui une énigme. Ils soulevaient foule de questions en son âme. C´était etrange... les sentiments de Wanda n´étaient pas neutres, non. Ces monstres, de par la nature de sa quête, il les haïssait. Une haine chaude et profonde qui imbibait son être, son corps. Une haine immortelle teintée de respect. Le Wander s´arrêta sur un rocher dévasté, il secoua violemment la tête et leva les yeux au ciel. Il vit d´énormes nuages en mouvement, et une pluie puissante vint lui brouiller la vue tandis que l´atmosphère s´électrisait. Quand Wanda baissa les yeux, le tonnerre frappa un pilier en contrebas, mais rien de plus ne sembla se produire... Le pilier ne fléchit pas. Une puissance certaine se déversa dans le corps du Wander. Il le voulait. Il voulait... Il leva son épée magique vers le ciel, et lentement il se redressa. Lui, si seul, fragile, le seul à fouler les terres interdites. Sa tragique volonté le relança. Il gravit quelques pierres détruites, puis un escalier presque intacte. Et là, sur la haute coupole, dans un air électrisé, excité, excitant, au bout d´un monde éloigné, le Wander apperçu la lourde masse sombre. La contemplant, il frémit un instant. Il scruta. Le dernier rempart à l´éxecution du sort interdit était plus imposant que tout autre, mais dans l´obscurité que seul le tonnerre altérait, Wanda n´en distinguait que la forme. Une énergie destructrice le rendit capable de s´élancer avec vivacité en direction d´un lourd pilier, quelques pas en avant. Pendant sa course, le colosse émit un bruit puissant. Une etrangeté sonore en provenance de nulle part. Le Wander se jeta et une décharge inouïe vint percuter le pilier protecteur. Il fut diablement secoué, ses jambes chancelèrent. Plantant son épée dans le sol, il sut garder l´équilibre. Après un court instant, il plaqua son dos contre la pierre du pilier et tendit sa tête vers la droite. Ses yeux apperçurent à nouveau la masse difforme, gigantesque, du colosse. Aussitôt, ses tympans furent frappés par un son démentiel dont ils s´étaient déjà accoutumé. Wanda, instinctivement, se mit à l´abri. Et la terre, et le pilier, et le tueur, le Wander, vascillèrent. Le temps était saturé, et Wanda devait le rendre perméable. Etrangeté vagabonde qu´il ne pouvait saisir. Seul le colosse, en ces terres désolées, était potentiellement sous son emprise. Oui, il était bien la seule chose sur laquelle le Wander pouvait avoir une quelconque influence. Et, comme pour rappeler à l´insignifiante créature que l´optimisme n´avait pas sa place ici, la masse noire bourdonna. Et la terre, et le pilier, et le tueur, le Wander, vascillèrent. Le porteur de l´épée, tremblant, jeta un regard furtif à gauche, puis un autre, plus appuyé, à droite. Il crut voir une image de sa belle, sa dulcinée retrouvant la vie. Ses pensées se fixèrent sur elle, et à nouveau sa quête prit tout son sens. Il se jeta en avant, déployant toute l´énergie de son corps. La tension implosait à chaque arrêt dans sa course. Le métal de la coupole se fissurait à chaque arrêt dans sa course. A chaque arrêt, le tonnerre et le colosse grondaient à l´unisson, et déversaient sur le Wander la tristesse de leur errance. Par répétition, il résistait. Sa lutte devint une lente redondance, tandis que l´énergie du desespoir le faisait se rapprocher avec peine de l´entrée d´une antre béante. Une antre souterraine, un refuge salvateur. Il y parvint, accompagné par une explosion colossale. Sous terre, les murs tremblèrent autour du Wander. La poussière de la terre se déversa sur lui. Il tomba, lentement, sur les genoux, et se tint la tête avec horreur. Il lui sembla que le vent froid balayant les fondations de la coupole trouvait alors sa fin en sa tête fissurée. Lorsque, retrouvant ses esprits, il se releva, les murs tanguèrent et le plafond rocailleux vola en éclats. Wanda projeta son corps meurtri vers l´avant afin d´esquiver l´éboulement. Il se mit debout aussi rapidement qu´il le pouvait et se précipita dans le labyrinthe. Au prix d´une grande souffrance, il extripa de sa conscience toute la peur qui le contaminait. Et c´est dans une affirmation de puissance certaine qu´il passa du noir souterrain à la lumière du tonnerre. Qu´il passa de l´éphémère quiétude au déchainement de la force naturelle. Il courut... et la terre, et la pierre, et le tueur, le Wander, vascillèrent.

------------------------

La suite lorsque j´en aurai le courage.

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
21 mars 2006 à 14:48:39

bravo j´attend la suite !!
n´hésiter pas à poser vos propres création cela iterresse tout le monde!!

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
21 mars 2006 à 18:53:44

faites l´effort de répondre ou je vé faire de la pub dans tous les topics :diable: )

PS quelqu´un aurait un logiciel de traduction ANG FR ou un site pour cela répondez plz!!

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
22 mars 2006 à 03:51:09

va sur google, tape "traduction" et prend le 1er site :ok

Negatum
Negatum
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:22:23

Voila, voila, g seulement le prologue.
Mé bon je pense pouvoir faire mieux, je suis pas content de ce ke g fait...

Il arrive, je le fait sur un otre post

Negatum
Negatum
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:22:55

Prologue

Ils étaient quinze. Emon, pétrifié, les regardèrent s’approcher. Certains était gigantesque, plus grand que les plus grandes montagnes. D’autre étaient plus petit, mais gardait cet air féroce qui interdisait au Grand prêtre d’approcher.
Le tonnerre gronda. Emon sursauta brusquement en voyant les yeux du premier s’illuminer a son approche. Ils se regardèrent longuement, et , a la grande surprise du vieil homme, le Colosse le contourna pour ne pas l’écraser. Tous les quinze, ils enjambèrent Emon en le regardant gravement.
Les deux plus petit s’arrêtèrent a coté du grand prêtre et l’invitèrent silencieusement a monter sur son dos. Emon obéit. Tout était si … irréel. Il sursauta en voyant un des colosse, un gigantesque humanoïde doté d’une barbe foisonnante, tenant dans ses bras un colossale serpent de mer, qui était parcourut par des sursaut électrifié. Un autre, une sorte de machine gigantesque, aidait a se mouvoir une tortue de même taille. Emon se frotta les yeux. Non, tout cela ne pouvait pas être vrai.
Il quitta ce spectacle pour contempler le lieu sur lequel il se trouvait. Des larges plaines qui semblait avoir été déchiqueté, déchiré, laissant places a de monstrueuse falaises, que même les oiseaux ne semblait pouvoir atteindre. Mais des traces de civilisation demeurait dans ce lieu de chaos. Un étroit et long viaduc reliait une étrange porte envahie par la verdure et un immense château de pierre nue, qui semblait comme avoir été arraché a la terre. Les colosses semblait marcher vers lui. Une fois arrivé, Emon se glaça.
Un colosse plus grand que tout les autres aux mains griffue et au regards vide les attendait a l’entrée du château. Alors les colosses parlérent. Sans savoir pourquoi, Emon semblait comprendre la langue avec laquelles ils dialoguaient . Ils parlaient de Temple, de Terres Interdites et de Destin Maudit.
Soudain, le premier qui avait vu Emon et qui répondait au nom de Valus hurla et porta la main a sa tête. Il s’effondra sans un mot. Le deuxième fit bientôt de même. Tous les participants de cette mystérieuse assemblée semblait disparaître les uns après les autres, frappés par une force mystérieuse. A la place de leur cadavre s’échappait une fumée noire. Le plus grand fut le dernier a mourir. Les vapeurs se rejoignirent et créèrent des volutes complexe qui recouvrirent le ciel.
Alors de derrière le dernier colosse surgit une jeune fille a la robe blanche. Elle s’avançait silencieusement, sans s’inquiéter de la mort de ces montagnes.
Elle sourit au grand prêtre et l’approcha. Soudain les ombres se lièrent et un gigantesque colosse noir aux grandes cornes surgit entre Emon et la fille. Il ouvrit la bouche en direction du grand prêtre, et lui lança une gerbe de flamme.
Aveuglés par la douleur, celui-ci s’effondra .La dernière image qui lui restât en mémoire fut le sourire de la jeune femme.

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:38:21

WOW c vachement sympa ce que tu as fait mais a part Emon et les colosses je ne voit pas le rapport pourrat tu présiser quand ton récit se passe et si c basé sur une libre interpretation ou sur des fait. merci

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:00:12

c´est pas une fanfic, c´est plutôt un poème inspiré de SotC. mon prof de français nous a obligé à le faire: sujet libre, 16 vers de 10-16 pieds chacun et des rimes croisées. Je me suis dis :" pourquoi pas un poème sur sotc?"
Alors voila:

Sous lui, sa fière et fidèle monture allait.
Parfois à la marche, parfois au trot, parfois au galop.
Autour de lui, des plaines à perte de vue s’étendaient
Ces plaines étaient parsemées de collines et de cours d’eau.

Accompagné de sa solitude et de son courage,
Il avait un but, mais lui-même était confus.
Il n’avait aucune idée si c’était sage
Mais il le ferais, pour ce par quoi il avait été ému.

Son but, mi montagne, mi bête : la proie de ses rêves.
Elle le regardait d’un regard froid, pénétrant
Qui remettait en question ce but, comme une trêve.
Mais, il devait le faire. Il le savait, inconsciemment.

De luttes acharnées en luttes acharnées,
Il s’agrippa au cœur de la bête, condamnée à la fin
Comme une montagne dominée par celui qui a grimpé.
Il éleva le jugement dernier, puis abattu le funeste destin.

Negatum
Negatum
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:03:11

Zoliiiiiiiii

Si jamais ma prof nous demande a apprendre une poésie libre, je saute sur l´occasion :ok:

POur savoir ce que fout Emon dans les terres interdites, je garde le suspens...

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:16:26

c´est qui Emon? le "prêtre"?

Negatum
Negatum
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:14:34

FIl55: j´avais prévenu!
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

oui, emon est le prétre

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:16:08

vraiment super ta poèsie ton prof a du etre content :lol: sans déc c super ce que vous faites un petit effort et on aura fait une page MDR

shadowander
shadowander
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:30:24

Excellent la poésie... Moi aussi j´aurai sauter sur l´occasion si elle s´était présentée...

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
24 mars 2006 à 01:18:27

:merci:

pas besoin d´occasion, vous n´avez qu´à le faire :) par contre, c´est vrai qu´une obligation ça inspire :-)))

ps: :desole: pour le spoil

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:38:03

Zut c´est ici que j´aurais du mettre mon poème.
Bon ben désolé allez voir mon topic si ça vous interesse.
Ou si le modo l´efface je le remettrais ici.