bon jme lance j'ai le jeu depuis pas longtemps pour pas dire depuis avant hier donc je connais pas encore vraiment les decors c'est basé sur ce qui me reste en memoire (et donc forcément un peu voire fortement romancé ^^)...
Dans cette grotte obscure et froide un rai de lumière in tant soit peut aveuglant vient à me titiller les iris,me rappochant de plus en plus,la lumière de plus en plus forte m'aveugle et je sens une douce chaleur envahir mon corps trop raffraichi par cette escapade souterraine...j'avance jusqu'à la sortie une main devant le visage quand petit à petit se découpe entre mes doigts la vision d'une cité antique dévastée.Devant moi se dresse l'immensité de ce triste paysage aux reflets vert de mousse et aux rais de lumière dorés,quel magnifique spectacle pourtant rempli de tristesse car malgrès cette beauté sans pareille,le spectacle triste d'une civilisation perdue me perd entre emerveillement et melancolie.J'avance,épée levée ,le droit chemin est indiqué par la puissance divine des anciens et je me laisse emporter par la curiosité,perdu dans cette immensité de débris et de parcelles, vestiges d'un peuple aux richesse architecturales sans équivoque.Au loin par dessus les batiments se dresse un temple dont on ne voit que la partie suppérieure,majesteux et imposant il me laisse songer à son importance passée. arrivant à son pied j'apperçoit au sommet des marches innombrables une masse sombre et immobile semble me fixer du regard,alors que je commence à comprendre elle fond sur moi comme un carnassier sur sa proie et devant cette scene terrifiante,je reste de coi...
fin
bon en gros c'est wander suivit à la première personne comme vous pouvez le constater,lors de son arrivée contre le colosse cenosia il me semble que c'est le 14 enfin bref c'est court et ça n'est pas mon style d'écriture maisça me semblait adapté et donc j'attends vos critiques bonnes ou mauvaises