CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfics de SOTC

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
01 septembre 2007 à 16:06:20

Afin d´éviter de créer un nouveau topic, je me permet de remonter celui-ci pour proposer mon travail.

C´est une fan-fiction de 23 pages, où j´ai imaginé ce qui avait bien pu se passer avant l´histoire contée dans Shadow Of The Colossus.
J´ai donc récupéré deux personnages bien connus, mais j´ai également pris la liberté d´en créer quelques uns, afin de donner du corps à mon texte. Nos chers amis colosses sont bien sûr de la partie :ok:

Ma fic n´a pas vraiment de titre. Libre à vous d´en trouver un selon vos impressions après lecture.
N´hésitez pas à donner votre avis, et à me signaler toute erreur ou amélioration que je pourrais apporter au texte :)

Lien mégaupload, fichier au format .pdf

http://www.megaupload.com/fr/?d=3JL6HGZY

Bonne lecture !

axellord
axellord
Niveau 10
02 septembre 2007 à 09:01:57

La flemme de lire mais c´est surement bien :)

manit007
manit007
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:23:32

idem. :rire:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:06:17

Tu pourrais pas mettre un autre lien pour le telecharger,parce que chez moi ça marche pas megaupload.

axellord et manit,vous êtes pas très sympa,ça a du lui prendre du temps d´ecrire tout ça,la moindre des choses ça serait de la lire,si ça se trouve c´est vraiment bien.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:10:06

Ah non c´est bon j´ai reussi,par contre je crois que je lirais un autre jour parce que c´est vraiement très long,là j´ai pas trop le temps,mais promis je la lirais.

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
02 septembre 2007 à 15:38:42

Pas de problèmes, earlcash05. Je ne force personne à la lire de toute façon ^^´
Quoi qu´il en soit, prends ton temps pour la lire, et n´hésite pas à me donner ton avis ensuite :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:32:12

T´as mis combien de temps à l´ecrire :question:

axellord
axellord
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:19:55

Oui Oui je sais je suis pas sympa mais je les lirais un autre jour, 23pages je suis vraiment pas chaud :-(

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:46:31

J´ai travaillé dessus pendant deux mois. :) Mais je n´écrivais pas tous les jours, il m´est arrivé de la laisser tomber pendant plusieurs semaines, car je n´avais pas envie de bosser tout simplement :ok:

axellord
axellord
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:33:09

Erf ca me fais penser que la rentrée c´est demain :malade:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:14:18

aie pas de chance,moi c´etait avant hier,sinon pour l´histoire ça m´enerve j´ai vraiment pas le temps de lire,j´ai survaulé la première page et ça m´a l´air vraiment bien,j´esserais de al lire au plus ite.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:14:51

:fete: j´ai trouvé une solution pour y remedier,j´ai imprimé toute l´histoire et comme ça une heure avant de me coucher au lieu de lire du lovecraft je lirais ta fic :ok:

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:16:54

Merci earlcash :ok: n´hésite pas à me donner tes impressions une fois la lecture terminée :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:08:39

C´est bon j´ai finis,et j´ai qu´une choe à dire :bave: c´est vraiment magnifique,j´ai jamais u unefic aussi bien,ele est tellement bien ecrite que ça pourrait sans problème être les évènements que les createurs auraient imaginés,franchement bravo,je la garde bien precieusement pour la relire de temps en temps :merci:

Et aussi encore un truc,les noms que tu as choisis sont parfaits,parfaitement dans l´ambiance du jeu.

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:05:22

merci beaucoup Earlcash :rouge: ça me flatte ce que tu dis :snif:

Pour les noms, en fait, j´ai utilisé la même astuce que Dormin=Nimrod, à savoir de faire des anagrammes de personnages bibliques. :) pour certains, ce n´est pas le cas (Ovros, Anok). Mais tous mes autres personnages inventés sont des anagrammes. :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:22:41

Ah tiens j´avais pas remarqué,au fait aujourd´hui en cours de musique je m´enmerdais alors j´ai fait une parodie de ta fic :lol:

j´ai fait un melange de Shadow of the Colossus et du mythe de Cthulhu dedans,en tout cas j´ai mis qu´Ovros s´enervait après Dormin et qu´il le tuait avec un fusil à pompes (lol je voulais mettre un truc qui avait pas de sens) et après il tue les protecteurs de Dormin avec un lance roquette,et pout finir il va liberer les esclaves et pisse dans la fontaine du Temple,je sais c´est complètement con mais je voulais vraiment faire une petite parodie pour me marrer,et je te le redis encore une fois,ton histoire dechire,aujourd´hui j´ai refinis le jeu et partout où je suis passé j´ai pensé à ton histoire,surtout pour le colosse 8.

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
07 septembre 2007 à 19:19:40

C´est pas sérieux ça, de pas écouter en cours :lol: (dis-je en ayant fait des mots-croisés pendant tout mes cours de maths en classe de 1ère ^^´´´).
En tout cas, merci encore :) j´espère que d´autres sur le forum prendront le temps de la lire :ange:

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:25:31

Je me permet de uper le topic :)

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:32:00

Et de quel droit tu te le permet ?? ? grr

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
29 septembre 2007 à 18:47:04

Clair Hestia, Clone a raison, ce topic a date de 3 semaines, et di on a pas posté dessus y a une raison...xD (quece qui m´arrive...jme met a critiquer les gens x) nn sérieux vive moi, mon rire, mes potes ma gamille, et tt le reste ^^ que ce que jraconte? ché pas =/...amis tt ce que sais c´est que j´aurais du fermer ma gueule y a plus de 5 mins xD)