CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox One n'existe pas

[Big__Boss]
[Big__Boss]
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:27:23

Je ne sais pas si vous connaissez "Un Drop Dans la Marre".
Un type qui fait des analyses sur les jeux vidéo.
Sa nouvelle vidéo parle de la Xbox One, qui n'existe pas selon lui. Alors, il est pro-S ou juste réaliste?

http://www.youtube.com/watch?v=czUGIIzxFpc

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:35:57

Je dirais plutôt qu'il est juste con.

-Ghostface-
-Ghostface-
Niveau 9
28 mai 2014 à 11:37:03

+ 3 !

Kryms
Kryms
Niveau 18
28 mai 2014 à 11:39:17

L'idée qui sort de cette vidéo pour moi : le concept de la One n'existe pas, il n'a pas été poussé par Microsoft et jeté à la poubelle suite aux polémiques. On obtient une console, qui a quand même des atouts, mais on lui a retiré son concept original.
Rien de plus logique maintenant avec une console "dans la norme" que de se recentrer sur les jeux & exclusivités...

Ceci par rétropédalages successifs, et l'analyse me semble assez bonne sur cet effet domino : on part d'un modèle à la steam, sans disque. Bon, la rumeur sort, ça plaît pas, on va mettre un lecteur, sauf que c'est pire, c'est encore plus flou et la première politique paraissait incompatible aux yeux du public avec des jeux physiques.

Maddsaan :d) Insulte gratuite, très intelligent. Va donc zieuter la partie "Troll et débats" :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-984114-1-0-1-0-a-lire-mise-au-point-refonte-du-one.htm

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
28 mai 2014 à 11:42:52

Le mec s'est bien fait chier pour sa vidéo, mais au final il en sort quoi ? La One existe bel et bien et Microsoft a plié face aux clients (normal), ce qui est une bonne chose.
Perso la machine dans mon salon est bien réelle, c'est une console de jeu qui sert à jouer (non sans dec) et c'est tout ce que je lui demande.

[Big__Boss]
[Big__Boss]
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:46:22

@ Kryms

Oui, c'est exactement ça, il a du choisir ce titre pour accrocher un max. Mais le concept a été tué dans l’œuf.
Mais on ne peut pas l'accuser de partie prit ou de pro quelque chose, il fait une très bonne analyse, et en aucun cas, il donne son avis.

[Big__Boss]
[Big__Boss]
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:47:57

sebastiendu50

DDB + pour toi, c'est plutôt les Bescherelles qui n'existent pas.

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:50:49

D'un coté je pense qu'il a envie d'un peu critiquer la one, mais d'un autre coté il a raison.

Mais microsoft a du prendre ces decisions parce que 80% sur le net criait au scandale.

Finalement on a une bonne console de jeu, tres proche de sa concurrente, mais ou les exclus feront la difference. (et chacun choisit en fonction de ses gouts)

Je suis satisfait de ma one :ok:

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:53:01

seb arrete de te comporter comme un debile.

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:53:33

a ok le nettoyage est fait :rire:

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:54:03

Kryms :d) Faudrait peut-être voir à te détendre un peu, l'énorme pouvoir du modo :sarcastic: te monterait-il à la tête ? C'est juste une petite insulte (rien de bien violent) au mec qui dit ça pas à celui qui poste donc quel rapport avec du troll ?

Kryms
Kryms
Niveau 18
28 mai 2014 à 11:57:39

Le titre de sa vidéo est fait pour inciter au clic mais le contenu peut tout à fait être entendu. :o))

Maddsaan :d) Disons que si tu avais visé l'auteur ça aurait été kick et suppression. Là je fais de la prévention.
"En cas de désaccord, argumentez plutôt que de perdre calme et crédibilité en s'en prenant à la personne. N'oubliez pas, les injures servent d'argument à ceux qui n'en ont plus."
"On ne doit pas conspuer quelqu'un qui apporte un minimum d'arguments, et de bonne foi."
Voilà qui résume ma pensée.

malo34000
malo34000
Niveau 9
28 mai 2014 à 11:58:09

N'importe qu'oi....alala

[Big__Boss]
[Big__Boss]
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:59:22

Bulbibizarre Voir le profil de Bulbibizarre
Posté le 28 mai 2014 à 11:50:49 Avertir un administrateur

Mais microsoft a du prendre ces decisions parce que 80% sur le net criait au scandale.

:d) Justement, c'est ça le problème.
Vous prenez le problème à l'envers et mettez la faute sur la communauté Xbox.
En remettant le problème à l'endroit, c'est microsoft qui foire complètement en proposant une console avec un concept foireux, et la grogne des joueurs est légitime.

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:00:51

Kryms :d) Ok disons qu'avec tous les topics de trolls qui vont et viennent, je suis peut-être moins patient qu'avant et plus susceptible...

[Big__Boss]
[Big__Boss]
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:01:44

malo34000 Voir le profil de malo34000
Posté le 28 mai 2014 à 11:58:09 Avertir un administrateur
N'importe qu'oi....alala

:d) Tu m'a convaincu, merci pour tes arguments :ok:

Kryms
Kryms
Niveau 18
28 mai 2014 à 12:04:39

Madd :d) Je comprends l'agacement, maintenant faut essayer de passer au dessus. Et je pense que tu n'es pas un forumeur malveillant donc que tu peux comprendre ceci.
Voilà il y a pas mort d'homme et le principal c'est qu'on se comprenne dans la bonne ambiance. Voilà on peut clore notre petite parenthèse. :noel:

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:09:19

Kryms :d) Pas de problème :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 mai 2014 à 12:16:05

Il prend le problème a l'envers...

Ce n'est pas Microsoft qui a tué son propre concept, mais les pseudos gamers qui se sont fait avoir par une vidéo troll de Sony a l'e3 2013... Donc indirectement Sony, qui savait très bien qu'ils ne pouvaient pas suivre Microsoft sur ce terrain, et que leur seule chance de réussite était de couper l'herbe sous le pied de Microsoft, peu importé la méthode choisie... Même si elle doit être digne d'un goss qui panique...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 mai 2014 à 12:19:40

Donc au final ce sont les consommateurs qui ont tué ce concept, et ce, juste en leur annonçant que sur ps4 on pourrait revendre ses jeux (chose qui était en théorie possible sur la One a l'e3 via une revente en dematerialise, mais la vidéo de Sony était intelligente dans le sens ou ils ont compris qu'il fallait communiquer comme si on s'adresser à des abrutis)

La vidéo du moment