CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox One n'existe pas

Anppin
Anppin
Niveau 3
28 mai 2014 à 18:27:33

L'auteur de la vidéo exagère mais c'est évident que la One n'est pas parfaite.
C'est limite d'avoir des jeux en 720p en 2014, d'avoir une boite aussi grosse sous la télé...
J'espère que Microsoft présentera une One améliorée à l'E3. :noel:

g-x65
g-x65
Niveau 37
28 mai 2014 à 18:31:31

"J'ai très bien compris la vidéo ou plutôt le point de vue de ce monsieur. Mais merci de t'en inquiéter "

:d) Sauf que le point de vue du monsieur, il est argumenté et pertinent... Vouloir le retour de la One de l'E3 2013 c'est juste vouloir un million de contraintes stupides pour un maigre avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 19:06:55

la ps4 non plus dans ce cas,stupide l'analyse

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
28 mai 2014 à 19:10:35

La one existe c'est évident, par contre la vision de la One lors du reveal est bien entendu mort et enterré.

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
28 mai 2014 à 19:12:26

Aujourd'hui la one est une 360 1.5, c'est en cela que c'est dommage.
Idem pour la concurrence.

g-x65
g-x65
Niveau 37
28 mai 2014 à 19:36:17

Ouah... Incroyable. Faut un peu réfléchir quand on regarde une vidéo, et les fanboys des deux camps en semblent incapables.

"Mé non cé pa vré elle é tro bien la ouane"

"aha xD sé vré el existe pa el é tro nule"

C'est même pas de ça que parle la vidéo. Grandissez un peu;

doberpig
doberpig
Niveau 9
28 mai 2014 à 19:46:22

si elle existe elle est sur mon meuble TV :)

seia
seia
Niveau 14
28 mai 2014 à 22:03:19

Je trouve cette vidéo trè vraie.
J'étais très emballé par le concept initial de la One, mais MS aurait du être plus ferme, et mieux présenter les objectifs, à terme, du full démat, du full connecté...

J'étais moi même réticent à ces nouveauté à l'époque (j'ai d'ailleurs pris une PS4), et maintenant je me rends compte que j'ai été con de crier au scandale à l'époque... Si MS été resté sur son concept initial, j'aurais sûrement une One aujourd'hui...

seia
seia
Niveau 14
28 mai 2014 à 22:04:26

Précision... J'étais emballé par le concept One/Media Center, mais j'étais réticent à la non revente et la co obligatoire (prenant des fois ma console avec moi là où je n'ai pas forcément le net).

[Big__Boss]
[Big__Boss]
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:12:40

seia

Est ce que tu peux me présenter en quelques points ce que voulait faire Microsoft de sa One, et me donner les avantages pour le joueurs stp?

DaazFTW
DaazFTW
Niveau 6
28 mai 2014 à 22:38:39

Personnellement j'étais pour la première version de la Xbox et comme dit plus haut c'est même pas les Pro Microsoft qui gueulaient mais les jen kévin qui ont découvert xbox en 2011 !

Quand la Xbox est sortie 2005 tout le monde savait que la console serait AXER MULLTIJOEUR et je le répète MULTIJOUEUR, franchement le nombre de personne qui joue TOUT le temps Hors ligne ne représente même pas 20% de la communauté, après moi je pensais qu'au lieu de connecter tout les 24h 1 fois, de ce connecter 1 fois par semaine et franchement appart Jean Bernard qui vie au fin fond d'une grotte sans Internet, sans Smartphone la je dirai à cet personne de changer de console et encore moi quand j'aurai ma PS4 je jouerai tout le temps en ligne !

La Xbox de l'E3 aurait pu concurrencer Stream et avoir des bonne promotion mais non la on ce retrouve avec une Xbox 3.5 et une PS3.5 franchement y aucune différence !

Voila ceci est mon avis à moi et c'est franchement dommage que Microsoft à fait un big retour en arrière !

[Big__Boss]
[Big__Boss]
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:47:07

DaazFTW

Oui, il est beau ton avis, mais dis moi les avantages de la "Xbox de l'E3" pour les joueurs.

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
29 mai 2014 à 03:34:21

Gx65, Sony prend bien plus de risques que son concurrent, que ce soit dans les jeux très variés, les outils de mouvement, la caméra( qui rappelons le à commencer avec EyeToy à l'époque) et lorsque j'entends des "ils ont rien inventer, ils copient", ils ont fait les CD, les Walkmans,bref je vire à gauche, mais des risques c'est leur dada, quitte à tomber puis se relever, exemple la Vita qui se vend de mieux en mieux,le casque Morpheus qui avant sa présentation les mauvaises langues étaient du genre "ca va être merdique" et bah non, un concurrent coriace face à Occulus, acclamer par la presse et j'en passe. Ils prennent des risques mec, repousser The Order c'est un risque mais ils savent qui seront toujours devant Microsoft,2015 Quantum Break et Halo 5 face à The Order et Uncharted 4, le risque est là une fois de plus.

Oui Vin ty, je doute pas, je suis conscient qu'une bonne majorité des joueurs voulaient du concept, mais vous n'étiez pas assez à le vouloir apparemment....

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
29 mai 2014 à 03:43:40

LordCassoulet dit moi pourquoi la PS4 n'existe pas ? lol partage ta mauvaise foi, lâche toi lool...

Bref la vidéo est très bien résumé, maintenant prier pour que Microsoft vous envois du lourd et règle VITE ces problèmes d'infériorité hardware face à la PS4, car quand je vois WD comparer à la version One.......... je comprends les acheteurs d'une console qui de plus en plus devient un concept tout c** depuis la suppression de Kinect !!!

Faut le dire les gars, la communauté Xbox se descend elle même à force de se plaindre !!!!!

catapulte90
catapulte90
Niveau 10
29 mai 2014 à 04:12:08

C'est le même type qui dit que les consoles ne sont jamais vendus à perte...

Il n'a aucune crédibilité.

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
29 mai 2014 à 04:34:22

Je préfère une console avec des jeux qu'une console performante...
Le passé me donne raison : PS2, Xbox360 => 2 gen de consoles moins performantes mais blindées de jeux.

Je suis d'accord avec tout ce que dit l'auteur de la vidéo. C'est l'évidence meme.

Mais, je préfère jouer en multi sur un réseau de qualité et surtout profiter d'un SAV qui a fait ses preuves.

Sans parler de la manette, autant de points que l'auteur prend bien soin d'occulter.

Oui le concept premier est caduque ! mais ce qui en résulte me convient.

Bref, troll argumenté mais pathétique :oui:

Undropdanslamare :hap: c'est devenu tellement banal ces pseudo dénonciateurs. Cyprien, Norman,etc...

AaronKam
AaronKam
Niveau 6
29 mai 2014 à 05:05:02

VDD selon moi, ça c'est du passé, je ne dis pas qu'aujourd'hui la qualité du réseau et du SAV sont à chier chez Microsoft, mais Sony à repris les devants et appris des erreurs. Je n'ai entendu aucune faute de réseau majeur sur PS4 ou des deconnexion incessante comme sur PS3, mais sur One si, et c'est surprenant pour tous le bullshit des 300k serveurs et compagnie. Hier les serveurs étaient OUT, deux mois avant un gosse de 5 ans ouvre une faille du live en tapotant la touche espace, faut le faire. Donc aujourd'hui les deux systèmes sont tout aussi bon.

Le Sav c'est pareil.

La manette DS4 son seul défaut réside dans la qualité des sticks, tu les remplaces, enfin par dessus des "Kontrol Freek" et tu possèdes la meilleur manette niveau ergonomie, en tout cas pour les grandes mains, vu que celle de la One est plus petite que celle de la 360 avec des sticks plus petit, c'est un handicap qui m'a eu....

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
29 mai 2014 à 05:31:13

Merci l'auteur j'aime bien ses vidéo

Pratiquement ma pensée des testeurs jvc:

http://www.youtube.com/watch?v=HoRfvKG2SQM&list=PLyIecIQvrWsGH2alyF4I4tw85UR-j7NNI&index=6

et du rapport entre les 3 constructeurs

http://www.youtube.com/watch?v=o_OHPZePWKE&index=5&list=PLyIecIQvrWsGH2alyF4I4tw85UR-j7NNI

catapulte90
catapulte90
Niveau 10
29 mai 2014 à 05:35:36

VDD, les serveurs sont en maintenance presque toutes les semaines sur le PSN. :hap:

De plus, l'histoire du gamin juste rien à voir. Il a pas du tout ouvert une faille du live, lol. Il a réussi à contourner le mot de passe parentale, un truc du genre. Sacré faille du live dis donc.

Les 300 000 serveurs c'est un chiffre. Et ce chiffre sera atteint un jour ou l'autre pendant la Gen.
Si il y a bien 2 grosses qualités sur Xbox c'est la manette et le service en ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 08:40:30

le probleme c'est qu'il assume rien! a retourner toujours leur chemise pour satisfaire leur client voila se qui se passe, les gens rale mais ça toujours étais le cas et aurais finit par accepter à la sortis d'un bon jeux comme halo!

si la xbox aurait étais dématérialiser vous aurez eu un steam-like qui n'est pas une mauvaise chose en soit quand on y vois les promo et arreter de dire oui mais internet! tout le monde à internet aujourdhui

La vidéo du moment