CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox One n'existe pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 14:20:41

Je n'ai pas suivi le débat mais ce que je ne comprend pas c'est que vous avez gueulé quand la Xbox One devait être ce qu'elle était. Et maintenant que ce n'est plus la cas, vous gueulé encore. Qu'est-ce qu'il vous faut?

[Big__Boss]
[Big__Boss]
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:12:46

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi y'a autant de monde sur ce forum à nous dire "vous connaissez rien, la "One de l'E3", c'est le futur, c'est le top" et personne, j'ai bien dis personne ne m'a donné un avantage pour le joueur, tous parlent des avantages pour Microsoft, pour les éditeurs etc... mais aucun pour le joueur.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
30 mai 2014 à 16:31:02

On te les a deja donné 50 fois les avantages, on va se repeter eternellement tout ca parce que tu ressent un besoin de up ton topic, non ?

Nekoja-7
Nekoja-7
Niveau 9
30 mai 2014 à 16:36:42

tres interessant comme video merci

[Big__Boss]
[Big__Boss]
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:37:26

Vin-cy

Ah bon? Alors soit je suis aveugle alors, soit toi t'es de mauvaise foi, ou teubé.

AC-38
AC-38
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:14:52

Le système a la manière de steam aurait peut être marché , mais sur le long terme. car aujourd'hui les jeux physique occupe une place plus importants de les jeux demat( sauf sur PC a la limite)

AC-38
AC-38
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:21:04

Autre interrogation, le nouveau Xbox live 3.0 avec le système de réputation . il arrive bientot ? en espérant que ms annonce de lourd niveau multimédia , jeu et service

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 02:57:43

La fasse caché de la Xbox one c'est qu'il y en n'a une autre qui se prépare derrière plus adéquate avec tt se qu'il non pas pue mètre vraiment dedans carre il fallait une sorti passer a du nouveau désolé j'en n'est déjà trop dis

fire_kobold
fire_kobold
Niveau 21
31 mai 2014 à 08:45:13

video qui résume très bien mais ne nous apprend rien. J'ai ni l'une ni l'autre mais ce qui m'embête moi c'est de savoir que les jeux multi seront systématiquement en inferior version (et là pas qu'un peu, on est plus sur les comparaisons futiles ps3/xbox360), et lorsque je me déiderai, si les exclus sont toujours aussi peu intérréssante (sur l'une comme sur l'autre) c'est bien ce critère qui va jouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 08:59:09

Moi tout se que j'ai a vous dire ces que la one se fait démonter par sa rival prix et puissance

Et faut dire pour le moment que la one et une Belle arnaque peu de jeux en haute résolution super la nouvelle arnaque!!

Certes pour vous faut leur laissée du temps ouais ok mais dans se cas la baisser le prix des jeux

AC-38
AC-38
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:41:38

Demonter niveau puissance ? donc la one est une NES face a la ps4 ? :honte:

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
31 mai 2014 à 15:52:47

Par contre, on approche les 7 pages, et toujours personne n'a donné le moindre avantage de la "One de l'E3" pour les joueurs.

pseudol4
pseudol4
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:59:54

un drop dans la mare isl sont juste pourri et dise de la merde :rire:

ChantingEight35
ChantingEight35
Niveau 22
31 mai 2014 à 23:33:25

oh les gens j'espère qu'il a raison et que ms va poussé à fond sur les exclus vous êtes d'accord avec moi que les graphismes c'est bien mais le gameplay c'est mieux. Surtout que le 720p est déjà une très bonne résolution . Regarder ce qu'ils ont su faire avec ryse si dans un ou deux ans en tous les jeux sont comme ryse ben leur paris sera gangnant car ils auont de beaux jeux(graphiquement et j'espère un bon gameplay) et pleins d'exclus dans le genres

Marl0_Stanfield
Marl0_Stanfield
Niveau 22
01 juin 2014 à 00:30:51

ChantingEight35

Troll :question:
Non parce que dire que les graphismes ne font pas tout dans un jeu...OK
Mais dire dire que le 720p est "une très bonne résolution" :ouch: . Dans ce cas la, autant rester sur la gen 360 et PS3.

ChantingEight35
ChantingEight35
Niveau 22
01 juin 2014 à 00:55:36

ok, je me suis emporter avec le très bonne (en réponse à ce qui descendait la one peut-etre)mais ce n'est pas moche non plus. Mais là n'est pas vraiment la question, si les développeur arrive à des graphisme de la trempe de ryse, on peut etre vraiment heureux car ces derniers sont slendide.

HowIMetPascal
HowIMetPascal
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:17:17

la vidéo a completement raison :-(

La vidéo du moment