CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours xboxone jv.com truqué????

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
11 février 2014 à 18:06:10

et ton comparatif au loto vraiment merdique nodelaire je vais te dire une seule chose le jour ou une personne gagnera au loto une 2 ieme fois à la suite sa prouvera sa chance et mais une 3 ieme fois je te l'assure plus personne n'y jouerai ;) ...

:d) http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_Lustig

Sinon, vous vous rendez compte les mecs, que quoi que JVC disent, vous continuez de crier au complot ?
Et qui est le malin qui propose de donner les noms/prénoms ?
Envoie les tiens, je mets moins de dix minutes à trouver tes coordonnées personnelles. JVC n'a strictement pas le droit de donner la moindre info perso, hein.
Quant au mec qui pense que les mail sont revendus, c'est bien, on passe d'un complot à un autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 18:06:43

pour le calcul , si on prend 3000 concurrent fiable ayant donné les bonnes réponses ça fait une chance sur 27 milliards!!!

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
11 février 2014 à 18:14:11

Détails ton calcul pushidup :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 18:16:10

Il y a bien des personnes qui gagnent plusieurs fois de tres grosses sommes d'argent dans des lotteries, comme quoi certains ont plus de chance que d'autres.

Suffit de faire une petite recherche sur le net concernant ces "chanceux" qui gagnent deux ou trois fois au loto (et pas 10 ou 15€...)
Et ca vise bien plus de monde que les concours de jvc.

Parfois il n'y a pas d'explication hormis un gros coup de chance.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
11 février 2014 à 18:16:16

Il a fait 1 chance sur 3000x3000x3000.

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
11 février 2014 à 18:20:16

"Il a fait 1 chance sur 3000x3000x3000. "

Sauf que cette personne n'a pas participé qu'à 3 concours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 18:20:53

mon calcul n'est qu'un exemple voulant dire que les chances sont extremement faibles , il faudrait savoir combien de fois il a participé aux concours et combien de lots il y avait pour combien de candidats viables !
mon calcul ne veux rien dire à part que comme tout le monde le dit soit il a une chance insolente , soit il y a magouille.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
11 février 2014 à 18:25:14

Sciste parle de 20000 personnes viables pour ce concours, ce uqi est au dessus de la moyenne selon lui. avec une dizaine de lots par concours ca fait 1 chance sur 2000 de trouver quelque chose, on considère qu'il a participé a une vingtaine de concours et qu'il en a remporté 3.
Mes vieux réflexes de ES me disent qu'on est cesné faire un truc avec ces données mais j'ai la migraine rien qu'a y penser et pas ma calculatrice habituelle sous la main.
Voilà, vous avez quatre heures

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
11 février 2014 à 18:25:32

https://www.jeuxvideo.com/profil/reteze.html

C'est un pseudo secondaire, il s'agit d'un forumeur qui possède environ une centaine de pseudos et les inscris, il a donc 100 chances sur 14523 (exemple) de gagner contre nous qui n'avons que notre ou nos deux ou trois pseudos.

Cet personne à eu beaucoup de chance.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
11 février 2014 à 18:28:40

bistouflix_83 Voir le profil de bistouflix_83
Posté le 11 février 2014 à 18:25:32 Avertir un administrateur
il a donc 100 chances sur 14523 (exemple) de gagner contre nous

-----------------------------

Même si c'est le cas, ça n'a aucun rapport avec le fait qu'un de ses pseudos gagnent plusieurs concours.

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
11 février 2014 à 18:33:18

Wyhzz :d) Ca peut-être une grande coïncidence après je prend la défense de personne mais je voulais juste poster un simple avis ! :)

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
11 février 2014 à 18:42:30

Ce site represente juste la societe dans laquelle ont est,avec arnaques,mensonges,et hypocrites.

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
11 février 2014 à 18:44:19

Et comme dab au debut tout le monde ralent et a la fin plus personne ralent,du grand classique.

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
11 février 2014 à 18:48:26

je viens de mettre le topic sur le forum ps4 et ils viennent de le locker ! c beau la démocratie dans ce pays !!!

Kryms
Kryms
Niveau 18
11 février 2014 à 18:50:02

Un résumé des réponses pour ceux qui débarquent ou cherchent des réponses de la part de JVC :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-862543-2-0-1-0-concours-xboxone-jv-com-truque.htm#message_862596
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-862543-2-0-1-0-concours-xboxone-jv-com-truque.htm#message_862636
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-862543-5-0-1-0-concours-xboxone-jv-com-truque.htm#message_862915
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-862543-7-0-1-0-concours-xboxone-jv-com-truque.htm#message_863152

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-862543-8-0-1-0-concours-xboxone-jv-com-truque.htm#message_863207
3 gains sur 20 concours en l'espace de 10 mois.
Au final c'est peut-être une chance insolente.

Attention sur la diffamation, en associant une entreprise à une arnaque sur internet, une condamnation peut tomber. :noel:
En plus vous pensez vraiment que si c'était un coup monté ils n'auraient pas eu la réflexion suffisante pour bien faire des pseudos différents ?
Donc au delà du filtrage qu'on peut mettre en doute, il reste la chance, dans le cadre de la bonne foi.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
11 février 2014 à 18:51:31

En presque 6 ans de JVC j'ai gagné qu'une seule fois à ce concours

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066133-concours-star-trek-into-darkness.htm#news

Mais là gagné 3 fois en même pas 1 an, soit le gars à une chance monstrueuse, soit il y a un truc pas net.

schmosby
schmosby
Niveau 10
11 février 2014 à 18:59:20

En plus vous pensez vraiment que si c'était un coup monté ils n'auraient pas eu la réflexion suffisante pour bien faire des pseudos différents ?
Donc au delà du filtrage qu'on peut mettre en doute, il reste la chance, dans le cadre de la bonne foi.

=> Contrairement à certain j'ai jamais remis en cause l'honnêteté des organisateurs.
Mais oui je met plus en cause un problème de filtrage et de tirage à sort personnellement.

Même si dans le fond je m'en fous, et que la chance ( bien que j'ai vraiment du mal à l'admettre) y est sans doute pour quelque chose :(

Kryms
Kryms
Niveau 18
11 février 2014 à 19:03:09

newnewgate :d) Effectivement, j'avais pas vu la date, merci, ça noie encore un peu plus. :(

schmosby :d) Je disais ça pour ceux qui sont vite partie en besogne en parlant "arnaque, complot, prostitution..." Oups, c'est Bernard de la Villardière qui m'a soufflé ça. :hap:
Mais c'est évident que ça pose des questions sur le tirage, le filtrage... :(
Moi-même je trouve ça rageant cette situation.

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
11 février 2014 à 19:03:53

C'est vrai que c'est très étrange. Il y a une mlimite à la chance et au hasard. Mais là, c'est trop gros pour être vrai :(

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
11 février 2014 à 19:06:34

Au vu des reponses du staff je pense que jvc est de bonne fois.mainteant il convient de se poser la question d une eventuelle faille dans le systeme que certains auraient reussis a exploiter...une sorte de trojan,de hack discret ou autre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment