perso j'ai déjà gagner 2 concours sur JVC (les 2 avec mon ancien pseudo, banni depuis, pour rien du tout d'ailleurs, mais bon,j'ai fait mon deuil lol) et je suis une vrai personne, qui ne connait aucune personne de chez JVC (bon je suis née en Auvergne, donc peut être un complot auvergnat,lol), mais c'est vrai que gagner 3 fois a un concours ou 20 000 personne en moyenne, participe, c'est quand même bizarre, alors soit, effectivement il y a magouille du coter de JVC (mais j'ai un doute, je ne voit pas leur intérêt,vue que les cadeaux qu'il distribue sont je pense, donner gratos par leur partenaire), ou alors ce Reteze est un super hacker, mais dans ce cas, pourquoi ne pas trafiquer plus de concours?! ou (et je pense que c'est la seul réponse possible) ce Reteze a le c.. border de nouille, et effectivement,si j'etait a ça place, je me précipiterait d’aller acheter un ticket d'euromillion et de Loto!! (et j'irais demander Megan Fox en mariage, avec cette chance, elle dirait oui, et en plus elle payerai tout,lol) !!