CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours xboxone jv.com truqué????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 11:43:43

:rire: Va prendre l'air mec , si tu continue comme ça dans quelque jour on va te retrouver barricadé dans tes chiottes , des photos d'ovni collé au mur et un casque en alu' sur la tête. :noel:

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
12 février 2014 à 11:51:14

Cela dit pour avoir bossé dans la presse JV, je vous assure qu'ils se font tourner certains lots... Donc effectivement ça peut-être une histoire d'algorithme mais ce serait du copain-cadeau ça ne m'étonnerait guère plus.

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
12 février 2014 à 11:53:57

Merci du conseil
Mais je préfère la méfiance a la naïveté

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
12 février 2014 à 11:58:05

En gros c'est des partenariats avec l'éditeur ou l'agence de com qui gère le produit mais même s'ils voulaient garder les lots pour eux ils pourraient se le permettre ; ce qui compte c'est le trafic généré autour du produit (c'est normal que les réponses soient sur les sites officiels...).

J'oublierai jamais les soirées de lancement de jeux (je parle même pas de Call of) où la plupart des sites/blogs récupéraient leurs copies (il y a peu de médias avec des consoles debug pour recevoir des versions reviews); ils se faisaient tourner des consoles et j'en passe en coulisses...

-_-lahoulle-_-
-_-lahoulle-_-
Niveau 8
12 février 2014 à 12:07:39

@Schist y'a possibilité de connaitre le logiciel utilisé pour faire votre tirage au sort svp?

Sinon c'est vraie que c'est bizar. je suis inscrit depuis plus de 5 ans sur le site,je n'ai pas fait tout les concours mais j'en est fait beaucoup. mais je n'ai JAMAIS rien gagné en 5 ans.

De voir que le mec en même pas un an il chope 3 lots dont 1 xbox one, sa fou quand même bien les boules.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 février 2014 à 12:16:18

bruce_bale Non mais sa c'est pas nouveau comme pratique sauf que sa n'a pas de rapport avec les concours il sont fait pour ceux qui y participe il n'aurait aucun intérêt a truquer les concours sa leurs apportait bien plus de mal.
Surtout que comme tu dis les cadeau des éditeur sont légion niveau goodies jeu et console donc je ne les voit pas risqué de truqué leurs propre concours juste pour gagner deux place de cinéma.

Bombber
Bombber
Niveau 9
12 février 2014 à 12:16:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-862543-12-0-1-0-concours-xboxone-jv-com-truque.htm#message_864396
| Ecrit par « Rulik », 12 février 2014 à 10:42:25
| « Gagner 3 fois a des concours jeuxvideo.com ? Louche louche louche.... combien de chances que ça arrive ? 1 sur 10 000 ...sur 100 000 ? Sur 1 000 000 ?
|
| Combien de chances de gagner le gros lot au loto ? 1 sur 20 millions .Pourtant certains gagnent ,parfois plusieurs fois , et c'est régulièrement des joueurs occasionnels...
|
| Quand on dit qu'il y a une chance que ça arrive ça veut dire ce que ça veut dire : il y a une chance que ÇA ARRIVE . :sleep:
|
| Avant de crier au complot, au hack ou je ne sais quoi , retournez bosser vos maths... »

Ah bon ? Quelqu'un a dejà gagné au loto 3 fois en moins d'un an ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 12:20:08

... mais méfiance de quoi ? Tu as payé pour ce concours ?

Après j'dis pas , tu as bien fait de le signaler , mais le gars a vérifier , il semblerait qu'il n'y ai pas de problème.

Après c'est peut être un complot de jeux vidéo.com ? Peut être mais franchement ils auraient 100 fois plus a y perdre ( que ça soit JV.com en général , ou un organisateur en particulier ) qu'a y gagner de faire ça ,surtout de manière aussi grossière .Les journalistes ont tellement d'occas' de choper des goodies et autre "faveurs" , que perso' j'irai pas risquer des problèmes avec la justice , un licenciement et une mauvaise réputation pour le site , pour un bête truc.

En restant les pieds sur terre , le plus probable (après la vérification du gars) c'est que le mec à eu du bol (bol tout relatif , si ça se trouve il a 300 pseudos et participe depuis 10 ans a tout les concours sur tout les sites de jv qu'il connait et c'est les 3 seules qu'il a gagné ) .Point.

Après ça n’empêche pas que ça peut être un complot du site ou un alien qui manipule la chance et oublie de changer de pseudo , mais dans tout les cas t'en saura pas plus et ça changera de toute façon que dalle .

Se poser des questions , exiger des réponses , monter des barricades, c'est bien ... encore faut-il le faire a bon escient .

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
12 février 2014 à 12:32:59

Enfin c'est pareil pour TF1 pourtant c'est truqué leurs jeux concours ....
Je me rappelle un des premiers Koh Lanta soit disant sous huissier alors. Pendant la final, une personne de la production ramène le chèque de 100k euros avec le nom du gagnant dessus alors qu'ils avaient pas encore ouvert l'urne sous scellé (soit dissnt) :rire:
Cette affaire a fait grand bruit.

Donc ce genre de pratique ne m'étonne pas et je pense que JVC truque les jeux concours. Sauf qu'ils ne sont pas futés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 12:34:28

Sympheria :d) Pourquoi complot ? Faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour comprendre l'intérêt pour eux de demander des adresses mail. Absolument tout le monde revends les données. Mais faudra me dire en quoi c'est une histoire de théorie du complot, je pense pas qu'ils aient besoin de "comploter" pour revendre les données.

Et si j'ai abordé ce sujet c'était pour répondre à quelqu'un.

Sinon je veux bien l'explication (pas ton avis personnel hein vu qu'à l'évidence tu bosses chez jvc et que tu sais tout) du pourquoi ils proposent de donner des adresses mail.

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
12 février 2014 à 12:42:48

Gagner 3 fois à euromillion ?

Faudra me présenté ce mec pour qu'il joue pour moi alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 12:43:02

"Ah bon ? Quelqu'un a dejà gagné au loto 3 fois en moins d'un an ?"

Je pense pas mais ça change rien au schmilblick.

Si ça peut arriver , ça peut arriver. :hap: C'est théoriquement possible de gagner le jackpot a chaque tirage du loto. ('fin a moins qu'il y ai une clause dans le règlement ou je ne sais quoi)

Bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 12:56:39

vivement une explication

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
12 février 2014 à 13:02:03

Rien d'étonnant... :pf:
Perso j'ai toujours trouvé louche leur tirage :(

Linc
Linc
Niveau 10
12 février 2014 à 13:17:25

Mouai :(
Le gars à surement juste envoyé un chèque à JVC :(
Si Activision les payent pour gonfler les notes des Call of, alors pourquoi pas pour un concours ? :(

ESCOBARJO
ESCOBARJO
Niveau 12
12 février 2014 à 13:21:11

Bizarre bizarre :doute: :(

corrs78
corrs78
Niveau 10
12 février 2014 à 13:23:41

JVC c'est le site de JV le
- plus visité
- moins ergonomique
- le plus moche (meme si ça c'est subjectif)
- le moins evolué
- le plus sapammé, floodé, trollé
- le plus pro PlayStation

...et qui en plus "organiserait" des concours truqués ?
Mais au final c'est là que tout le monde vient
alors pourquoi ils changeraient quelque chose... ?! :non2:

corrs78
corrs78
Niveau 10
12 février 2014 à 13:24:32

j'oubliais : surement le moins independant et objectif

-demondvd
-demondvd
Niveau 10
12 février 2014 à 13:32:50

V

Kryms
Kryms
Niveau 18
12 février 2014 à 13:43:37

corrs78 Voir le profil de corrs78
Posté le 12 février 2014 à 13:23:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

"- moins ergonomique
- le plus moche (meme si ça c'est subjectif)
- le moins evolué "
:d) ça devrait changer tout ça, il y a une refonte du site en cours, qui devrait être mise en place en avril.

"- plus visité
- le plus sapammé, floodé, trollé"
:d) L'un explique l'autre en partie. Il faut voir l'activité des forums aussi...

"...et qui en plus "organiserait" des concours truqués ? "
:d) Ouais, euh doucement la diffamation.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-862543-11-0-1-0-concours-xboxone-jv-com-truque.htm#message_863590

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment