CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours xboxone jv.com truqué????

FOGx_GhostFire
FOGx_GhostFire
Niveau 9
12 février 2014 à 13:46:51

Que le fameux gagnant du concours s'explique :).

Peut-on voir sa CDV ?

HowardCarter
HowardCarter
Niveau 6
12 février 2014 à 13:47:50

Mmh... mais bon, jvc ci, jvc là, jvc c'est des voleurs, jvc c'est le site le moins fiable... :sarcastic:

A côté de ça, jvc, c'est le site où la plupart qui s'en plaignent passent le plus clair de leur temps. jvc, c'est le site où vous avez l'habitude d'aller. Jvc, c'est le site qui, au départ, était Etajv, et beaucoup de gens s'en sont servis. Jvc, c'est un générateur, un gros générateur de forums; et ça, personne n'en parle.

Une fois qu'on peut cracher dessus, y'en a qui se gênent pas.

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
12 février 2014 à 14:00:32

VDD, il a beau avoir fait 100, ou même 200 concours, suivant le nombre de participants (des milliers), les chances d'avoir un tel "bol" est de l'ordre de la nullité.

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
12 février 2014 à 14:09:42

ETAJV, ça me vieillit tout ça^^

A l'époque on les trouvait dans les CD fournit avec le magazine JOYSTICK, que de bons souvenirs!

JulianoBest
JulianoBest
Niveau 7
12 février 2014 à 15:10:23

Pas compliquer a comprendre c'est quelqu'un de jvc, et maintenant qui vont voir que c'est découvert ils vont faire d'autre compte et ce faire gagner

AgentOrange
AgentOrange
Niveau 7
12 février 2014 à 15:17:30

Est-ce que c'est pas le côté "partagez avec vos amis" qui te donne plus de chances de gagner ?
Qui sait, c'est peut être un fou du partage ?

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
12 février 2014 à 15:22:41

Sinon je veux bien l'explication (pas ton avis personnel hein vu qu'à l'évidence tu bosses chez jvc et que tu sais tout) du pourquoi ils proposent de donner des adresses mail.

Tout bêtement avoir plus de participants aux concours, et donc plus de clis, et par extension plus de revenus sur la pub ? ça te vient pas à l'esprit au lieu de chercher un truc tordu comme quoi ils revendent les adresses mail ? Je sais pas, hein, mais non, tes adresses mail ne sont pas revendues comme ça... C'est assez ridicule de croire que je bosse à JVC, mais bon, puisque c'est une évidence, si on est pas contre JVC, on est employé chez eux... :sarcastic:

AgentOrange
AgentOrange
Niveau 7
12 février 2014 à 15:25:03

@Sympheria : pas facile de discuter calmement au milieu de toute cette hystérie... J'ai du mal à imaginer jv.com tricher sur des concours à la noix qui de toute façon doivent légalement être encadrés par un huissier...

Je sais pas mais je pense qu'ils ne doivent pas avoir de mal à se procurer les dernières consoles et les derniers jeux... alors tricher en interne à un concours... me semble... tiré par les cheveux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 17:53:19

Sympheria :d) Tu ne connais pas l'ironie à l'évidence. Mais libre à toi de penser que les adresses mails ne sont pas revendues.

Quand tu prends une carte de fidélité dans un magasin, le mail que tu donnes est revendu alors sur un site de jeux vidéo...

De toute manière des que vous ne croyez pas à certaines choses vous ne pouvez pas vous empêcher de traiter les autres de paranos.

Qui plus est, je le répète, je répondais à quelqu'un.

T'es en train de défendre jvc bec et ongle mais en agressant les gens t'es juste en train de participer à la sale réputation du site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 17:57:41

AgentOrange :d) Parce que Sympheria discute calmement ? Le mec provoque des personnes qui ne lui ont rien dit, faut pas s'étonner que ce soit le "bordel" vu l'attitude de certains. Mais c'est tellement plus simple de dénigrer les autres et les appeler "l'autre" au lieu de s'adresser à eux et donner son point de vue sans les prendre de haut.

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
12 février 2014 à 18:03:04

Il n'y a aucun réglement à ces concours, aucun huissier de justice n'intervient, en gros l'Odyssée Interactive enfreint la loi.
Vous avez donc toutes les chances d'obtenir gain de cause auprès d'un tribunal si vous décidez d'engager une action.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
12 février 2014 à 18:08:54

Adumidium Voir le profil de Adumidium
Posté via mobile le 12 février 2014 à 17:53:19 Avertir un administrateur

:d) Tu as des preuves de ta paranoïa ? Parce que affirmer des faits n'en fait des vérités prouvées. Car j'ai souvent rempli mes informations de sites marchands avec mes mails, et je n'ai jamais eu le moindre spam. Quitte à vendre les mails, autant que ça serve à quelque chose. Mais bon, visiblement, tu es un amateur de complots du nouvel ordre mondial...
Quant à traiter les gens de paranos, je le fais exactement avec toi. Si je n'y crois pas, c'est pour une bonne raison. Parce que traite un illuminé de parano car il croit à un complot mondial, j'ai forcément tort ? Oui, certains sites revendent les données, c'est le principe même de Facebook, par exemple. Mais JAMAIS tes informations personnelles ne sont revendus, c'est une nuance que tu ne fais pas.
Ensuite, oui, il y a des sites louches qui les revendent, mais ce n'est pas le cas de la majorité des sites web du net, JVC y compris dans le cas qui nous occupe. La question n'est pas que tu répondes à quelqu'un, mais ce que tu dis. Et c'est n'importe quoi.
Ensuite, si tu te sens agressé, grand bien t'en fasse. Je me fiche complètement de la réputation du site, et je ne les défends pas. Mais je ne participe pas non plus à la chasse au sorcières comme certains le font à crier à l'arnaque. Et je trouve assez ridicule la réaction de certains :

JVC avoue avoir truqué le concours, POURRIS !
JVC Affirme n'avoir pas truqué le concours, ils mentent, POURRIS !

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
12 février 2014 à 18:13:15

Adumidium Voir le profil de Adumidium
Posté via mobile le 12 février 2014 à 17:57:41 Avertir un administrateur
AgentOrange :d) Parce que Sympheria discute calmement ?

Focalise toi sur moi si ça te fait plaisir. Mais garde ceci en tête : À partir du moment où tu postes un message sur un forum, n'importe qui peut y répondre. Que ce soit moi ou un autre n'y changera rien. Tu peux me trouver provoquant si cela te sied, je n'avais pas l'intention de l'être, c'est juste ma façon d'être et de parler.

Jobule
Jobule
Niveau 7
12 février 2014 à 18:13:54

La moitié des pseudos des gagnants sont bidons..

De toute manière, les concours sont gratuits, donc, on s'en fout un peu..

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 février 2014 à 18:29:04

jobule Voir le profil de jobule
Posté le 12 février 2014 à 18:13:54 Avertir un administrateur
La moitié des pseudos des gagnants sont bidons..

De toute manière, les concours sont gratuits, donc, on s'en fout un peu..

-------------------------

Donc les élections ça te ferait rien si tu apprenais que tout est truqué ? Ben oui c'est gratuit aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 18:35:09

Sympheria :d) Bien sûr que tu as le droit d'y répondre, c'est juste la manière de répondre qui est très désagréable : "et l'autre qui".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 18:39:37

Sinon tu n'as pas compris, je n'ai pas parlé de ventes de données personnelles comme le prénom, le nom ou l'adresse postale mais juste d'adresses mail. Et ce n'est pas parce que tu ne reçois pas de Spam que ton adresse n'a pas été revendue. Revendre les adresses n'est pas louche, Yves rocher, les 3 suisses, pas mal de magasins de fringues et cosmétiques ont revendu mon adresse, pourtant on ne peut pas dire qu'ils sont louches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 18:43:33

Sur certains sites connus tu as une option à décocher quand tu crées un compte "autoriser bidule à donner mes informations à ses partenaires". Beaucoup ne te laissent pas le choix.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
12 février 2014 à 18:47:16

L'adresse mail est une information personnelle, au même titre que les coordonnées. Tu confonds données et informations, deux choses distinctes. Sinon, j'attends toujours la moindre preuve de revente d'adresse mail de JVC. Ou, si tu veux sortir du cadre qui nous occupe, de Yves Rocher ou des Trois suisses.
Parce que ce que tu affirmes sans la moindre preuve actuellement s’apparente à de la diffamation, envers les entreprises que tu cites.
Qu'est ce qui fait dire que ton adresse mail a été revendue ? Car les sites revendant des mails le font justement à des spammeurs, pas à des "collectionneurs".

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 février 2014 à 18:47:21

Même si je croit pas du tout au trucage ou autre magouille des concours car il n'ont rien a y gagné a faire sa mais par contre les vente de e-mail c'est fort probable et d'autre "gros" site le font aussi comme Google ou Facebook pour les moins connu.
J'ai déjà eu des mail de PUB avec comme indication "partenaire de jeuxvidéo.com"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment