Adumidium Voir le profil de Adumidium
Posté via mobile le 12 février 2014 à 17:53:19 Avertir un administrateur
Tu as des preuves de ta paranoïa ? Parce que affirmer des faits n'en fait des vérités prouvées. Car j'ai souvent rempli mes informations de sites marchands avec mes mails, et je n'ai jamais eu le moindre spam. Quitte à vendre les mails, autant que ça serve à quelque chose. Mais bon, visiblement, tu es un amateur de complots du nouvel ordre mondial...
Quant à traiter les gens de paranos, je le fais exactement avec toi. Si je n'y crois pas, c'est pour une bonne raison. Parce que traite un illuminé de parano car il croit à un complot mondial, j'ai forcément tort ? Oui, certains sites revendent les données, c'est le principe même de Facebook, par exemple. Mais JAMAIS tes informations personnelles ne sont revendus, c'est une nuance que tu ne fais pas.
Ensuite, oui, il y a des sites louches qui les revendent, mais ce n'est pas le cas de la majorité des sites web du net, JVC y compris dans le cas qui nous occupe. La question n'est pas que tu répondes à quelqu'un, mais ce que tu dis. Et c'est n'importe quoi.
Ensuite, si tu te sens agressé, grand bien t'en fasse. Je me fiche complètement de la réputation du site, et je ne les défends pas. Mais je ne participe pas non plus à la chasse au sorcières comme certains le font à crier à l'arnaque. Et je trouve assez ridicule la réaction de certains :
JVC avoue avoir truqué le concours, POURRIS !
JVC Affirme n'avoir pas truqué le concours, ils mentent, POURRIS !