CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours xboxone jv.com truqué????

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
11 février 2014 à 19:15:53

schiste Voir le profil de schiste
Posté le 11 février 2014 à 17:21:46 Avertir un administrateur
Alors sur le mode de tirage je l'ai mis, c'est automatisé. On appuie sur un bouton, ça calcule les gens qui ont bien répondu à tout, ça dédoublonne et on enlève à la main les comptes avec des adresses fictives.

"..qui ont bien répondu à tout" sauf que certains de vos concours comportent des erreurs.
Niveau algorithmique ça doit être joli. :rire:
Donc soit c'est truqué (mais non vous dites si c'était vrai JVC l'aurait fait plus subtilement. Enfin moi je dis plus c'est gros plus ça passe)soit vous ne savez pas coder un tirage au sort ce qui revient au final à de l'arnaque.

Bref maintenant c'est soit : http://www.gamekult.com/
soit http://www.jeuxvideo.fr/
Pas trucage pas d'arnaque pas pot de vin, l'opposé de JVC.

Bombber
Bombber
Niveau 9
11 février 2014 à 19:18:31

C'est obliger, il y a quelques choses. Faut pas se leurré, une chance comme ça c'est pas possible.

Comme dis Steve-McQueen, il y a une limite à la chance.

En plus, a chaque fois, dans les concours qu'il gagne, il gagne les gros lots, comme par hasard.

Vous devriez vraiment vous penchez sur cette histoire. Car je ne pense pas que ce soit en cherchant 2h que vous allez trouver une faille, surtout si le mec s'y connait bien.

Bref, c'est vraiment bizzare car quand tu exploites une faille, tu changes de pseudo pour rester discret. Est-ce que cette personne n'a pas justement remporté d'autre lot avec d'autre pseudo ?

Bonne chance en tout cas pour trouver la vérité

troll_de_fer
troll_de_fer
Niveau 4
11 février 2014 à 19:30:53

Se gars devrait surveiller sa femme :rire:

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
11 février 2014 à 19:39:28

sauf que c'est toujours le meme pseudo qui gagne et donc la meme adresse mail...
Bref de toute façon la vérité on ne la sera jamais...

Mais je sais maintenant que les concours sur jv.com ne sont pas controlés sérieusement et qu'il y a de fortes probabilité de magouilles donc c'est fini pour moi de me casser la tete a repondre a des questions concours sur ce site.

En tout cas merci au moderateur d'avoir laissé libre cours a ce topic cela prouve qu'il y a eu une certaine ouverture d'esprit de la part de jv.com

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
11 février 2014 à 19:43:27

meme si ils lockent tous les autres topics a ce sujet...

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
11 février 2014 à 19:44:14

ça ferait un bon debat sur gamekult l'emission :sarcastic:

LasTry
LasTry
Niveau 9
11 février 2014 à 20:00:12

Bonsoir,

Je ne post pas dans le but de défendre l'explication de JV.COM, mais juste dans l'idée d'éclairer peut être un peu la situation. Ayant beaucoup travaillé sur les RNG random number generator, en Math et en Informatique pendant mes études, je peux vous assurer que le hasard n'existe pas en informatique. En gros malgré le grand nombre de variables utilisé pour générer le hasard en informatique il y a quand même des constantes qui provoquent la rémanence de certain nombre.

Cf:
http://www.univers-ti-nspire.fr/files/pdf/16-genealea-TNS21.pdf

L'exemple le plus concret pour un joueur est le loot sur un MMORPG, je suis sûre que certain d'entre vous on constaté que des comptes loot plus que d'autre, donc couplé au facteur chance...

Après je ne sais pas comment est codé le générateur de nombre aléatoire pour le tirage au sort de JV.COM ni comment il fonctionne, mais il est possible que la variable affecté au pseudo du gars en question soit dans ce type de situation.

A l'époque on avait développé un programme en C qui faisait des tirages au sort entre 1 et 1 million grâce à un RNG puis qui ensuite analysait les résultats. On avait bien constaté que certain nombre sortaient BEAUCOUP plus souvent que les autres.

Cordialement.

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
11 février 2014 à 20:10:04

je vais creer de suite des pseudos!
reteze1
reteze2
reteze3

Je suis assuré pour les 10 prochain concours :fete:

LasTry
LasTry
Niveau 9
11 février 2014 à 20:17:24

Je me doutais que j'allais pas vraiment me faire comprendre, je suis meilleur avec les nombres qu'avec des mots :-d , supravegeta3 l'idée est bonne ^^ mais c'est pas comme çà que çà fonctionne, il est vraiment très compliqué voir impossible de reproduire volontairement ce genre d'anomalie.

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
12 février 2014 à 07:55:50

en tout cas nous sommes bien obligé de leur laisser le benefice du doute mais bon...
Je vais mener ma petite enquete sur ces concours et les "tirages au sort informatique" de ce site...

Skyline-typeR
Skyline-typeR
Niveau 6
12 février 2014 à 08:26:28

Merci à toi supravegeta pour nous avoir montré cette " chance " de ce personnage . :ok:

titzezette
titzezette
Niveau 10
12 février 2014 à 08:34:33

Honteux, statistiquement c'est pire que le loto.

titzezette
titzezette
Niveau 10
12 février 2014 à 08:35:22

Les boules pour la xone :snif2:

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
12 février 2014 à 10:10:43

De rien skyline
Je déteste l injustice ça me fou la haine

Naru_Kawa
Naru_Kawa
Niveau 9
12 février 2014 à 10:14:20

Il y a un truc de pas nette dans tous ça :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 10:42:25

Gagner 3 fois a des concours jeuxvideo.com ? Louche louche louche.... combien de chances que ça arrive ? 1 sur 10 000 ...sur 100 000 ? Sur 1 000 000 ?

Combien de chances de gagner le gros lot au loto ? 1 sur 20 millions .Pourtant certains gagnent ,parfois plusieurs fois , et c'est régulièrement des joueurs occasionnels...

Quand on dit qu'il y a une chance que ça arrive ça veut dire ce que ça veut dire : il y a une chance que ÇA ARRIVE . :sleep:

Avant de crier au complot, au hack ou je ne sais quoi , retournez bosser vos maths...

Rixia
Rixia
Niveau 33
12 février 2014 à 10:45:03

Vous êtes parano, si JVC voulait truquer leurs propres concours ( par ailleurs aucun intérêt de faire ca pour eux :sarcastic: ) Je pense qu'ils seraient beaucoup plus subtil.
Ce type est juste un putain de chanceux point final.

Sam338
Sam338
Niveau 17
12 février 2014 à 10:56:52

C'est curieux, mais c'est juste de la MEGA-chance !

Il y a bien des personnes qui gagnent plusieurs fois des gros lots de loterie au cours de leur vie, ou même dans certains jeux vidéos, des joueurs qui lootent 3 objets rares en 10 parties alors que d'autres n'ont toujours rien trouvé au bout de 100.

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
12 février 2014 à 11:25:09

Votre naïveté vous honore

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
12 février 2014 à 11:28:01

Bonne chance pour les futurs concours!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment