CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours xboxone jv.com truqué????

fee4rmonster
fee4rmonster
Niveau 10
11 février 2014 à 14:38:44

qu ont les brule. qu ont les pendent ou qu ont les jettent dans la senne :fou:

RandomCrit
RandomCrit
Niveau 7
11 février 2014 à 14:42:37

Je vais organiser une manif dans Paris samedi pour me plaindre des concours truqué de ce site !

eblack-
eblack-
Niveau 10
11 février 2014 à 14:46:50

comme la dit schiste, le tirage au sort est informatisé donc a partir de la tout est possible, peut etre un hack du site de la part du type en question :ok:

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
11 février 2014 à 14:48:38

Il faut aller devant le siège de JVC amener des œufs et des tomate

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
11 février 2014 à 14:49:54

On a besoin de transparence dans cette affaire :ok:

Que JVcom nous donne le nombre de participants à chaque concours, qu'on puisse calculer la probabilité exacte qu'il avait de gagner 3 concours en 1 an.

A mon avis ce chiffre infinitésimal prouvera sans contestation qu'il y a eu dysfonctionnement (ou pire)

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
11 février 2014 à 14:53:31

LES GAGNANTS SONT PAS SUR LES FORUMS
AUCUN COMS DE LEUR PART DS LA NEWS DU RESULTAT
BIEN SUR QUE C EST CONCOURS C EST DU FAKE
SAUF CEUX QUI GAGNE UN PORTE CLEF MDR

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
11 février 2014 à 14:54:34

Perso se que dit schiste me fait bien rigoler comment en interne ne pas remarquer que le mec fait toujours parti des gagnant.

Et ceux qui s’occupe d’expédier les lots non pas remarquer qu'il adressait plein de cadeaux au même, il doive connaitre son adresse par coeur a force.

J'y croie pas une seconde

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
11 février 2014 à 14:56:06

Bravo à l'auteur pour avoir remarqué ça.
On comprend mieux pourquoi l'on ne gagne jamais que se soit un porte clé un jeux ou autre quand un mec rafle tout.
Bizarre cette histoire quoi qu'ils en disent, ça ne peut pas être simplement de la chance

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
11 février 2014 à 14:57:44

c'est que de la fausse pub c'est tout

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
11 février 2014 à 15:00:37

jvc gagne de argent avec du click
ces faux concours ramene du click donc de argents

Snake_3yes
Snake_3yes
Niveau 10
11 février 2014 à 15:01:55

C'est clair que c'est vraiment bizarre, la probabilité pour qu'il gagne autant de fois en si peu de temps est vraiment plus qu'infime, surtout avec autant de candidats, il doit y a avoir anguille sous roche. :(

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
11 février 2014 à 15:05:44

Surtout que c est pas la premiere fois que le resultat des concours est discutable...maintenant esperons que jv detecte la faille, si faille il y a, et change un peu ce systeme de concours qui manque cruellement de transparence...

HowardCarter
HowardCarter
Niveau 6
11 février 2014 à 15:12:10

Troublant, effectivement. Ca mérite explication de la part de Jv.com :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 15:18:08

"HowardCarter
Posté le 11 février 2014 à 15:12:10
Troublant, effectivement. Ca mérite explication de la part de Jv.com"

C'est deja fait sur ce topic.
Ils ne peuvent rien rajouter, d'apres eux c'est un coup de chance, ne leur demandez pas de preuve, ils ne peuvent en apporter.
A vous de les croire, ou non, mais ca n'ira pas plus loin, ils ne peuvent pas vous prouver que ce mec est chanceux...

HowardCarter
HowardCarter
Niveau 6
11 février 2014 à 15:20:29

Mouais, à ce compte là, c'est plus de la chance, désolé, y'a clairement un problème.

Si eux ne l'ont pas vus, nous, ça nous laisse sans voix. Taux de probabilité pour que ça arrive? 0.005%. Rien que ça. En sachant que des milliers d'inscrits y participent activement.

TITANFALL2014
TITANFALL2014
Niveau 9
11 février 2014 à 15:24:57

meme si il gagne 2 fois ok, mais personne le connais. aucun commentaires de sa part donc..

Epyon
Epyon
Niveau 10
11 février 2014 à 15:27:19

Bonjour,

Je rebondis sur un message que j'ai pu lire dans ce topic :

witwiki69
Posté le 11 février 2014 à 14:10:23
Je le savait depuis longtemps sa JVC font gagner des proche,ami ou famille,le mec aurai pu jouer au loto avec la chance q'il a.

:d) C'est tout simplement interdit et spécifié dans nos contrats de travail, tous nos proches (notamment les membres de nos familles) sont exclus des concours. :)
Nous n'avons de toute manière aucun intérêt à donner ces lots à telle personne, plutôt qu'à une autre, en plus de ça.

Je vois que certains parlent d'arnaque mais en participant à ces concours, même si vous ne gagnez aucun des lots offerts, vous ne perdez absolument rien : à aucun moment le concours ne vous demande de payer pour participer (comme au Loto, ou lors d'une loterie quelconque). Il n'y a donc tout simplement pas d'arnaque. Juste des gens chanceux, et d'autres moins.

HowardCarter
HowardCarter
Niveau 6
11 février 2014 à 15:30:27

Alors comment expliquer qu'une même personne aie gagné des lots sur plus de 3 concours? La probabilité étant de 0.005% (calcul effectué avec les stats dont les forumeurs disposent), avouez que c'est plus que troublant.

Epyon
Epyon
Niveau 10
11 février 2014 à 15:35:22

HowardCarter > Une chance hallucinante ? Je suis assez bien placé pour le savoir puisque l'année dernière, et sur un autre site, j'ai gagné deux concours en trois semaines ! :noel:

Ineiesdieu > On filtre autant que possible les pseudos, il y a une vérification IP qui se fait de manière automatique, donc non, cette technique n'est pas possible. :o))

Skyline-typeR
Skyline-typeR
Niveau 6
11 février 2014 à 15:35:39

Epyon

Ton commentaire d'imbécile tu te le garde ok !

Le site fait gagné des proches au staff alors voilà la vérité la chance , il n'y en a pas même si c'était possible le site par bonne foie aurait dit lui on la déjà fait gagné donc on va l'offrir à une autre personne mais là voilà franchement c'est dégueulasse sa fait 10 ans que je viens sur ce site (mon ancien compte mail a été piraté ... )

En tous cas c'est dernière fois que je participe à un concours et j'attends comme un con si j'ai une chance de gagner et la je vois le vrai visage du site et vous êtes des zéro maintenant fait ce que tu veux banni mon compte ou ... je vais commencer à aller sur xbox gen ou jeuvideo.FR

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment