CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEW] Console a puissance ilimitée!

XBitch
XBitch
Niveau 9
04 juillet 2013 à 22:55:29

:cd: CONSOLE 10x PLUS PUISSANTE QUE LA 360 :cd:

:d) "La puissance de calcul [de la Xbox One] dépasse celle de 10 Xbox 360", a affirmé l'ingénieur en chef Jeff Henshaw. De plus, "Le Cloud apporte une puissance de traitement additionnelle infinie. Microsoft dispose de milliers de serveurs et d'une douzaine de centres de données répartis sur toute la planète, et la Xbox One dispose de la capacité de puiser directement dans cette puissance de calcul illimitée."

:cd: Mondes persistants :cd:

:d) Ainsi, la Xbox One pourrait traiter des tâches "sans le moindre effort", tandis que d'autres appareils "fondraient" pour exécuter les mêmes calculs. "Les développeurs peuvent désormais créer des mondes persistants qui englobent des dizaines, voire des centaines de milliers de joueurs, sans requérir la puissance d'aucune console", a-t-il assuré.

"Ces mondes peuvent être encore plus luxuriants et plus dynamiques qu'auparavant, parce que le cloud est toujours là, toujours à calculer. Ces mondes peuvent vivre entre deux sessions de jeu. Si un joueur arrête de jouer, ce monde continuera d'exister et pourra subir les effets du temps, comme l'usure des intempéries, de sorte que quand un joueur revient dans l'univers, c'est un endroit légèrement différent qui retrouvera, de la même façon que notre monde réel qui évolue lorsque nous dormons. Les développeurs nous ont donné de nombreux retours très positifs sur les différentes manières d'utiliser cette incroyable nouvelle ressource qu'est le Cloud", a conclu l'ingénieur.

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/e3-2013-la-xbox-one-10-fois-plus-puissante-que-la-360-a1065584

J'ai lu ça, rien que la transformation de la map en étant déco :bave:

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:56:49

lol je prefre la one que la ps4 d'ailleurs jsuis plus sur le forum ONE que PS4 mais j'etais sur ca

http://www.examiner.com/article/ps4-graphics-beat-xbox-one-difference-is-noticeable-says-developer?cid=taboola_inbound

XBitch
XBitch
Niveau 9
04 juillet 2013 à 22:59:13

Ont en reparlera avec le Cloud :hap:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:59:23

tlh_sen Voir le profil de tlh_sen
Posté le 4 juillet 2013 à 22:56:49 Avertir un administrateur
lol je prefre la one que la ps4 d'ailleurs jsuis plus sur le forum ONE que PS4 mais j'etais sur ca

http://www.examiner.com/article/ps4-graphics-beat-xbox-one-difference-is-noticeable-says-developer?cid=taboola_inbound

Un site qui se base sur le buzz, plutôt que sur l'info, et qui relaie un article qui lui même cite une source anonyme. Bravo le journalisme...

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:01:32

Et surtout, il cite COD Ghosts comme référence. :rire:

Les graphismes de ce jeu sont digne de la current-gen :rire:

medereturn
medereturn
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:02:20

j'en suis sur que se site est un PUTAIN DE TROLL :hap:

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:03:11

:) de toute facon on prend une console pour ses jeux et pour 2013 ce sera forza meme si la play a de plus jolie graphisme ou pas

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:03:58

je le connais pas (ce site) mais il parle de gta5 avec des pb gra

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:04:25

dsl graphique sur ps 3 dc il troll partout

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:13:01

Du pipo pour attirer les pigeons... :honte: :ok:

Très loin d'être au point.

rien ne vaut une puissance sous le capot, car au moins c'est notre console, on en est propriétaire.

Il ferait mieux de parler concret et de baisser le prix de la One à 350 E, sinon je donne pas cher de l'avenir XBOX.

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:15:51

alors pourquoi quand sony ont dit que la principale différence qu'il y aura entre les 2 consoles c'est la puissance de la PS4 supérieure que ils pensent se ressentira pas uniquement sur les exclu mais également pour les jeux multiplateforme; microsoft ont répondu que la puissance ne fait pas tout et que c'était pas important ?

de toute façon on pourra juger seulement dans 3 ans mais ce qui est sûr c'est que la PS4 est plus puissante que la one et le cloud servira uniquement à décharger certain calcul comme l'IA ou autre mais sa ne va pas grandement amélioré les graphismes...

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:17:23

t'as aussi une grosse partie logiciel je sais pas si t'as deja comparé des bench avec differentes versions de pilote d'une carte graphique

mais dans tout les cas si s'est les effets 3d que tu cherches achete un PC branche une manette et achete les memes jeux

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:29:22

http://www.hardware.fr/news/12689/never-settle-catalyst-12-11-nouveau-bundle-jeu.html

+20% pour battelfield sur une 7870 juste en changeant de drivers dc si je peux me permettre un conseil prend la console qui t'interesse pas celle que tu penses etre la meilleur graphique (ps4meilleur gpu vs one cloud ou meilleur devellopeur -microsoft ne fais que tu devellopement ^^)prend celle qui te fais envie et n'ecoute pas les argumenst commerciaux que j'ai cité

Becker20
Becker20
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:36:54

_-_-Bob-_-_ :d) qu'est ce que t'y connais serieux ? c'est l'avenir le cloud.

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
04 juillet 2013 à 23:47:35

Je préfère une console avec une caméra très puissante, un système de Cloud unique qui la fera progresser dans le futur que une sale console dépassé dans 3 mois et digne d'une Current Gen en terme d'innovation.

L'avenir et sur One, le passée sur PS4, vivaient avec votre temps, la progression ou la régressions.

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
04 juillet 2013 à 23:53:58

Vous ne devriez pas vous enflammé sur le cloud, vous avez déjà oublié comment Microsoft et les médias nous parlais du projet natal qui allait changer le monde du jeu vidéo...
Sur le papier c'est toujours extraordinaire, en pratique...

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:57:20

evolution le troll de premiere classe...

ce qui me fait doucement sourir c'est que les pro-M ventent la puissance du cloud ( qui selon eurogamer n'est vraiment pas sur le point de nous bluffer)

le cloud gaming sa passe toujours de la merde... au final on sait que les PC seront toujours devant , on est d'accord?

savez vous que le cloud gaming permet de faire tourner Crysis 3 en ultra sur un Notbook?

aucun calcula réaliser , juster streamer une image d'un enorme Pc sur un ecran et peut importe l'ecran... donc bon c'est bien de venter des choses encore non prouver ( cloud computing ingame) et dénigrer des choses déja présente ( cloud gaming)

cette mentalité me fera toujours rire

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:10:47

Moi ce que je voit c'est que Microsoft n'a pas réussit a faire la console la plus puissante (pas réussi à avoir de la GDDR5 pour la Ram, pas réussi à avoir un meilleur GPU que la ps4) :d) donc, tour de magie pour pas perdre la face, le cloud computing; avec ce procédé merveilleux vous aurez la puissance de la xbox 4, 5, 6, 7...dés à présent!

et vous y croyez! :rire: Vous trouvez pas que c'est un peu gros là? Réveillez vous quoi Microsoft se fout de vous! :rire:

Exigez une console à 300 E, faite quelque chose, n'achetez pas une console moins puissante, avec un Kinect 2 embarqué d'office... :nonnon: :honte:

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:15:37

J'ai lus a peine de ux , trois poste et sa troll déjà ...

Sérieux vous en avez pas marre ?

Je parle même pas de _-_-Bob-_-_ qui sort de telle connerie ...

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:16:00

deux , trois *

La vidéo du moment