CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEW] Console a puissance ilimitée!

Becker20
Becker20
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:42:57

-rav3n- :d) franchement je ne sais pas ou tu trouve autant de force pour dire autant de connerie en un seul post.

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Les données envoyés et reçu par le cloud serons ne serons pas enorme arrête de dire/lire des conneries bordel !!

x-Leiting-x
x-Leiting-x
Niveau 7
05 juillet 2013 à 14:46:27

Les joueurs PlayStation aiment venir sur ce forum vu que c'est la communauté adverse, ça permet de débattre et échanger des avis et autres.

Je ne vois pas l'intérêt de rester uniquement sur le forum de sa console, toutes les personnes seront là pour voir la console comme le messie et personne ou presque ne sera objectif.

Aucun intérêt à part pour se rassurer, chose que les pro m font depuis des mois sur leur forum :ok:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:47:02

"Becker20
Posté le 5 juillet 2013 à 14:42:57
-rav3n- franchement je ne sais pas ou tu trouve autant de force pour dire autant de connerie en un seul post. "

T'as raison :ok: j'vais economiser mes forces et te filer un lien , si tu sais lire l'anglais , apprends et tu verras que je ne dis pas de connerie :)
6Mo/s... meme en anglais tu peux trouver ou c'est :ok:

tu sais quoi, ma bonté me perdra "equates to an anaemic 6MB/s"

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-in-theory-can-xbox-one-cloud-transform-gaming

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 14:57:31

bien le cloud c'est sur :ok:
mais si il tombe en rade? :noel:

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:58:51

Quelle mauvaise foi dans ce cas on peut dire que quand sony affirme que la PS4 est 30% plus puissante c'est du pipo aussi , enfin bref deux poids deux mesures comme d'habitude , mais le pire c'est que ce type se croit objectif :rire:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:03:43

pourquoi la mauvaise fois? aucun rapport ton message ici :hap:

en reprenant également la même source d'eurogamer ( comme se sont des pros dans le domaine )

http://www.planete-nextgen.com/Actus-Jeux-Video/Le-GPU-de-la-PS4-50-plus-puissant-que-celui-de-la-ONE.html

donc la on va me sortir que c est un magasine pro-S c est ça ? VGleaks aussi alors?

Eurogamer est détenu a 35% par Microsoft. c est pour ça egalemznt que leur compétence dans ce domaine sont bonnes.

nan mais bon ... Xbox One all! Xbox one day One!...

ça va mieux la ? :question:

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:08:15

Lol échange pas les , on a tous admis que sur le papier la ps4 est plus puissantes , mais c'est jouissant de voir que tu fais tout pour dénigré le cloud ou la politique de ms pour compenser l’écart de puissance enfin bref merci de continuer a montre ton véritable visage de fanboy :)

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:08:29

On a ses règles ? :hap: Perso si j'achète une next gen c'est une One mais le Cloud je n'y crois pas ... Et puis si c'est vrais il va se passer quoi ? les 3/4 des gens ne sauront pas l'utiliser a cause de leur FAI et puis ils diront que c'est de la merde.

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:25:15

mais merde regarde le shema et le processus de récupération et envoi données tu crois vraiment qu'un tel processus peut être plus rapide qu'une information donnée par de la RAM incorporée a la console!?

le cloud pour l'instant c est soit utilise pour les serveurs soit pour des choses ultra minime! et c est tout. dans l'avenir peut être mais c est pas pour maintenant que tu sois d'accord ou pas c est comme ça.

le pire c est que Insane qui dit la même chose que moi ne va pas se faire traiter de pro-S ou quoique se soit. vous êtes vraiment borné a un pseudo peut importe ce que celui ci écrit .

arrive à ce stade c est craignos et assez délirant car réellement révélateur d'un manque de confiance envers ces choix... bref

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:28:12

C'est vrais rav3n, j'ai (je crois) la réputation d'un pro-m donc personne ne me dis rien quand je crache sur Kinect ou sur le Cloud (Welcome to JVC) :ok:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
05 juillet 2013 à 15:30:33

uribe_2013 ça fait un moment que je te lis, je n'ai rien contre toi hein, mais au final tu ne lis que ce que tu veux3.

Il y a 4 personnes ici qui sont intervenu pour parler du cloud (dont moi) et s'y connaissant un minimum. Si tu lisait les différents post tu verrais que raven n'a pas forcément tort ...

Au lieu de t'acharner bêtement relis nous, car la tu passe un peu pour un boulet.

En claire, le cloud pour le moment c'est du rêve qu'on vous vend. Il y a 2 type de cloud : gamin et computing/processing.
Ce dernier n'est qu'un support d'appoint. Il permet de fluidifié et d'alléger la charge que peut ressentir un système.

En AUCUN cas il ne permet de décupler une quelconque puissance de console. Ce sera plus fluide car pré-calculé, mais pas "vachement plus jolie de la mort qui tue" car ça reste la console et le GPU qui continue de supporter la charge graphique.

De plus le cloud computing pré calcul individuellement l'ensemble des informations pour chaque partie des joueurs ... L'infrastructure actuelle n'est pas encore suffisante.

Et ne te leurre pas il faudra bel et bien une bande passante STABLE pour pouvoir en profiter car il s'agit tout de même d'un transfert d'information.

La dessus je rajouterai que AZURE existe depuis un petit moment et que pour le moment le cloud processing n'est utilisé que partiellement car ce n'est pas au point ...

Donc pour la X1 ne vous attendez pas a un gain de puissance, mais a un gain de fluidité et surtout ne l'attendez pas tout de suite ... MS en profite pour essayer le cloud computing au niveau des jeux ...

A la différence du cloud gaming proposé par Sony, qui nécessite bien plus de ressources et une meilleure bande passante, la en l’occurrence vu que la majeur partie de la charge graphique est généré par le serveur, la vous aurez un réel gain de puissance ...

Mais encore une fois, quand cela pourra être mis en place CAR ça demande plus de ressource encore ...

Bref, ne t'acharne pas sur raven, pour le coup il n'a pas tort ...

xray950
xray950
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:19:51

Certains vont tomber de haut avec ce cloud.

On bien il est utilisé à fond et t'as pas intérêt à avoir ne serait-ce que du lag ou ton rendu va en partir : en clair impossible de télécharger et jouer solo en même temps si tu veux profiter pleinement de tes jeux (et rien nous dis qu'il est si incroyable qu'ils le prétendent par ailleurs ce cloud). Ou bien il est mis en arrière et ça devient quelque chose de secondaire qui ne fera que des amélioration mineurs.

Ils ont le cul entre deux chaises chez Microsoft, et c'est la pire des idées de mettre en arrière l'hardware pour le cloud. :(

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:25:16

cloud computing, directX 11.2
sérieux all les gars
sony vite sort ta ps5!
ah non si sony arrive pas à suivre la one c est la fin pour sony car ps4 pas le droit à erreur

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:44:16

Les troll Sony ça me prend la tête mais sans déconner arrêtez dépasser pour des mongoles les pro m la, on discute, personne ne vous a dit de ne pas prendre la one ou que la ps4 était mieux, on va tous prendre la one de toute façon. Faut pas vous plaindre quand y'a des pro s qui écrivent "la ps4 est mieux" si vous faites la même chose.

Et pour répondre au sujet, encore, si eurogamer dit juste que c'est pas ça (cloud) qui va anéantir la concurrence de la next gen, ils disent pas que ça ne marchera pas avant 5ans sur du 200mb non plus hein! Perso vous l'aurez compris j'ai confiance en ms, mais c'est parce que je veux vraiment que ça marche.

De toute façon vous savez quoi, tant qu'on l'aura pas devant nos yeux, personne n'aura raison !
Personne n'est capable de certifier quelques choses, parce qu'on ne sait pas ce que ça va donner, non on ne sait pas, point final. Personne n'étais capable de dire que les téléphones portables allaient nous permettre d'appeler n'importe qui n'importe ou dans le monde, et pourtant... :oui:

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
05 juillet 2013 à 17:04:28

Cloud :bave:

Xbox One :bave:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
05 juillet 2013 à 17:53:32

"on va tous prendre la one de toute façon"
:d) :monoeil:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:18:35

Je m'adresse aux pro m hein apprend a lire au lieu de poster juste pour prouver ton inutilité merci :honte:

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:17:40

En meme temps a l heure actuel PERSONNE ne fait de cloud processing a part MS, donc c est completement débile de dire que ça foctionnera pas, ils sont a l origine de la techno, c est eux qui disent ce qui est possible ou pas, les systèmes d exploitations c est leur boulot :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
05 juillet 2013 à 19:37:22

"Je m'adresse aux pro m hein apprend a lire au lieu de poster juste pour prouver ton inutilité merci"
:d) Dans ce cas c'est ton message qui a l'origine était inutile, car par définitions les pro machin achetent des produits machin sans réfléchir plus que cela.
D'ailleurs, faut le faire pour se qualifier de pro machin car ca fait quand meme vachement bas du front.

Benten
Benten
Niveau 11
05 juillet 2013 à 20:22:21

Comme le disait Microsoft, la puissance mise en avant par Sony ne sont que des chiffres, un hardware c'est pas que ça.

La vidéo du moment