CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NEW] Console a puissance ilimitée!

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:12:43

Tes posts sont insipides et répétitifs

T'es pas sur GDC, arrête de nous gaver.

T'as l'air d'être calé en hardware, n'est-ce pas ?

Explique moi pourquoi y'a aucune exclue PS4 qui tourne à 1080p 60 FPS ?

"car il faut se rappellez que si microsoft est revenu sur la co obligatoire cest que certains n'ont pas de connexion internet ou ne lutilise pas souvent , donc ils auront des jeux moins beau ... "
"donc à la fin ça rend quand même la connexion obligatoire pour avoir le même rendu que sur ps4."

Si t'as pas compris à quoi servaient les DRM, on peut rien pour toi.
Et ta dernière phrase est d'une débilité sans nom.

Restes sur GDC, tu pourras t'y amuser avec MeroSlay, LaDayOne et autres bouffons.

]nono77[
]nono77[
Niveau 34
06 juillet 2013 à 20:17:26

pour toi James0613 : http://www.xboxgen.fr/xbox-one-production-usine-cpu-plus-performant-prevu-microsoft-actualite-29532.html

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
06 juillet 2013 à 20:20:24

becker20
Posté le 6 juillet 2013 à 20:04:37
Claude-Debussy
un pc de 2011 fera tout aussi ben que la PS4 et la xbox one

stop de raconter des conneries, tout les ans ton pc es a la ramasse et faut en acheter un autre.
J'ai connu ça j’avais le top des config a la sortie de la 360, et je ne croyais pas que la 360 aurais des meilleurs graphismes.
J'ai du me rendre a l'évidence.

Bullshit!!
Ecoute mois j'ai un pc avec une config de 2011 qui étais déjà de moyenne gamme a l'époque:
I5 2500K
4go de ram
et une Gefoce 560 Ti
et je fait tourner tout les jeux en High/quelque fois very high :ok: .

xray950
xray950
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:21:21

"Explique moi pourquoi y'a aucune exclue PS4 qui tourne à 1080p 60 FPS ?"

Aucune exclu PS4 n'est sorti pour l'instant, tu te base sur des alpha - beta. De plus, la résolution et le framerate tout seul ne veulent rien dire.

Je ne suis pas pro-S, mais la mauvaise fois, ça va bien deux minutes.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:25:58

Je me base sur des alpha-beta, sauf que du côté de la One, on en voit des jeux qui ont ces critères. :ok:

Maintenant, si tu me dis que dans 5 mois, Drive Club et killzone vont passer d'un 25FPS à du 60 FPS, chapeau bas :ok:

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:30:31

ps4 inferior sur tous les jeux multisuports confirmer, ca commence par watch dog
elle est belle la puissance de la ps4 hein.
les jeux peuvent pas etre à fond dessus

Becker20
Becker20
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:30:37

Claude-Debussy :d) ta config est légèrement brulé par la ONE :ok:

Tu verras :ok:

xray950
xray950
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:34:19

"Maintenant, si tu me dis que dans 5 mois, Drive Club et killzone vont passer d'un 25FPS à du 60 FPS, chapeau bas"

Ça s'appel l'optimisation, tu sais qu'au début Uncharted ne dépassait pas les 2FPS ?

http://www.gamebl*g.fr/news/35808-uncharted-un-developpement-catastrophique (met un "o" à la place de l'étoile)

Enfin bref reste à voir s'ils vont s'en sortir où si ça sera un fail. Mais tu vas trop vite.

james0613
james0613
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:38:34

grandcorvo déjà tu me parles autrement stp , moi je ne tinsulte pas donc tu fais de même stp ! si on ne peux pas avoir une discussion normale ce n'est pas la peine ! surtout qu'a la fin j'aurais les deux consoles donc la tu t'acharne pour rien contre moi !

et oui à la fin ça rend la co obligatoire pour avoir de beau jeux sur xbox one ... puisque des parties du jeu seront calculé sur le cloud . c'est bien ça je me trompe pas hein cest ce que tu disais ?

donc si tu joues offline sans le cloud donc tu n'auras pas ces parties calculé du jeu donc tu n'auras pas le jeu à 100%

j'essaie d'être logique mais après si tu as d'autres arguments valable tu peux me le dire avec respect si ce nest pas trop demandé au lieu de me traiter de débile ...

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:40:35

Euh, sans faire le rabat-joie, c'est un peu bidon ton argument avec Uncharted 2.

Tu as même précisé toi même qu'AU DEBUT, Uncharted ne dépassait pas les 2 FPS.

Là, on parle de jeux qui sortent dans 5 mois. Avec le dernier mois réservé aux tests, debug, réglages de gameplay.

Les seux jeux visent le 30 FPS, je ne critique pas ce fait, mais suis dubitatif parce que soi-disant la PS4 est un monstre de puissance, et la One une poubelle, à en entendre certains. :pf:

james0613
james0613
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:47:01

puis comme je le repete ... je ne suis pas contre les pro m parce qu'ils ont un hardware moins puissant : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373111761-ps4-and-xbox-one-gpu.jpg

mais juste parce que vous vous obstinez à dire qu'avec le cloud elle sera meilleure alors qu'un cloud ne vaut pas un bon hardware ...

après on verra bien ça à la sortie, puis comme j'ai dis j'aurais les deux ... donc quoi qu'il en soit je me régalerais autant sur la xbox one que sur la ps4 , si je prends les deux cest que financierement je peux me le premettre donc cest tout bénèf pour moi.

faut pas oublier que nous sommes tous des gamers avant tout ...

on est tous dans le même sac

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:47:42

james0613

Je te vois poster sur GDC avec ton article bidon du dév de Avalanche Studios, donc je réitère : tes posts sont insipides.

"donc si tu joues offline sans le cloud donc tu n'auras pas ces parties calculé du jeu donc tu n'auras pas le jeu à 100%"

Sauf que pour l'instant, les fonctionnalités du cloud concernent seulement du calcul d'IA dans des jeux multijoueur (TitanFall, Forza 5), et l'implémentation de serveurs dédiés.
Des jeux ONLINE, donc avec connexion obligatoire pour y jouer.

T'essaies d'être logique, sauf que tu dis toi même que le cloud, c'est du mytho donc tu n'as rien à craindre, n'est-ce pas ?

Maintenant en 5 ans ou 10 ans, tout peux changer rapidement dans ce genre de technologie, que ce soit la qualité des connexions internet ou le "cloud" lui-même.

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
06 juillet 2013 à 20:48:05

becker20
Posté le 6 juillet 2013 à 20:30:37
Claude-Debussy ta config est légèrement brulé par la ONE

Tu verras

si je faisait mon Pro(mongole) Sony, je te dirait q'un I5 2500k poutre ton processeur amd jaguar
et ta 7790 et au moins aussi puissante que ma 560Ti mais je c'est que l’optimisation et quelque chose q'un pro sony ne comprendra jamais donc oui on verras bien^^

xray950
xray950
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:48:30

L'optimisation ça demande pas des années de boulot, d'où dépend où est le problème.

Pour le reste : la PS4 a un léger avantage c'est tout, sauf que pour les multisupport ça ne changera rien. Comme sur cette gen nous aurons des histoires de "superior/inferior" de deux pixel de différences.

Après t'as toujours les génies qui partent dans des délires par possibles (non je ne citerais personne :noel: ) mais ils vont tomber de haut.

xray950
xray950
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:50:18

"ta config est légèrement brulé par la ONE"

T'es un bon en hardware toi.

james0613
james0613
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:00:09

grandcorvo tu parles de cet article ? : http://www.jvn.com/actualites/xbox-one-le-cloud-un-outil-marketing-trompeur--a1068017

et j'ai jamais dis que le cloud cest du mytho ... si cest là cest que ca rajoutera forcément quelques trucs pour le jeux , mais j'insiste sur le fait que ce ne sera jamais plus puissant qu'on bon hardware.

puisque comme je t'ai dis si tu joues offline avec la ps4 et xbox one , donc sans le cloud , le rendu sur xbox one sera moins bien que sur ps4 ? puisque la ps4 est sur le papier plus puissante que la xbox one : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373111761-ps4-and-xbox-one-gpu.jpg

après pour voir vraiment ce que ça vaudra les deux consoles pas le choix que d'attendre la sortie , wait and see .

cela n'empechera pas que je me régalerais avec les deux consoles ... cest pas parce que sur un jeu lherbe sera meilleurs sur la ps4 que sur xbox one que tout le monde va prendre la ps4 , je trouverais ça vraiment idiot ...

mais je parle juste du fait pour le cloud , ou perso je prefere un bon hardware qu'un cloud ... c'est tout ...

maverickmag
maverickmag
Niveau 7
06 juillet 2013 à 21:09:28

un jour viendra ou les consoles seront plus fortes que les pc

mais quand? c'est pas avec cette gen qui vont y arriver!!!

james0613
james0613
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:11:05

je ne pense pas qu'un jour il y aura une console plus puissante qu'un pc ... enfin actuellement c'est plutot mal partie.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:11:59

james0613

Oui, je parle de cet article et du mec qui retourne sa veste en une semaine :noel:

La PS4 est plus puissante sur le papier mais résumer ça à :

GPU PS4 > GPU Xbox One, c'est réducteur.

Le problème du hardware, c'est qu'il est fixe et à part de l'optimisation sur les prochaines années dans les jeux, on sera "bloqué" à un moment.

Même si le cloud-processing n'a pour l'instant rien prouvé, il est mieux de l'avoir intégré comme base dans la machine et voir ce qu'il va se produire dans les prochaines années.
La R&D, c'est pas juste deux petites lettres :noel:

Si tu tiens tant que ca au hardware, prends toi un bon gros PC.

Mon choix se résume aux exclues principalement, au pad et aux fonctionnalités annexes.

"puisque comme je t'ai dis si tu joues offline avec la ps4 et xbox one , donc sans le cloud , le rendu sur xbox one sera moins bien que sur ps4 ?"

Non, parce que les multi-support, ca sera kif-kif sur les deux machines, à part les 2-3 pixels, qui sont des os pour chiens enragés :noel:

maverickmag
maverickmag
Niveau 7
06 juillet 2013 à 21:16:20

james0613
si moi je pense mais ce sera un pc aussi mini qu'une console donc on se fera la guerre pour savoir si c'est un pc ou une console!!! :rire:

ps: je me fous un peux de cette guerre console/pciste
puisque c'est un pléonasme (humour bien-sur) :rire:

La vidéo du moment