Xbox720all ,cauet , kikoops4 etc....
T'as vraiment un probleme avec les francais toi, a chaque message ou quelqu'un critique tes paroles ( digne d'un gamin de CM1 ) tu met sur la table " c'est un francais"
tu sais tu peux partir d'ou tu viens si t'es pas heureux d'etre ICI avec LES FRANCAIS ![]()
Moi cette Xbox One m’impressionne de plus en plus
!
Et c'est les dev'kit qui vont faire la diff
!
votre ps4 a beau avoir un moteur de fou ,mais quand ont c'est pas sent servir b'a c'est pas mieux qu'un petit moteur bien optimisé
Enfin croyé bien ce que vous voulez moi c'est
xbox one day one
fm5
bf4
J'avoue cauet tu me semble bien raciste
un probleme peut etre ?
de plus du ose critiquer avec tes différents pseudo ( ton ecriture de maternelle ne trompe personne)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-474187-1-0-1-0-le-plus-gros-pro-m-retourne-sa-veste.htm
"xbox720all
Posté le 11 juin 2013 à 05:09:44
désolé les gars, j ai tout fait pendant des mois mais la c est fini !
désolé tous mes profils, tous mes ennemies qui me conaissent , à partir de maintenant je go sur ps4
sérieux la je sais que je suis pas con et logique
malgré que je suis un joueur online, peur que le psn tient pas la route avec tous aflut de joueurs mais on verra
et le pad faudra que je m y fait aussi
bref adieu amigo xboxiens , je passe de autre coté
et franchement faites de meme"
et après ca tu ose l'ouvrir... t'as vraiment pas peur du ridicule toi.
Uribe_2013 :
désolé mais Rav3n à raison, le cloud c'est du flan , les pro ont parlaient et aucun n'est d'accord pour dire que le cloud améliore les choses , quelques calculs par ci par la , mais loin de soulager la Xbox One...
et ici c'est un peu toi le parano , il a juste expliqué , si t'es pas heureux du résultat, tampis mais arrete d'etre aigris
xbox720all
Des commentaire comme les tiens me font bien rire a t’écouter ,la one sera la reine des consoles et vas éclipser sony avec une puissance supérieur au serveur de la NASA
Rester objectif et faire fonctionner ton cerveau tu connait avec un pseudo pareille je parie que non ,vous ette payer par Microsoft a la connerie pas minute a croire
Il y en a pour tout les gout mais je te laisse adulé ta console qui vas déchirer en terme graphique
Je te propose de t'inviter a un petit dîner les autre convive seront tout aussi ouvert d'esprit que toi
pas raciste mais la mentalité de certains francais (la majorité)me dégoute
eux c est sony, play, cod, iphone,pes
ok la marque sony est bien plus présente depuis le temp chez les joueurs.
mais ca c était avant. osé le changement les tarlooses.
pourquoi etre bornés et limité à une seule chose?
si la ps4 est inferior faut avoué. mais vous jamais meme inferior avec des preuves. vous allez encore trouvés des excuses . sérieux mdr
xbox one all mettez ca dans votre tete bordel
"pas raciste mais la mentalité de certains francais (la majorité)me dégoute"
donc raciste
et tu es de quel pays toi alors ? j'espere pas francais vu que tu critique ton pays ouvertement , etre d'un pays etranger mais etre soumis au USA c'est mieux peut etre ?
perso je suis Francais, j'ai plus ma Xbox car morte 5 fois
j'ai un galaxy S2 , une ps3 , ma voiture est une allemande , je suis un kikoo alors ? belle mentalité franchement !
"mais ca c était avant. osé le changement les tarlooses."
c'est sur on est des peureux ou des homosexuelles car ont a pas pris la meme console que toi, grosse intelligence en vue...
"pourquoi etre bornés et limité à une seule chose"
tu parle de toi? oui pourquoi?
"si la ps4 est inferior faut avoué"
Pour l'instant la PS4 prouve la supériorité partout , la Xbox One est au dessus niveau accessoire c'est certains , mais Kinect , le move etc... je m'en fiche donc bon
"xbox one all mettez ca dans votre tete bordel"
bien sur , je vais citer un grand philosophe alors
"xbox720all
Posté le 11 juin 2013 à 05:09:44
désolé les gars, j ai tout fait pendant des mois mais la c est fini !
désolé tous mes profils, tous mes ennemies qui me conaissent , à partir de maintenant je go sur ps4
sérieux la je sais que je suis pas con et logique
malgré que je suis un joueur online, peur que le psn tient pas la route avec tous aflut de joueurs mais on verra
et le pad faudra que je m y fait aussi
bref adieu amigo xboxiens , je passe de autre coté
et franchement faites de meme"
pas vrai cher Xbox720all , cauet , kikoops4 etc... ? ![]()
j ai jamais dit que la ps4 c est de la merde. j aime la ps4
mais pas son online payant, et sa comunautée.
je retourne ma veste mais toujour du bon coté au final
Non mais raven la tartuffe , tu comprends pas on s’en-fout que ta ps4 sois plus puissante sur le papier de toute manière c'est sur les jeux que ca se verra et on est pas encore la , pour l'instant on en a rien vu mais tu es ridicule de nier que Ms prépare quelque chose de grand avec le cloud ils ne vont pas investir plus d'un milliard de dollars dans des serveurs pour les beaux yeux des personnes , surtout une entreprise comme MS et je les vois mal non pas le faire vu la communication désastreuse du début , donc tu vois le seul fanatique ici c'est toi incapable d’être objectif toujours le parti pris pour sa machine chéri la PS4 et bien sur tout est bon pour cracher sur la ONE tu fais réellement pitie ![]()
Comme c'est mignon darkkasier le pros qui vient défendre son petit copain raven , on dirait des types paye par sony pour étaler leurs logorrhées puantes , comprends pas ce genre de type et ça ose venir faire la morale , ils n'ont pas honte sérieux ![]()
ces pro s veulent la ps4 mais toujour sur le forum de la one. pour faire leur propagande pour les faibles de venir sur ps4
moi je vais pas tous les jours sur le forum ps4.
aller sur ce forum ps4 si la ps4 est aussi bien que vous le ditent
même les pro-s maintenant veulent la xbox one
tout le monde est attirée par cette seule console next gen
(oui la PS4 est juste une PS3 améliorée
)
"donc tu vois le seul fanatique ici c'est toi incapable d’être objectif toujours le parti pris pour sa machine chéri la PS4"
Bien sur , c'etait le sujet ici ? non ! alors je répond au sujet. De plus tu lis bien ce que t'as envie de lire, j'ai dis que le cloud ne servait a rien POUR L INSTANT... mais bon sa tu passe a coté.
Oui le cloud va servir , 1 milliard pour du cloud alors qu'en un an tout ce truc va deja etre remboursé avec les publicité ciblé que le cloud permettra , c'est du très bon marketing et je l'ai jamais nié ce point
pour le jeu le cloud , on repassera.
On verra a noel pour les jeux, je l'ai toujours dis et c'est pas maintenant que ca va changer
Donc la morale , les avis comme quoi je suis un pro6S ou toutes les autres personnes qui ne sont pas 100% d'accord avec toi, c'est etre bien limité et j'en suis désolé pour toi si t'es arrivé a ce stade
Dans aucun de mes messages sur ce topic je cite la PS4 , j'ai juste dis que cloud c'est pas ca , désolé de vous décevoir, c'est vous les parano a croire que chaque membre est commissionné par une société...
Limité , vachement limité meme
la xbox one c'est la console de lavenir.et dans un avenir proche on diras adieu a la console discount (ps4) ![]()
La différence entre toi e moi c'est que nous nous n’allons pas troller ou essayer de convaincre des types qui veulent acheter la ps4 sur leur forum chacun fait ce qu'il veut , toi par contre sois tu le fais inconsciemment , ou alors t as quelque chose a gagner en trainant ici et essayer de tout faire pour manipule et en dégoûté les hypothétiques futurs acheteurs de la one ![]()
non je suis ici car le forum est plus actif et que les news sortent plus souvent sur la Xbox one etant donné que sur PS4 on connait pratiquement deja tout.
et non j'incite personne , j'ai pas d'action , et chacun ces gouts par contre dire des connerie comme xbox720all , cauet etc... j'suis obligé de repondre la
bon d'accord le sujet est fait pour la polemique mais ne vous faites pas la guerre "puissance illimitée"
reponse non les PC actuelles sont deja plus puissant que les ps4/XI
Vive la ps4 pour les personnes qui preferent la ds4 et les exclus sony
Vive la One pour les personnes qui preferent la mantte et les exlus crosoft
allez faites vous des bisous
rav3n, par contre t'as interêt à acheter la One!
Sinon t'aura pas de quoi comparer pour pouvoir continuer à discuter sans prendre partie...
sauf que tout le monde sait que tu n es pas crédible tu perds ton temps ici ![]()
J'ai deja 6 amis qui prennnt la PS4 et 3 qui prennent la Xbox One , mon coeur balance plus du coté de Sony , mais je comptais me prendre les deux consoles, comme souvent.
( j'ai jamais une seule console par generation donc )
Je vais d'abord tester chez mes amis lors du day one et je verrais pour moi vers noel ( il y aura certainement des bundle avec jeux)