CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse sur pc

Deuze
Deuze
Niveau 10
07 août 2014 à 17:19:49

https://twitter.com/RyseGame/status/497397348759523328/photo/1

J'aime bien MS mais je commence a me demander si je me suis pas fais fumer mes 500 euros la :pf:

DR3, Titanfall, Ryse...

S'ils foutent Halo sur pc, j'envisagerais une revente de la machine pour un bon pc, je sais pas pour vous mais je trouve sa limite.

Attention, j'entends deja venir les "Oui mais c'est une bonne chose pour les pc-istes"
Evidement et tant mieux pour eux, mais l'interet de la one est salement reduit :(

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
07 août 2014 à 17:25:41

Ryse + Dead Rising m'intéressaient.

Au final je vais les prendre sur PC. Je dois faire mon choix concernant une future new-gen, avec des annonces pareilles, c'est vite fait. Les seuls jeux qui m'auraient fait acheter une one sont les jeux Rare ou Quantum Break. Au final, ils ont abandonnés les jeux de ce premier et Quantum Break sortira à coup sur sur PC...

Plus on est de fous plus on rit, mais je plains ceux qui ont acheté la One pour ses exclusivités. Au final, Microsoft n'a jamais respecté ses joueurs et encore moins donné une identité à sa console.

jean-masturbin
jean-masturbin
Niveau 10
07 août 2014 à 17:26:43

Pareil, je me sens trahi.
Même si Ryse n'est pas une grosse perte, franchement ça fait chier, lui et Dead Rising 3 c'est déjà trop.

Bordel j'adore M$, mais là je sais pas trop quoi penser. :pf:

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
07 août 2014 à 17:28:06

Microsoft n'y est pour rien, les droits ne leurs appartiennent pas.
Ryse peut se retrouver demain sur PS4 si ca leur chante.

Mais si Halo et Quantum Break finissent sur PC, Microsoft fera tout pour s'enliser avec sa One.

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
07 août 2014 à 17:29:00

Bonne nouvelle pour certains, mais à la place de critiquer, pensez aux gens (comme moi) qu'ils ne veulent absolument pas investir dans un ordi.....

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
07 août 2014 à 17:30:10

Il n'y a pas une exclusivité Sony sortant sur PC. Si je me trompes, faites-le moi savoir. 3 exclusivités sur 5 de chez MS finissent sur PC. C'est un gros problème pour les personnes souhaitant avoir une console avec des jeux uniques. Mais je ne suis pas là pour cracher, bien au contraire, si je peux avoir Gears of Wars & Halo sur PC, je prends directement !

bonito67
bonito67
Niveau 10
07 août 2014 à 17:30:16

"Pareil, je me sens trahi. "

:d) Le jeu n'appartient pas a MS, ils ont essayé d'acheter l'IP, Crytek a refusé, c'est pour ca qu'aucune suite n'a été lancée.

Halo rien a voir c'est du first party, quand à QB c'est a voir, Remedy fait du PC mais la MS a l'air d'avoir salement financé donc quel est le contrat, on sait pas

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
07 août 2014 à 17:31:29

BulbiBizarre

Tu as entièrement raison, je partage ton avis tu sais :)

Mais contrairement à Sony, MS ne cherche clairement pas à fidéliser sa clientèle et à créer une réelle plus-value de sa console.

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
07 août 2014 à 17:31:51

Tant mieux pour vous :p)

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
07 août 2014 à 17:31:57

C'est quoi le problème ?
Votre jeu est sur une autre plateforme, et alors ? Ça change quoi ?

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
07 août 2014 à 17:32:05

S'ils pouvaient ressusciter les licences Rare, si seulement :snif:

bonito67
bonito67
Niveau 10
07 août 2014 à 17:34:49

Enfait j'ai rien dit Quantum Break appartient à Microsoft donc c'est comme Halo, pas de soucis

bonito67
bonito67
Niveau 10
07 août 2014 à 17:35:17

"Votre jeu est sur une autre plateforme, et alors ? Ça change quoi ?"

:d) que c'est une exclu qui fait vendre une console, après c'est pas bien grave c'est souvent ca en debut de gen

[ViolViolent]
[ViolViolent]
Niveau 6
07 août 2014 à 17:42:35

C'est vrais que c'est chiant mais personnellement c'est pas comme si les jeux allaient sortir sur ps4 , je ne suis pas joueur PC donc sa ne me dérange pas plus que ça ..

toupine
toupine
Niveau 32
07 août 2014 à 17:42:48

Bah ce sont des jeux d'éditeurs tiers (EA et Capcom quoi) qui ont conclu un contrat pour une exclue console. Au vu des éditeurs concernés, il était sûr qu'ils n'allaient pas se contenter que d'une plateforme. Quant à Ryse, Koch Media souhaite se faire de l'argent facile sur un jeu qu'ils n'ont même pas créé.

ça n'a rien à voir avec la situation de Quantum Break ou de Halo

collestic
collestic
Niveau 10
07 août 2014 à 17:48:02

pfff je commençais à me replonger dans la One... et là ça en refout un coup.

J'aurais jamais pris de One si j'avais su un jour que Ryse et dead rising 3 aurait été sur PC.

alex-456
alex-456
Niveau 30
07 août 2014 à 17:48:17

Putain fais chier,on nous vends ces jeux comme des exclus ONE mais ils sortent sur PC :ouch: ,franchement je me sens trahis,je regrette maintenant d'autant plus mes 500E,en gros en exclu ONE on n'a Killer Instinc et Forza 5,génial...Parce que bon pour Sunset Overdrive c'est la même chose,la licence reste entre les mains de Platinum Games,donc en gros il pourrais aussi le sortir 6 mois après sur PC,putain moi qui espérais que sur ONE MS allais donnée niveaux exclusivité ben je vois que c'est tout le contraire,en gros niveaux exclu on n'a forza,halo,gears of war,génial....Parce que bon faut pas sa leurrer,je suis sur qu'a l'image d'Alan Wake,Quantum Break sortira lui aussi sur PC....Franchement je suis totalement dégouter :pf: ...

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
07 août 2014 à 17:48:45

Wyhzz Voir le profil de Wyhzz
Posté le 7 août 2014 à 17:31:57 Avertir un administrateur
C'est quoi le problème ?
Votre jeu est sur une autre plateforme, et alors ? Ça change quoi ?

Mais tu comprends pas ?

IL VA SORTIR SUR PC PUTAIN, HALOOOOOO :ouch:

Bon ok, j'essaie de me mettre dans la peau d'un mec pas content, mais j'arrive pas a être crédible :-(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 août 2014 à 17:49:52

Ca change quoi à vos vies sérieux ?

Tant mieux pour les joueurs PC, et de mon côté j'ai déjà joué aux jeu il y a quelques mois, donc ce sont plus des miettes qu'autre chose.

Je trouve ça bien que le jeu s'ouvre à un nouveau public, et c'est pas ça qui m'empêchera de m'éclater sur ma Xbox One :ok: !

collestic
collestic
Niveau 10
07 août 2014 à 17:56:15

ça change que la xbox one ne sert à rien si toutes ses exclues sont portés sur PC..

La vidéo du moment