CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse sur pc

collestic
collestic
Niveau 10
07 août 2014 à 18:39:19

C'est complétement con parce-qu'un jeu comme Ryse sur PC ne marchera pas.
Il y a que les benckeurs qui vont s'intéresser à ce jeu, et pas sur qu'il l'achète.
C'est le genre de jeu qui s'achètera à 15€ sur steam et encore.

Et on peut se torcher pour avoir du contenu supplémentaire sur PC, vu comment crytek a suivi le jeu après sa sortie, avec un season pass ridicule...

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 août 2014 à 18:39:51

Exactement communautezero.

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
07 août 2014 à 18:41:19

Sans déconner ils font quoi la Microsoft. Sa sert à quoi d'acheter une one maintenant ? Après dead rising 3 maintenant RYSE. Ils se foutent vraiment de notre geule.
Ils manquerais plus qu'ils annoncent la master chief edition sur pc.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2014 à 18:43:43

Le problème, c'est pas de savoir si Ryse va bien marcher ou non sur PC, c'est de savoir si à ce rythme-là, MS s'en fout de la vente hardware et ne mise que sur les ventes software en foutant toutes leurs exclues sur PC

Faut espérer que tout ca date de l'époque Mattrick et qu'avec Spencer, ils commencent à réfléchir sur les deals qu'ils font

Je vois pas les jeux Quantic dream sortir ailleurs que sur PS, alors que c'est un studio indépendant hein

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 août 2014 à 18:46:40

Ok les gens ... "Ça sert à quoi d'acheter une One si Ryse et DR3 sont sur PC" mais gros gros LOL ... Je vais répondre ... Pour le service, Les jeux Sunset Overdrive, Halo, Forza Horizon 2, QB, ...

ripsony
ripsony
Niveau 10
07 août 2014 à 18:46:48

dmx54000 Voir le profil de dmx54000
Posté le 7 août 2014 à 18:41:19 Avertir un administrateur
Sans déconner ils font quoi la Microsoft. Sa sert à quoi d'acheter une one maintenant ? Après dead rising 3 maintenant RYSE. Ils se foutent vraiment de notre geule.
Ils manquerais plus qu'ils annoncent la master chief edition sur pc.

car la one c est aussi pc
si tu as un pc fallait pas prendre une one
mais comme les joueurs consoles sont pas des joueurs pc
qu es que tu t en branle que ca sort sur pc sérieux? ca te change quoi dis moi?

temao
temao
Niveau 60
07 août 2014 à 18:47:31

C'est un studio indépendant mais qui est financé par Sony (si je ne me trompe pas)

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
07 août 2014 à 18:48:31

Parcqu'à l'heure actuelle je n'ai pas encore la one et j'hésite franchement à me l'acheter maintenant car ryse m'intéressait et dead rising 3 aussi. j'ai un plutot bon pc et donc je me pose des questions. Microsoft se tire des balles dans le pied.

ripsony
ripsony
Niveau 10
07 août 2014 à 18:50:37

bah si tu as un pc et que tu preferes le pc bah va sur pc que veux tu

mais faut aimer apres

Mr-Clark
Mr-Clark
Niveau 6
07 août 2014 à 18:50:49

Je m'en fiche car je n'ai pas un gros pc capable de faire tourner en high ce jeu, mais Microsoft nous l'a met bien profond une fois de plus, faire de fausses exclus c'est ridicule et c'est vraiment se moquer des acheteurs de la One. ça ne m'étonne pas que la One bide face à la PS4, niveau communication et stratégie commerciale Crosoft est zéro.

Je ne regrette pas mon achat, mais Sony et sa PS4 > Microsoft et sa One

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 août 2014 à 18:51:07

Reste sur PC alors ... Sérieux je ne peux que te conseiller la One ;) puis le plaisir de jouer sur Console. Ah et je te rassure ces jeux sont encore disponible sur One ;)

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2014 à 18:51:24

c0ld Voir le profil de c0ld
Posté le 7 août 2014 à 18:46:40 Avertir un administrateur
Ok les gens ... "Ça sert à quoi d'acheter une One si Ryse et DR3 sont sur PC" mais gros gros LOL ... Je vais répondre ... Pour le service, Les jeux Sunset Overdrive, Halo, Forza Horizon 2, QB, ...

Et si Halo et QB sortent sur PC, que Sunset Overdrive sort sur d'autres supports (parce que la licence appartient à Insomniac donc ils font ce qu'ils veulent), vous allez nous sortir quoi ?

Non parce que c'était la même chose sur 360, j'aurais espéré qu'ils retiennent la leçon. Visiblement, ils s'en foutent

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 août 2014 à 18:52:38

Bah qu'ils sont encore dispo sur One ... Sa t'empêches de jouer au jeu si il est pas exclu ? ...

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
07 août 2014 à 18:53:06

C'est pas si mal, au moins la one lit les fichiers ,video ,photo et musique sur périférique usb sans problème! Ah c'est vrai elle ne le fait pas! Bien la supposer console multimédia tout en un!.

Venez acheter notre xbox one pour seulement 500 euro ! elle n'a pas d'exclu et ne fait pas multimedia.

Aussi bien rester sur 360 :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:54:07

dmx54000 Voir le profil de dmx54000
Posté le 7 août 2014 à 18:48:31 Avertir un administrateur
Parcqu'à l'heure actuelle je n'ai pas encore la one et j'hésite franchement à me l'acheter maintenant car ryse m'intéressait et dead rising 3 aussi. j'ai un plutot bon pc et donc je me pose des questions. Microsoft se tire des balles dans le pied.

Comme par hasard, les 2 exclues que tu voulais sortent sur pc...

Il n'y avait que ca pour te faire acheter une ONE ? DR3 et RYSE ?

Non ,pour sur , reste sur PC (si ton pc arrive à faire tourner ryse bien sur)... :nonnon:

Je doute que les mecs qui ont un PC assez puissant pour cette gen choisissent entre une one ou une ps4...

C'est du mytho tout simplement.

Dymka
Dymka
Niveau 6
07 août 2014 à 18:54:55

Microsoft s'était PC avant d'etre Xbox hein.

Et puis c'est pas des Exclu Xbox mais des exclu Microsoft.
C'est vrai que on se sent trahis mais on ne peut rien y faire.

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
07 août 2014 à 18:58:00

non c'est pas du mytho je joue beaucoup sur pc mais aussi sur console (les exclus de chaque plateforme). Les exclus qui m'intéressais sur one sont forza, dead rising 3, ryse, halo et sunset. je n'ai pas dit que je n'acheterai jamais de ONE. Ce que je veux dire c'est qu'à l'heure actuel j'hésite beaucoup à cause de toute ces "exclus" qui passent sur pc. On va dire que sur les exclus qui m'intéressais sa en fait déja 2 de moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:58:40

Trahi pour qu'elle raisons ??

Ca ne sort pas chez la concurrente directe à ce que je sache.

Mais bon, la bergerie s'empresse de dire qu'ils pourront jouer à RYSE en 4k avec leur tablette a 90 euros.

Pathétiques les moutons de panurge...

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2014 à 18:59:03

"Je doute que les mecs qui ont un PC assez puissant pour cette gen choisissent entre une one ou une ps4... "

Bah au contraire, ils choisiront la PS4 pour ses exclues et les exclues consoles (MGS, Destiny, FF)

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
07 août 2014 à 19:00:23

Comme j'ai dis sur un autre topic, c'est pas comme si c'était des exclus Xbox One qui sortaient sur PS4.

Faut relativiser un minimum les gars. Les vrais gamers PC qui ont une Xbox One il y en a pas beaucoup. C'est très rare d'être un gros gamer PC et console. En général tu as forcément une préférence.
Et un mec qui a investi dans un PC gamer c'est pas pour se faire chier sur console.

Et un joueur console en général n'a pas envie d'investir dans une bête de PC gamer vu qu'il a déjà une console et y passe beaucoup de temps et il a tout ses potes. Et beaucoup de joueurs console ne veulent pas non plus se faire chier avec tout le côté technique et config d'un PC pour jouer à ses jeux.

La vidéo du moment