CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse sur pc

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
07 août 2014 à 20:13:00

Une exclus perdu au niveau console c'est quand elle va sur la console concurrente . Le PC est un support totalement a par .

Playco
Playco
Niveau 10
07 août 2014 à 20:13:19

acte 1

Ryse sort day one et se fait défoncer de tout les côtés on se moque de la one car le jeu est pourri c'est la honte.

acte 2

Ryse sort sur PC (en 4k sur une gt210m en plus!) la one se refait défoncer finalement le jeu est beau et pas si mauvais en fait dommage la one perd une exclu.

Tant qu'on paut basher, on bashe...

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
07 août 2014 à 20:13:55

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 20:14:05

Le résumé de GDC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 20:15:04

Par playco.

Désolé , mais c'est exactement ça!

sini57
sini57
Niveau 10
07 août 2014 à 20:59:04

La honte sérieux ... Même si c'est pas un excellent jeu sa fait une "exclue" en moins encore après Dead Rising ... Après on se demande si MS veut vraiment soutenir la One.

-Brontaunt_
-Brontaunt_
Niveau 69
07 août 2014 à 21:06:50

en 8 mois perdre Dead Rising 3 et Ryse... ça va, le pack day one à 500euros passe crème ?

Playco
Playco
Niveau 10
07 août 2014 à 21:09:32

Ça va mon pack day One m'a couté 535€ avec deux manettes et deux jeux soit moins cher qu'une ps4 ;)

XboxAchievement
XboxAchievement
Niveau 8
07 août 2014 à 21:09:48

Les mecs qui défendent la politique de Microsoft sur sa Xbox One n'ont vraiment pas honte :malade:

-Brontaunt_
-Brontaunt_
Niveau 69
07 août 2014 à 21:10:33

Ca va, c'est pas comme si elle était dispo à 400euros avec un ou deux jeux aujourd'hui. :cute:

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
07 août 2014 à 21:28:12

la license Quantum Break appartient à microsoft , donc aucune chance de le voir débarquer sur PC :ok:

kenshiro62
kenshiro62
Niveau 8
07 août 2014 à 21:31:30

putain vous êtes con ou quoi le pc ces Microsoft avec Windows donc sa reste une exclue Microsoft. de plus le jeu sort pas sur ps4 donc sa reste une exclue pour la one donc réfléchissez avant de dire des conneries.

veganx
veganx
Niveau 8
07 août 2014 à 21:32:20

Moi aussi ça me dérange.

Ce n'est pas le fait que ça sorte sur PC, mais plutôt que si les exclu Xbox One finissent sur PC, Les gens n’achèteront pas de Xbox one.

Pas de Xbox, plus d'Halo, GeOW, Forza et autres exclus.
J'ai toujours préféré les Xbox aux PS en parti grâce au live, leurs jeux, leurs contenus etc...

Voilà pourquoi ça me gêne.

jaxop
jaxop
Niveau 10
07 août 2014 à 21:54:49

ya une rumeur que le pack halo remak ( c'est plus cmt ca s'apelle ) va sortir sur pc aussi et tank mieux vu que je suis joueur pc .

enfet ca restera une exclue console et c'est ca le but les joueur sony n'auron pas ryse et dead rising .

Playco
Playco
Niveau 10
07 août 2014 à 21:59:01

Premièrement ce n'est pas comme si Dead rising était une marque liée à la xbox et deuxièmement, crytek n'apparient pas (encore?) à microsoft.

Et puis ce n'est pas comme si jouer sur PC était aussi agréable que sur console...

Ca a moins pleuré quand FF et RE sont sorti sur xbox 360 calmez vous.

Marcus_Drake
Marcus_Drake
Niveau 42
07 août 2014 à 22:00:49

elle est là la différence colossale entre MS et Sony. Microsoft s'en branle du JV, ils achète des jeux exclu temporaire parce-que c'est plus rapide et plus simple, ils balancent 3fois le prix si il faut, tout ça parcequ'ils sont incapable de créer de leurs propre mains des jeux, ils préfèrent les acheter aux autres

Halo, le jeu a été présenté en 1999 au Macworld par Bungie, MS a a immédiatement acheté la licence et le studio, MS n'as rien créé

Gears of War, jeu développé par Epic pour Microsoft, la licence a été developpé en third party pendant toute la gen 360, MS n'as rien créé

Microsoft rachète Rare, depuis ils n'ont créer aucune nouvelle IP, MS n'as rien créé

Tunr10 et le seul studio fondé par MS, qui a ensuite créé sa propre licence, Lionhead racheté par MS en 2006, fable est lui sorti en 2004

en gros MS agit sur le court, très court terme, car ils veulent du pognon tout de suite, le long terme ça les intéresse pas, Sony a agit sur le long terme, ils ont gagné en image de marque, rien qu'a voir les chiffres stratosphérique de la PS4

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
07 août 2014 à 22:01:14

Halo MCC sur PC ça été démenti par Aaron Greenberg responsable marketing Xbox

http://www.gamergen.com/forums/viewtopic.php?f=562&t=687571&view=unread

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
07 août 2014 à 22:02:09

Je vous met les prochaines exclu one :
- Sunset overdrive (exclu one , pas pc car insomniac est pas du genre a faire du pc )
- Halo v ( sur )
- Halo master ( je crois pas que c'est sur m'enfin )
- d4 ( one parce -que kinect oblige je crois )
- phantom dust ( pas beaucoups d'info )
- quantum breack ( one et surement pc )
- project spark ( pc et one )
- crackdown ( exclu one , crackdown 1 et 2 sont exclu 360 donc je comprendrais pas pourquoi sa changé )
- scalbound ( one pc je ne pense pas ,je connais pas tout les jeux de platinium games )
- forza horizon 2 ( sur que c'est sur one )
- fable legends ( one et c'est sur , pareil que crackdown ça ne pourrait pas changer )

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
07 août 2014 à 22:03:36

changerai *

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
07 août 2014 à 22:11:05

Turn 10 Forza 5 et Forza Horizon 2

343 industrie Halo MCC et Halo 5

Black Tusk studio Gears of war 4 et une nouvelle IP

Rar vont lâché Kinect et se remettre à faire des jeux classiques. Peut être une annonce bientôt.

Lionhead Fable légende

Faut arrêté de dire que Microsoft n'a pas de studio et de licence propre à eux.

La vidéo du moment