CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse sur pc

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
07 août 2014 à 19:02:03

Eu.. MGS n'est pas plus ne exclu :)

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2014 à 19:04:27

Exclue console (qui ne sort pas sur PC)

Et c'est fini le temps où y'avait deux communautés distinctes, puisque les PC ont choppé beaucoup d'exclus consoles, que la ludo s'est beaucoup élargie et diversifiée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:05:44

Y en a vraiment qui ont acheté une One pour ryse et dead rising 3 ?!?!?!
on parle pas d'exclues de la mort qui tue, mais d'un jeu couloir QTE servant de demo technique a la crytek, et d'un dead rising 3 sympa sans etre un titre exeptionnel.

Ce sont des amuses gueules, pour passer le temps en debut de gen quand on a envie de se prendre une One a sa sortie, mais de la a avoir claqué 500€ en misant sur ces jeux...

C'est pas de la perte d'exclue qui fera mal a la One, c'est pas du halo, gears of war etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:07:36

dmx54000:

Ok ,tu n'as pas l'air d'être un troll (race très répendue dans nos contrées)

Certes , c'est pas comme si on perdait une exclusivité.

Gears of war, halo , alan wake... pour ne citer qu'eux, sont sur PC à ce que je sache. PC et XBOX ont toujours été très proche , n'en déplaise aux niaises.

Je vois pas le mal quand je vois des jeux MS sortir sur ses 2 plateformes de prédilection, (xbox, et PC games for windows)

Après, combien de personnes ont un PC pour les jeux récents, et une PS4 ???

Celui qui a un bon PC ne prendrais qu'une WIIU pour compéter.

Sauf que sur ce forum, (et tous les forums de JV.com) ont tous une ps4 et un PC surpuissant pour se faire les exclues ONE.

Non mais à partir de là, tu vois bien la mentalité de ces forums de merde remplis de trolls de moins de 14 ans.

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
07 août 2014 à 19:18:19

Ah sa oui je la vois le mentalité je traîne pas mal sur les forum one et ps4 et y'en a partout des trolls.
C'est surement halo et sunset qui vont me faire acheter la one je pense.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 août 2014 à 19:20:10

terrible-lie Voir le profil de terrible-lie
Posté le 7 août 2014 à 19:05:44 Avertir un administrateur
Y en a vraiment qui ont acheté une One pour ryse et dead rising 3 ?!?!?!
on parle pas d'exclues de la mort qui tue, mais d'un jeu couloir QTE servant de demo technique a la crytek, et d'un dead rising 3 sympa sans etre un titre exeptionnel.

Ce sont des amuses gueules, pour passer le temps en debut de gen quand on a envie de se prendre une One a sa sortie, mais de la a avoir claqué 500€ en misant sur ces jeux...

C'est pas de la perte d'exclue qui fera mal a la One, c'est pas du halo, gears of war etc.

Les goûts et les couleurs... Dead Rising 3 est l'un des arguments qui m'a poussé à prendre la Xbox One :ok: même si son arrivée sur PC m'en touche une sans bouger l'autre, j'ai déjà torché le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:23:53

Juste une chose.

Il y a vraiment des gens qui ont un PC gamer, et qui prennent une PS4 ?

Question serieuse quand même.

Dans mes amis, qui ont un PC gamer, il n'y en a pas un seul qui me parle de se prendre une PS4. Les consoles ça les fait juste rire.

Combien d'abruti (à part les trolls si bien connus sur ce site) dites moi, COMBIEN D'ABRUTIS ONT UN PC PUISSANT ET UNE PS4 ??

Je suis curieux de savoir ça !!!

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 août 2014 à 19:27:00

J'ai un PC "Puissant" et j'ai pourtant pris la One (J'ai hésité longtemps avec la Ps4) donc bon sa dépend des personnes ;)

Dakkhon
Dakkhon
Niveau 19
07 août 2014 à 19:30:59

Claude-Didier Voir le profil de Claude-Didier
Posté le 7 août 2014 à 19:23:53 Avertir un administrateur

=> J'ai un PC Puissant (I7 - 4820K, 16 Go Ram PC 19600 2400 Mhz, SSD, Asus Radeon R9 290X 4Go Ram), une PS4, Une One, une 360, une PS3, une Wii U, une 3DS, une PS Vita ....

Désolé si je suis un gamer et que j'ai les moyens de me faire plaisir, mais tes insultes à 2 balles tu te les gardes et tu utilises les 2 neurones qui te servent de temps en temps pour réfléchir...

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 août 2014 à 19:31:38

Ah et je me considére pas comme abrutis en ayant un PC gamer et une One ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:38:07

Ok cOLD.

Dis moi l'interet (pour l'instant) de prendre une des 2 , si tu as un bon PC ?

Killzone ? infamous ? pour une !

Ryse ? forza ? dr3 ? pour l'autre ?

Il y a beaucoup mieux sur PC pour l'instant.

Le long terme va faire la différence.

Quand les 2 consoles auront une identité propre, c'est là que tu pourras faire un choix.

Pas maintenant , c'est sûr.

Et c'est pas parceque tels jeux sort sur PC (car il va falloir de bons PC à l'avenir pour faire tourner les prochains jeux) que la ONE est morte... Au contraire .

La ONE offrira un bon ratio qualité/prix pour les jeux à venir.

Jeux qui ne sortiront pas chez la concurrente directe.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 août 2014 à 19:42:15

Ca reste une exclue console dans tous les cas.

Qu'il sorte sur PC ça change absolument rien. Les joueurs PC et console sont différents. Je connais très peu de personne possédant une console next-gen et un PC capable de faire tourner des jeux comme Watch Dogs ou Ryse.

Sur jvc ils sont peut-être plus nombreux mais en général, le mec qui achète sa PS4 c'est pas pour jouer sur PC à côté.

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 août 2014 à 19:42:51

La convivialité :), puis j'avais fait le tour sur PC j'étais surtout joueur "eSport" la Console tu es tranquille jouer sur le canapé devant la TV

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
07 août 2014 à 19:46:57

bonne nouvelle pour moi et tous ceux qui voulaient tâter ce jeu et même dr3 sans lâcher 350/400 dans la console + 30 dans le jeu, et raison de plus pour acheter la manette one car je le rappelle:

la manette xbox one est officiellement supporté sous windows grace aux pilotes édités par microsoft.

les "égoïstes" et leur mentalité en carton (comme leur profil) de la one pourront jouer à forza 5 , ou horizon 2 ou ufc voir meme l'excellent nba2k qui n'a pas de version new gen sur pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 20:00:15

Je suis vraiment contant pour tout les gamers qui peuvent se payer toutes les plateformes.

Apparemment , il y en a beaucoup.

Après , il y a les autres, qui n'ont pas leurs compte banquaire limité (chose que les pro-s ont, pour sûr)

Mon choix personnel de jouer sur console unique, viens peut être de mon manque de moyens. Cela ne me permet pas d'avoir toutes les plateformes (dommage , je suis un grand accro du jeux video depuis 1976).

Après , quand je vois se "soulèvement des machines" parceque un autre jeu sort sur une autre plateforme, je trouve ça complètement DEBILE, mais alors vraiment DEBILE.

Les mecs, serieusement , Ya pire dans la vie que ton jeu sorte sur une autre plateforme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 20:03:23

Dakkhon:

Tu parles d'insultes, j'ai juste dis que c'était abruti de prendre une console next gen pour l'instant si tu avais un "BON PC".

Ne prends pas ça pour toi. Désolé si tu l'as pris ainsi.

skell1
skell1
Niveau 10
07 août 2014 à 20:07:06

@ Dakkhon : => J'ai un PC Puissant (I7 - 4820K, 16 Go Ram PC 19600 2400 Mhz, SSD, Asus Radeon R9 290X 4Go Ram), une PS4, Une One, une 360, une PS3, une Wii U, une 3DS, une PS Vita ....

T'as 3 vies pour jouer à tout ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 20:10:19

Dans tous les cas , ou est le mal que RYSE sorte sur PC ?

Putin je comprends pas ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 20:10:57

Si , je vois le truc pour les pro-S...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 20:12:35

Juste pour dire que les pro-s , qui ont PC de la "NASA QUI VA SUR LA LUNE"

Bon jeux les mecs :ok:

La vidéo du moment