CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse sur pc

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2014 à 17:56:52

:pf:

Parfois, je me pose des questions sur cette boite

On a reproché à la 360 le manque d'exclusivités consoles, ou le fait que les exclues étaient temporaires, et les mecs, ils continuent avec ce bullshit

Quel est l'intérêt de mettre du pognon dans ce genre de deal foireux ?

Et après, ils s'étonnent que les gens achètent la console concurrente avec ca :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 17:57:39

Si ça continue la PS4 va explosé littéralement la One niveau exclus.

nitch_hd
nitch_hd
Niveau 7
07 août 2014 à 17:57:39

n'oubliez pas qur pc c'est microsoft enfin windows donc ms peut sortir les jeux sur pc pour reduire les pertes :ok:

toupine
toupine
Niveau 32
07 août 2014 à 17:58:15

Contrairement à Quantum Break, Alan Wake a été annoncé sur PC et 360 en même temps.

Le jeu ne passera jamais sur d'autres plateforme vu que tout est financé par Microsoft, même la série télévisée.

yank97one
yank97one
Niveau 10
07 août 2014 à 17:58:35

collestic Voir le profil de collestic
Posté le 7 août 2014 à 12:56:15 Avertir un administrateur
ça change que la xbox one ne sert à rien si toutes ses exclues sont portés sur PC..
:d) je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'en gros la ONE ne sert a rien si tout les jeux sortent sur PC et q'il vaut mieux s'acheter un PC plutôt qu'une console !

bonito67
bonito67
Niveau 10
07 août 2014 à 17:59:32

"Le jeu ne passera jamais sur d'autres plateforme vu que tout est financé par Microsoft, même la série télévisée."

:d) et surtout contrairement à Alan Wake, la licence Quantum break appartient à Microsoft...

tof38130
tof38130
Niveau 34
07 août 2014 à 17:59:55

Tidus sa change tout que le jeux reste pas exclu...pourquoi acheté une one si les jeux sont aussi sur pc?est oui c'est débiles.c'est comme sa qu'il tue leurs console moi se qui me fait acheté une console se sont les exclu.

garithos
garithos
Niveau 13
07 août 2014 à 18:01:29

Ça change surtout pour ceux qui n'ont pas de xbox one. Y a quelques temps je me demandais si j'allais pas me l'acheter en fin d'année avec la MCC. Mais quand je vois dead rising 3 et ryse (même si ryse m'attire pas trop) sortir sur PC, je me dis que je vais encore attendre (surement à la sortie du nouveau Geow).

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 août 2014 à 18:04:29

Posté le 7 août 2014 à 17:56:15 Avertir un administrateur
ça change que la xbox one ne sert à rien si toutes ses exclues sont portés sur PC..

La Xbox One est un ensemble, avec des jeux certes, mais aussi un écosystème composé d'une interface, d'une communauté, d'une philosophie (bon un peu ébranlée ces derniers temps), ou encore d'une manette.

Moi je suis avant tout un joueur console, même si je joue aussi sur PC, mais j'ai toujours préféré la console, donc ça change strictement rien pour moi et ça permet à d'autres joueurs de découvrir le jeu.

Si t'es pas content, tu vends ta console, tu vas sur ton PC et c'est tout quoi.. Si on t'écoute t'y perdra pas au change. Bon vent et bon jeu :ok:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
07 août 2014 à 18:05:55

Ryse perso pas une grande perte... Les principales sont Halo, Gears, et bientôt Quantum Break, (et Forza même si ça m'intéresse pas)

yank97one
yank97one
Niveau 10
07 août 2014 à 18:06:42

VDD je suis d'accord avec toi mais faut quand meme avouer que c'est frustrant je pense que ce qui fais le charme d'une console sont justement SES exclus

collestic
collestic
Niveau 10
07 août 2014 à 18:06:49

Ce qui est drôle c'est que j'ai mis ma console en vente il y a quelques mois, et en y repensant je me suis dit que c'était con de vendre ma console day one qui m'a couté bonbon, et avec Ryse que j'ai plutôt apprécié. Et il y avait DR3 que je comptais m'acheter prochainement, dès qu'il aura un peu baissé.

Maintenant oui je sais pas ce qui me retient :sarcastic:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
07 août 2014 à 18:07:16

Et sinon j'ai pas fini ma phrase mais tant pis, je dis juste un gros +1000 à mon VDD, je pense exactement la même chose et suis dans le même cas.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
07 août 2014 à 18:07:36

En VDD je parlais de Tidus_013 :noel:

collestic
collestic
Niveau 10
07 août 2014 à 18:07:38

ps : ce que j'ai pas dit c'est qu'en 2 mois de mise en vente à prix alléchant avec deux manettes, plusieurs jeux et de l'abo, c'est jamais parti, les xbox one d'occasion ça pars pas.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 août 2014 à 18:09:05

stormawx- Voir le profil de stormawx-
Posté le 7 août 2014 à 18:05:55 Avertir un administrateur
Ryse perso pas une grande perte... Les principales sont Halo, Gears, et bientôt Quantum Break, (et Forza même si ça m'intéresse pas)

Faut pas se faire d'illusion, Quantum Break débarquera sans doute sur PC aussi, à l'instar d'Alan Wake, genre 1an plus tard.

bonito67
bonito67
Niveau 10
07 août 2014 à 18:11:01

Arrêtez de comparer AW et QB ca n'a RIEN a voir

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
07 août 2014 à 18:11:41

:pf:

king-Microsoft
king-Microsoft
Niveau 7
07 août 2014 à 18:12:49

Vous avez pas compris les gars laissez moi vous expliqué.
RYSE n’appartient pas à Microsoft, c'est donc pas eux qui décide.
Tout comme Dead rising et Alan wake d'ou leur sortie sur PC.

Par contre Killer Instinct, Forza, Quantum Break, Scalebound, Halo par exemple leur appartienne, donc aucune chance qu'il sorte sur PC.

Il ont d'ailleurs essayer de racheté les droit de RYSE mais Crytek avait refusé on sait pourquoi aujourd'hui.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
07 août 2014 à 18:12:52

Posté le 7 août 2014 à 17:56:15 Avertir un administrateur

------------------------

Si ça sert à avoir une machine à 400€ qui a ces jeux, au lieu d'acheter un PC.
C'est quoi le pourcentage de gens qui ne veulent/peuvent pas s'acheter un PC pour jouer ? Je n'ai pas le chiffre mais c'est l'écrasante majorité.
Donc bref ça ne change rien à vos vies, personne ne va me faire croire que "oh putain merde j'ai acheté la One pour Ryse, alors que si j'avais su je l'aurais pas acheté"...

La vidéo du moment