CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:14:37

La one coûte désormais 400€, on peut faire tourner TOUT les jeux qui sortiront sur one dont Ryse.
Pour pouvoir faire tourner Ryse ou même bientôt GTA 5 sur PC, à votre avis, le prix ? Surtout pour les faire tourner en ULTRA je parle évidemment donc de temps en temps faut arrêter de se plaindre.
Mon PC (Sony vaio) je l'ai eu à 400€, j'ai téléchargé un crack de minecraft PC (vivement qu'il sorte sur one !!!) et je galère à le faire tourner (~20fps avec les réglages de base) donc pour faire tourner Ryse en ULTRA j'imagine même pas le PC qu'il faut !

joo-ker
joo-ker
Niveau 24
07 août 2014 à 18:16:12

un an plus tard il y a prescription de ce jeu moyen. crytek n'appartiens pas a microsoft

dododu92
dododu92
Niveau 10
07 août 2014 à 18:22:18

J'avais prédis l'arrivée de Quantum Break sur pc
ça se confirmera
Vu Ryse Dead Rising Titanfall

Un jeu de Remedy (max payne/Alan Wake...) qui sont aussi sortie sur PC
C'est pratiquement sur, mais ils l'annonceront 1 an plus tard pour faire vendre des ONE.

Y'a pas trop d'intérêt d'avoir une ONE si on a un bon PC.
Vous verrez jamais des exclu PS arriver chez MS.

psfourRedLine
psfourRedLine
Niveau 7
07 août 2014 à 18:22:33

mdr pourquoi vous rager? si vous avez un pc de guerre fallait pas prendre la one
le reste des millions de joueurs sont des joueurs consoles
ryse ils ont torchés et sont sur d autres jeux
on sen fout apres ou va le jeu sérieux
tant mieux pour les pro pc freres des joueurs xbox
pro pc pro m= pro ms:!

XboxAchievement
XboxAchievement
Niveau 8
07 août 2014 à 18:23:22

Dire que je suis fait insulté quand j'avais fait un topic sur DR 3 quand il était passé sur PC. :rire: J'avais raisons toutes les exlus vont se retrouvé sur PC. :rire:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
07 août 2014 à 18:24:10

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 7 août 2014 à 18:11:01 Avertir un administrateur
Arrêtez de comparer AW et QB ca n'a RIEN a voir

Rassure moi, c'est de l'ironie ou tu vis sur une autre planète ?

king-Microsoft Voir le profil de king-Microsoft
Posté le 7 août 2014 à 18:12:49 Avertir un administrateur
Vous avez pas compris les gars laissez moi vous expliqué.
RYSE n’appartient pas à Microsoft, c'est donc pas eux qui décide.
Tout comme Dead rising et Alan wake d'ou leur sortie sur PC.

Par contre Killer Instinct, Forza, Quantum Break, Scalebound, Halo par exemple leur appartienne, donc aucune chance qu'il sorte sur PC.

Il ont d'ailleurs essayer de racheté les droit de RYSE mais Crytek avait refusé on sait pourquoi aujourd'hui.

Argument bidon, Microsoft peut très bien signer une contrat d'exclusivité définitive, sachant que c'est eux qui édite le jeu...

c0ld
c0ld
Niveau 10
07 août 2014 à 18:24:28

Ok les mecs ... Le jeu n'appartient pas à MS donc il n'y a pas de "trahison" ... Rien ne vous empêche d'y jouer sur Xbox One si ? Sérieux ...

skell1
skell1
Niveau 10
07 août 2014 à 18:24:41

Pour moi ca reste une "exclue" ryse, on l'a eu 1 an avant..
donc bon..

et tant mieux pour les Pcistes.

collestic
collestic
Niveau 10
07 août 2014 à 18:24:57

Wyhzz => crois ce que tu veux, pourquoi j'ai pris une One day one, pour ryse, pour zoo tycoon en partie, c'est ça qui m'a fait décider face à une PS4 sans exclue, killzone ne m'intéressant guère à l'époque.

C'était 500€ pas 400 à sa sortie, tu rajoutes l'abonnement, les jeux et la deuxième manette depuis, j'ai honte de l'argent que j'ai mis dedans, mais je refaisais une beauté à mon ordinateur.

J'ai un PC, et je fais parti de ceux ou la xbox one ne sert à rien, très franchement.
Comment j'aurais pu prédire que toutes ses exclues allaient se retrouver sur PC à sa sortie ? franchement personne aurait pu le deviner.

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
07 août 2014 à 18:26:44

Ca fera pas plus de 50k dans le monde sur pc, le jeu vaut rien, perte de temps de le mettre sur pc.

skell1
skell1
Niveau 10
07 août 2014 à 18:27:37

collestic --> oué mais si t'es un gamer comme tu le pretends, tu y joues 1an apres.. donc frustrant pour un "gamer"..
et comme l'a indiqué je sais pas qui, tu restes une minorité, peu aurait acheté un PC sachant que certaines exclues one sortiraient dessus, c'est + cher un pc..

communautezero
communautezero
Niveau 9
07 août 2014 à 18:27:44

Ryse aura 1 ans à sa sortie PC c'est pas comme si il l'avait sortie 3 ou 4 mois plus tard sur PC.

Le jeu n'a pas rencontré autant de succès qu'il était prévu. Alors forcément Crytek et Microsoft le lance sur PC.
Ça change quoi pour vous qu'un jeu qui a 1 ans arrive sur PC ? Les prochains acheteurs de Xbox One vont la prendre pour Halo MCC ou Quantum Break et Sunset Overdrive. Et non pour Ryse.

Tout le monde a tendance à oublier que PC = Microsoft.
C'est un de leurs supports aussi.

Et jouer sur un PC c'est pas la même expérience que sur console. Moi je joue sur PC et console et bien je préfère la console pour pleins de choses.
Le PC c'est bien pour pousser les graphismes à max mais ça n'aura jamais le côté convivial d'un Xbox live et tout se que l'éco système de la Xbox One propose.

On achète pas une console que pour 3 ou 4 exclus mais pour tout un tas de choses. Si non il y aurait beaucoup plus de monde sur PC que console .

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2014 à 18:27:59

c0ld Voir le profil de c0ld
Posté le 7 août 2014 à 18:24:28 Avertir un administrateur
Ok les mecs ... Le jeu n'appartient pas à MS donc il n'y a pas de "trahison"

Dans ce cas-là, qu'ils arrêtent de faire des annonces en disant que tel jeu est "exclusif" alors qu'ils le savent que c'est pas le cas

Je répète, au lieu de foutre de l'oseille sur des exclu tempo, qu'ils investissent plus intelligemment

collestic
collestic
Niveau 10
07 août 2014 à 18:29:38

Pour finir, on va m'envoyé chié en me disant, ben vends ta one et casse toi.
Franchement, comme j'ai dit, vu la tune que j'ai investis dedans, et ce que ça va me rapporter à la revendre, no way.

J'ai voulu la revendre pendant deux mois, j'ai fait une annonce, deux manettes, plusieurs jeux, la console en parfait état, de l'abonnement à un prix alléchant, franchement le meilleur prix dans ma ville voir région, rien vendu. La one d'occasion y a aucune demande.
Un pote également n'a pas réussi à la revendre.

Et vu la perte d'argent, en y réfléchissant, autant la garder.

XboxAchievement
XboxAchievement
Niveau 8
07 août 2014 à 18:30:34

La seul exclu qu'on a c'est Forza 5 :rire: Bordel la quenelle de Microsoft, ça me fait rire tellement la quenelle est grande. :rire:

skell1
skell1
Niveau 10
07 août 2014 à 18:32:10

y'a de ces cas ici.. lol
j'espere que vous etes des Pro sony cachés car sinon .. c'est grave

yank97one
yank97one
Niveau 10
07 août 2014 à 18:33:33

perso je garde ma ONE quoiqu'il arrive 500euros c'est pas rien les gars

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
07 août 2014 à 18:34:05

Encore que ce jeux moisi on sen fou nous les joueur Pc par contre dead rising 3 ca c vraiment vraiment cool :) .

XboxAchievement
XboxAchievement
Niveau 8
07 août 2014 à 18:34:59

Après c'est Sunset et Quantum qui vont aussi se retrouver sur PC. :rire:

communautezero
communautezero
Niveau 9
07 août 2014 à 18:35:14

Et je crois pas que Ryse sur PC va freiné d'un coup les ventes Xbox One et faire décoller les ventes de PC et de PS4.

Les joueurs PS4 auraient acheté une Xbox One si Ryse les avait intéressé. Et il n'ont pas forcément tous un PC gamer. Je pense même que très peux en ont un.
Et Ryse sur PC comme tout les jeux Crytek faut une machine qui assure niveau config.

Et un vrai gamer passionné n'attend pas 1 an pour avoir un jeu qui l'attire. Moi si demain on me dit que l'une de mes licence préféré sort avec 1 ans d'avance sur PS4 et bien croyez moi je vais direct acheté la PS4 pour jouer à mon jeu. J'attendrais pas 1 an !

Faut voir les choses sous cette angle.

La vidéo du moment