CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Partage Jeux entre PS4

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_ronan72_ _ronan72_
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 18:27:43

Bonjour,

Je me pose des questions sur la manip qui était possible sur PS3 qui était de pouvoir rentrer 2 consoles pour un compte PSN donc un ami achetais un jeu sur le PSN 70€ et après qu'il l'eut téléchargé, je me connectais à son compte depuis ma console, j'allais dans sa liste de téléchargements, je sélectionnais le jeu et bim je repassais sur mon compte PSN et je pouvais jouer.
Ça faisais 35€ chacun c'était pas mal!

Donc est-ce encore possible sur la PS4 ? je veux dire entre deux PS4, celle de mon ami et la mienne?
Ou bien une manière de procéder, etc..

Merci d'avance de vos réponses.
Bye.

konoha13 konoha13
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:32:19

bonjour,
votre demande a ete transferee a sony qui vous repondra sous les meilleurs delais.
cordialement

arshavin2009 arshavin2009
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:35:17

Non

pro_riendutout pro_riendutout
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:36:37

sa fonctonne sur xbox one , donc pourquoi pas sur PS4

_ronan72_ _ronan72_
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 18:38:49

What konoha13 ?
Explique toi arshavin2009, pourquoi ce n'est pas possible ?

Oui mais ce que je cherche c'est la manip, car il n'y a pas de "liste des téléchargements" sur PS4..

pro_riendutout pro_riendutout
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:40:49

http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/PS4-le-partage-de-jeux-dematerialises-detaille

_ronan72_ _ronan72_
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 18:42:09

Oui j'ai bien compris, j'avais déjà vus ce lien mais comment on fait.. Ça veut dire que c'est possible ou pas ?

pro_riendutout pro_riendutout
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:43:51

en gros, il faut que tu mettes le compte de ton frère par exemple sur ta PlayStation, tu télécharge le jeu qu'il a acheté en dématérialisé, et tu peux jouer avec ton compte sur ta console

arshavin2009 arshavin2009
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:44:49

Tu sais que pourqu'un compte secondaire puisse jouer à un jeu, il faut que le compte qui l'ait DL soit activé en tant que principal ?
Supposons que ce soit toi qui ait acheté le jeu.
Pour que ton ami puisse y jouer avec son compte sur sa console il faut ton compte soit activé en tant que compte principal sur sa console à lui ! Tu ne peux activer une console comme principal 1 fois, ca crée un certains conflit vu que sur toi même ta console tu ne pourras pas l'activer comme principal.
C'est assez compliqué mais il doit avoir une manière de contourné simple mais je connais pas ou alors tu acceptes que ton compte soit activé chez ton ami

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:45:46

En gros tu mets le même compte en principale sur les 2 PS4 (la tienne et la sienne).

pro_riendutout pro_riendutout
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:47:02
  • et pour en profiter, il faut que toi et ton frère vous c'est changiez la console en mode principal , il faut faire en sorte que la console de ton frère soit en console principale avec ton compte, pour qu'il puisse jouer avec son compte sur sa console

tester et aprouver sur xbox one

pro_riendutout pro_riendutout
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:48:04

minato

non car tu peux mettre qu'une seule console console principale, en gros la console principale il ne faut pas que ce soit la tienne chez toi mais celle de ton frère

arshavin2009 arshavin2009
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:48:15

| minato_2009  -  aujourd’hui à 18:45
| En gros tu mets le même compte en principale sur les 2 PS4 (la tienne et la sienne).

C'est impossible

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 18:52:01

Ah bon et comment il fait alors :question:

Et moi qui pensait m'acheter une seconde PS4 d'ici 2 ans , comment je vais faire :(

_ronan72_ _ronan72_
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 18:58:10

Donc si j'ai bien compris, il faut que :

-Le compte PSN de mon pote qui à acheté le jeu sur sa console soit en compte principal
-Le comtpe PSN de mon pote soit aussi en tant que compte principal sur mon compte

Mais comment je fais si c'est mon compte qui à le PSN+ et que mon frère ayant un autre compte PSN veut jouer au multi sur ma console ?

arshavin2009 arshavin2009
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:05:39

Bon partons de ton point.
Vu que c'est ton pote qui a acheté le jeu, il faudra que son compte soit activé en principal sur TA console vu que tu veux y jouer avec ton compte. Cela implique qu'il ne pourra pas ou ne devra pas activer le compte en tant que principal sur SA console. Tu ne peux activer ton compte en tant que principal SUR 1 seule console pas 2, c'est impossible
Vu que le compte de ton pote devra être activer en principal sur ta console aucun autre ne pourra être activer donc pour que les autres compte puisse accéder au mode en ligne faudra que le compte de ton pote soit PS+ (à part ceux qui le sont d'office comme le tien)

_ronan72_ _ronan72_
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 19:11:13

Donc si mon pote est Ps+ et que son compte est principal sur ma console, lui il pourras faire quoi sur sa console?
Il pourras jouer normalement et pourras jouer en multi ?
Et je pourrasi donc jouer au jeux sur tout les comptes de ma console, c'est ça?

Sachant que lui s'en fout, il ne joue qu'avec un compte sur sa console.

arshavin2009 arshavin2009
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:29:43

Oui il pourra jouer normalement s'il est PS+

pro_riendutout pro_riendutout
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:51:14

testé a l'instant sur ps4

CA MARCHE NIKEL !!!

pro_riendutout pro_riendutout
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:49:40

il faut faire la meme manip que sur one , echanger de console principale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment