Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 4  /  Topic [Aide] Partage Jeux entre PS4  / 

Topic [Aide] Partage Jeux entre PS4 - Page 5

Sujet : [Aide] Partage Jeux entre PS4

DébutPage précedente
yusei-fudo
yusei-fudo
MP
20 décembre 2016 à 19:54:18

Ces interdit

DeusVult80
DeusVult80
MP
17 février 2017 à 18:41:56

Quelqu'un aurait For Honor svp ?

TamerMox
TamerMox
MP
05 mars 2017 à 10:05:15

Mon frère et moi avons tous les 2 for honor en version boite.

On a partagé nos compte et lui a acheté le season pass, mais je n'arrive pas a l'avoir sur mon compte.

Quelqu'un serait m'aider?

davidc18-88
davidc18-88
MP
05 mars 2017 à 11:13:25

Le 05 mars 2017 à 10:05:15 TamerMox a écrit :
Mon frère et moi avons tous les 2 for honor en version boite.

On a partagé nos compte et lui a acheté le season pass, mais je n'arrive pas a l'avoir sur mon compte.

Quelqu'un serait m'aider?

vu qu'il a le season pass, avec TA console tu vas sur son compte, lance le jeu for honor, et tu vas dans la boutique ou un truc du genre, soit tu peux telecharger d'ici, soit il se passe rien, mais logiquement ca devrait debloquer le DLC sur ton compte
tu retourne sur ton compte et lance le jeu, ca devrait etre bon
a savoir c'est que ubisoft sont les premiers a essayer de bloquer les DLC sur les partage de compte, meme si il y a toujours une faille....

TamerMox
TamerMox
MP
05 mars 2017 à 18:27:56

Il n'y a rien a télécharger avec le season pass pas moyen de l'avoir sur mon compte.

Je me demande s'il l'avait prit en dématérialisé avec le season pass inclus ça aurait été?

Thedarkangel23
Thedarkangel23
MP
08 mars 2017 à 14:21:00

Bonjour a tous, suite au sujet du partage pour les comptes sur PS3 c'été super de pouvoir le faire, mais sur PS4 ils on mis un système qui permet d'activer qu'un seul compte principal PSN sur la console, du-coup la manip ces de faire en sorte que celui avec qui tu partage ton compte ce retrouve avec le tiens en compte principal sur sa console, moi la question que je me pose ces si en fessant cela est-ce que cela partage aussi tes information bancaire ou bien sa reste que sur ta console ?

JimmySeptFois
JimmySeptFois
MP
26 décembre 2017 à 20:02:57

moi la question que je me pose ces si en fessant cela est-ce que cela partage aussi tes information bancaire ou bien sa reste que sur ta console ?

Je up car je me pose la meme question, et si mon pote met son compte en principal dans ma play , est ce que mes 3 comptes secondaires dans ma ps4 auront accés au PSN+ ainsi qu'aux jeux achetés par le compte principal ? :(

Message édité le 26 décembre 2017 à 20:04:11 par JimmySeptFois
JimmySeptFois
JimmySeptFois
MP
26 décembre 2017 à 20:19:49

Le 26 décembre 2017 à 20:02:57 JimmySeptFois a écrit :

moi la question que je me pose ces si en fessant cela est-ce que cela partage aussi tes information bancaire ou bien sa reste que sur ta console ?

Je up car je me pose la meme question, et si mon pote met son compte en principal dans ma play , est ce que mes 3 comptes secondaires dans ma ps4 auront accés au PSN+ ainsi qu'aux jeux achetés par le compte principal ? :(

Et est ce que si je joue a un jeu de mon pote sur ma play ( ou il y a son compte en tant que principal ) est ce que lui aussi pourras y jouer en meme temps sur sa play ? ( ex: jouer a 2 sur steep en online chacun sur notre compte )

Alexisdu93190
Alexisdu93190
MP
26 décembre 2017 à 20:53:36

Oui il peut jouer en même temps

bruce_bale
bruce_bale
MP
18 janvier 2018 à 02:33:20

Heu j'arrête pas de lire partout que même si le partage de jeux fonctionne normalement et qu'on peut jouer en même temps, les DLC et Season Pass ne sont partagés ?? C'est un peu WTF !

jchollet
jchollet
MP
04 février 2018 à 20:41:02

Bonjour. Pour les season pass et dlc seul sa marche très bien. C'est seulement ubisoft qui arrive à bloqué cela donc normal que pour for honor sa marche pas

musgab
musgab
MP
05 août 2018 à 06:21:52

Bonjour, j'ai le ps plus sur ma console et ma ps4 n'est pas activer principale. Mon fils a activer sa ps4 en principale avec mon nom. Quand il veut telecharger un jeux, il demande d'acheter le ps plus. Mais il est capable de jouer en ligne.

lefoudemgs
lefoudemgs
MP
05 août 2018 à 07:29:35

Il faut qu'il télécharge les jeux de ton compte.
Après que sera accessible du sien.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?