CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Partage Jeux entre PS4

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
iooop iooop
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:43:15

en gros moi j'ai compris ça :

le compte ou il y a les jeux achetés, faut le foutre sur les deux consoles

sur l'une des deux consoles, faut la mettre en principale et sur l'autre en secondaire (peu importe la console, du moment que l'une est en principale et l'autre en secondaire)

celui qui est en principale pourra jouer avec son propre compte

par contre celui qui est en secondaire, devra jouer avec le compte ou les jeux sont achetés

et le multi fonctionnent pour les deux en même temps !! moi j'ai compris ça, si quelqu'un peut me confirmer ça

iooop iooop
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:43:00

et autres questions, tous les jeux sur le store us possèdent les mêmes langues que le store FR ?

par exemple pour trials evolution, UFC, last of us remastered, si sur le store fr la langue fr est incluse, ça sera également le cas sur le store us ?

si quelqu'un peut confirmer mon message du dessus également, merci d'avance

iooop iooop
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:43:11

up

tous les jeux sur le store us possèdent les mêmes langues que le store FR ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juin 2014 à 12:12:22

Salut tout de monde j'ai une question . Le problème c'est que moi et mes potes on et 3 a avoir le PS4 et on aimeraient que tout le monde puissent se partager les jeux . Donc on a penser a ceci .
- Si l'on crée un compte qui nous servira pour acheter les jeux et DLC , et que l'on met tous les 3 CE compte en principal . En théorie ce nous permettrais de tous pouvoir y jouer ? vous pensez que ça peut marchez ?merci ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juin 2014 à 13:13:04

Je viens de remarquer que un compte ne peut être que sur une seul console en tant que compte principal . Donc mauvaise théorie ... une solution a proposer ?

xxxxx182 xxxxx182
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 14:36:44

moi j'ai acheter un compte sur ebay, 15e avec cod ghost, le mec m'as filer son compte, j'ai donwload le jeu, ensuite il a changer son mdp et la je joue sur mon compte principal, ca fonctionne nikel!

jimiinho jimiinho
MP
Niveau 1
19 juin 2014 à 23:15:02

Slt ,donc je vous explique 2,3 choses on va prendre compte A et B pour exemple!
A achete sur le ps store
A donne son compte a B
A desactive son compte si il est en principale sur sa ps4
B active le compte de A en principale sur sa ps4
et le cadena disparait pour B sur les jeux pris a A
je n'ai pas testé sur 3 compte donc je pourrai pas vous aider pour cela ,mais connaissant sony je pense pas que ça marche!

ensuite pour les comptes ps+ ,c'est simple soit A et abonné ps+ donc B profite de l'abonnement aussi , et donc pas obligatoire d'avoir son compte en principale pour jouer en multi je dis ça pour A!

et enfin pour ma part j'en ai marre de payer 70e pour les jeux du ps store europe ,quand on vois que les ricains paye 45e un jeux que nous on paye 70e ,pour vous dire tous les jeux au usa coute 60 dollars ce qui donne 44euro chez nous!

je vous donne une astuce simple et efficace pour cela vous allez sur amazon US vous creer un compte avec une adresse au usa comme pour votre compte US de votre PS4 ensuite vu que en plus amazon usa propose des jeux en digital ben ,il vous reste plus qu'a acheter les jeux digital ,ou des psn card a 20 dollars ou 50 dollars sur le site avec une carte visa minimun,il vous donne le code a ecrire sur le ps store us en moins de 2mins ,voila pour ce qu'on marre de ce faire carotte allez y! petite précision tout les jeux acheter sur le ps store us ,son tous traduit dans la langue de votre console donc tous en français et ça ben c'est parfait!!

par contre je viens de passer mon compte us a un pote pour que l'on achete les jeux a 2 donc sa fait du 22,50 le jeux ,mais le hic c'est que pour l'instant lui a mis en principal et n'as plu le cadena mais moi oui,donc j'ai lancer une restauration de licence ,je vous tien au courant pus tard,soit c'est la restauration qui bloque ,soit c'est parce que mon compte n'est pas en ps+,car mon compte europe qui marche sur 2 consoles et abonné ps+,donc a vérifié!

jimiinho jimiinho
MP
Niveau 1
20 juin 2014 à 12:21:14

Bon ,partager un compte US ne marche pas,il y a un probleme de licence ,je pense que le probleme vien du faite que je veux y jouer avec un compte EU.

flacon44 flacon44
MP
Niveau 5
29 juin 2014 à 13:38:25

jimiinho Voir le profil de jimiinho
Posté le 20 juin 2014 à 12:21:14 Avertir un administrateur
Bon ,partager un compte US ne marche pas,il y a un probleme de licence ,je pense que le probleme vien du faite que je veux y jouer avec un compte EU.

Bonjour avez vous trouver pour les comptes us comment faire?

ComboBreaker ComboBreaker
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 14:49:37

Perso je partage avec un ami et ça fonctionne tres bien.j'active son compte en principal sur ma console et lui fait de meme avec mon compte. Je peux toujours jouer à mes jeux... Pas de cadenas.

Chad44600 Chad44600
MP
Niveau 11
02 septembre 2014 à 18:22:04

Et quand on remet son propre compte en principal, on ne peut plus jouer aux jeux de l'autre compte ?

ComboBreaker ComboBreaker
MP
Niveau 11
09 septembre 2014 à 20:54:11

Si tu récup ton compte tu peux plus jouer aux jeux de l'autre compte... Normalement

Falciatrice10 Falciatrice10
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 15:14:39

c'est BienCompliqué Tout Ça . Faudrait que qq1 fasse 1 Tutoriel

horwy horwy
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 15:38:06

C'est pourtant simple:

Le compte de ton ami doit être installer sur ta console en tant que compte principale.

Ton compte doit être installer sur la console de ton ami en principale.

Si le jeux est sur ton compte, tu peux a ton jeu a partir de compte, si il se trouve sur le compte de ton pote tu le télécharges a partir de son compte qui est installe sur ta console et ensuite tu repars sur ton compte a toi.

Vu que le compte de ton ami est le compte principale de ta console, tout les utilisateur peut avoir accès a son jeu.

horwy horwy
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 15:38:54

Si le jeux est sur ton compte, tu peux jouer a ton jeu*

Falciatrice10 Falciatrice10
MP
Niveau 3
04 novembre 2014 à 17:57:43

J'ai trouvé pleins d annonces sur ebay a des prix alléchants mais ils sont tous pour le psn américain.
Est ce que ca fonctionne avec mln compte europeen ?
quels risques si j achete ? Est ce qu il peut un jour ou l autre me supprimer le jeu ?

merci d'avance

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
30 janvier 2015 à 20:47:28

Des news depuis le temps ??
Merciiii

Etherzx Etherzx
MP
Niveau 5
31 janvier 2015 à 11:17:52

De mon coté je peux share..

TLOU
Injustice
Infamous Second Son
Plant vs zombies
Killzone
AC Unity
GTA V
Trine 2 Enchanted Version
Knack
Lara Croft Secrets of osiris
Little Big Planet 3

ID PSN : Nightkillzz

J'aimerai dans la mesure du possible d'avoir un partenaire avec les jeux que je n'ai pas. :hap:

grabuge30 grabuge30
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 21:28:55

je voulai savoir s il y a risque de bannissement ou pas ? je voudrai bien filer le jeu a mon frere en lui donnant mon compte sur sa console...faudrai que j appel sony pour savoir

_sems54 _sems54
MP
Niveau 11
09 mars 2015 à 21:16:51

Moi aussi sa marche, on a fait la manip avec mon frère, mais le fait que mon compte et maintenant secondaire sur ma console j'ai aucune restrictions ? je peux tout faire comme un compte principal ? Et si je veux acheter un jeu avec mon compte secondaire je pourrais quand même l'acheter et y jouer en tant que secondaire et mon frère pourra le prendre de sa play, ou faut-il que je remette mon compte en principal pour pouvoir acheter un jeu sur le store puis le remettre en secondaire ?.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment