Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 4  /  Topic [Aide] Partage Jeux entre PS4  / 

Topic [Aide] Partage Jeux entre PS4 - Page 4

Sujet : [Aide] Partage Jeux entre PS4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
TheGameH3
TheGameH3
MP
09 avril 2015 à 17:47:17

Gros :up: mp moi pour echange de compte ^^

Jamie_S
Jamie_S
MP
24 avril 2015 à 21:09:17

ça peut marcher pour Destiny ??

inspiron17
inspiron17
MP
09 mai 2015 à 01:41:32

coucou http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/802512467.htm?ca=2_s

kaotik___93
kaotik___93
MP
22 novembre 2015 à 07:20:38

Précise déjà le jeu

madjic
madjic
MP
28 novembre 2015 à 20:43:36

Bonjour,
Moi j'attends ma PS4 avec le jeu destiny: le roi des corrompus ce lundi 30 novembre et j'aimerai dans la mesure du possible en faire bénéficier des personnes que cela intéresse....

Alexisdu93190
Alexisdu93190
MP
29 novembre 2015 à 16:24:50

A lock

Pseudo supprimé
15 décembre 2015 à 18:39:03

Hello je me permet de :up: ce topic pour savoir si on pouvais prêter ou donner un jeu CD a un pote ?
Enfin si il peut jouer avec car j'avais lu que c'était pas possible

Exemple j'installe un jeu CD je joue 3h avec et je décide de le donner à mon frère pour une raison quelconque ... il pourra jouer avec ? Sur une autre console bien-sûr !!!

Merci de vos réponses :-)

johnloeufdur
johnloeufdur
MP
15 décembre 2015 à 19:35:14

C est pas interdit le partage de compte allez ddb l auteur pour apologie de piratage

Pseudo supprimé
16 décembre 2015 à 19:26:54

:up: ca paraît bête comme question mais je cherche une réponse :svp: vu que je compte me prendre la ps4 d'ici environ 1 semaine

legend79
legend79
MP
13 janvier 2016 à 09:16:54

Salut tout le monde. Voilà ma question. J ai 2 comptes sur 1 seule console (pr moi et mon fils) j ai acheté destiny sur ps store et j aimerais savoir comment y jouer sur le 2eme compte (je me répète mais c'est sur la meme console) car quand mon fils souhaite jouer à destiny sur son compte on arrive pas à retrouver le telechargement acheté pour qu il puisse y accéder. Car en gros on me demande de payer le jeu à nouveau alors qui porrait m aider? :) merci pour vos réponses et bonne année à tous!!!

bouden59
bouden59
MP
13 janvier 2016 à 09:36:49

Le 13 janvier 2016 à 09:16:54 legend79 a écrit :
Salut tout le monde. Voilà ma question. J ai 2 comptes sur 1 seule console (pr moi et mon fils) j ai acheté destiny sur ps store et j aimerais savoir comment y jouer sur le 2eme compte (je me répète mais c'est sur la meme console) car quand mon fils souhaite jouer à destiny sur son compte on arrive pas à retrouver le telechargement acheté pour qu il puisse y accéder. Car en gros on me demande de payer le jeu à nouveau alors qui porrait m aider? :) merci pour vos réponses et bonne année à tous!!!

salut il faut mettre ton compte en principal celui ou a était acheté le jeux , une fois fait le jeux devrait fonctionné sur le compte de ton fils pas besoin de le téléchargé il est déjà dans ta console
tien moi au courant

Pseudo supprimé
13 janvier 2016 à 09:50:26

Le 13 janvier 2016 à 09:16:54 legend79 a écrit :

Il suffit d'acheter les jeux avec le compte qui est en principal sur la console (donc le tien j'imagine), ainsi tous les autres comptes pourront jouer. Ça marche aussi pour l'abonnement au Ps+

legend79
legend79
MP
13 janvier 2016 à 18:57:42

Ok je vais essayer je vous tiens au courant et merci pour votre aide ;)

legend79
legend79
MP
13 janvier 2016 à 19:06:11

Alors j ai essayé effectivement j ai pu acceder au jeu ( j ai le cd du jeu donc ca c est normal)mais c est la dlc du roi des corrompus acheté en ligne qui n est pas accessible, elle apparait sur l ecran d accueil de destiiny mais on me demande de l acheter fait chier lol dois y avoir un bug sûrement. Je suis allé sur ps store avec le compte de mon fils et aucune trace d un eventuel achat via ps store sur la console. Et pour repondre àvotre question c'est bien mon compte à moi qui fait office de console principale. Je continuerai d essayer ce soir et encore merci les mecs ;)

kennys84
kennys84
MP
31 mai 2016 à 21:25:39

bonjour je voudrais m'acheter bf1 le nouveaux jeux qui va sortir j'ai que 50euro une personne peux r'ajouter 20 euro et je lui passe le jeux sans probléme contacter moi sur le PSN a Med-sFast91

Message édité le 31 mai 2016 à 21:26:39 par kennys84
cerisman
cerisman
MP
24 août 2016 à 15:51:05

Bonjour,

je déterre ce topic car j'aimerai quelques précisions

Je viens d'acheter une ps4 d'occasion, le vendeur possédait une vingtaine de jeux sur son compte psn dont je bénificie ça c'est cool

de mon coté je crée un autre compte utilisateur avec mon propre compte psn (en secondaire je crois,) et j'ai accès au jeux meme en ligne (essai gratuit ) tout va bien

Certains de ces jeux sont installés sur le système de la ps4

Ma questions est si je suprimme de ma console le compte (principal ) de la personne qui me la vendu, aurai-je toujours accès au jeux qui sont installés dessus ?

je vous remercie d'avance

jahnouna
jahnouna
MP
24 août 2016 à 17:45:16

Non tu n'y aura plus accès.

Alexisdu93190
Alexisdu93190
MP
24 août 2016 à 18:37:57

D'ailleurs fait attention car si il désactive sont compte via le site de sony tu perdra tous les jeux

cerisman
cerisman
MP
24 août 2016 à 20:24:57

ok merci, c'est bien ce que je pensais,

du coup le gars m'a dit qu il me laissait son compte psn, mais au bout d' un moment son abonnement sera fini ? (ps +) ou alors ç an'a rien avoir on peu posseder un compte psn sans le playstation + ?

lululzy
lululzy
MP
20 décembre 2016 à 19:52:31

qui est chaud pour un partage j'ai besoin de bo3 en echange j'ai bf4 ac ezio familly et plei d'autres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?