Bonjour, voilà je vous explique ma situation, étant grand fan de la série depuis le 1er épisode, j'attendais évidemment ce nouvel opus livré avec ma ps4 hier, et.. honnêtement je suis vraiment pas dedans..
Sa concerne surement que quelques joueurs évidemment , et je ne critique en rien le jeu, graphisme très net,fluide, de belles couleurs, un gameplay qui marche
Mais .. je sais pas, déjà d'une, je trouve le jeu un peu trop "baclé" niveau scénario comparer au précèdent opus(une fois encore sa ne concerne que moi) ce que je veux dire par là c'est que j'ai plus l'impression d'être envoyer à tel ou tel endroit sans rien de plus, enfin comme dit, c'est personelle.
Le plus gros soucies pour moi, bien que minuscule détail me direz-vous, c'est qu'on se perd facilement.. vous me direz qu'il y a l'indicateur d'objectif, mais malgré sa il n'est pas toujours actif et on peut arriver à tourner en rond 5minutes par moments, je me demandais quel était vos avis? Sinon une super console , c'était à prévoir, un bon jeu à vous tous !