CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de Killzone malgré fan ?

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
04 janvier 2014 à 12:51:01

Bonjour, voilà je vous explique ma situation, étant grand fan de la série depuis le 1er épisode, j'attendais évidemment ce nouvel opus livré avec ma ps4 hier, et.. honnêtement je suis vraiment pas dedans..

Sa concerne surement que quelques joueurs évidemment , et je ne critique en rien le jeu, graphisme très net,fluide, de belles couleurs, un gameplay qui marche

Mais .. je sais pas, déjà d'une, je trouve le jeu un peu trop "baclé" niveau scénario comparer au précèdent opus(une fois encore sa ne concerne que moi) ce que je veux dire par là c'est que j'ai plus l'impression d'être envoyer à tel ou tel endroit sans rien de plus, enfin comme dit, c'est personelle.

Le plus gros soucies pour moi, bien que minuscule détail me direz-vous, c'est qu'on se perd facilement.. vous me direz qu'il y a l'indicateur d'objectif, mais malgré sa il n'est pas toujours actif et on peut arriver à tourner en rond 5minutes par moments, je me demandais quel était vos avis? Sinon une super console , c'était à prévoir, un bon jeu à vous tous !

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:52:03

Qu'est-ce que je me fais chier dans ce jeu...

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:54:02

Par rapport aux autres KZ ouais j'ai été déçu..Le solo me suis pas autant amusé que les autres et j'me suis pas mal embêté à pas mal de moment..

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:54:29

Fini le jeu d'abord et recommence une ou deux fois , tu verras t'aura une autre vision du jeu .

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
04 janvier 2014 à 12:54:39

Honnêtement hein.. je suis un très grand fan de la série et je vais faire reprendre celui là pourtant ..

K-Tastrophe
K-Tastrophe
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:56:27

Moi j ai adore ce jeu. Contrairement a toi, je trouve que le scenario a bien ete travaille. Pour moi, c est le meilleur apres le 2.
Par contre , c est vrai que parfois on se perd un peu dans le niveau ( surtout au premier niveau dans la foret ) car l indicateur ne s affiche pas toujours.

Fr_Olympien
Fr_Olympien
Niveau 6
04 janvier 2014 à 12:58:44

Moi je trouve cet opus très bon :ok: Légèrement en dessous du 2 mais au dessus du 3 :)
Mais c'est vrai que dans le second niveau l'indicateur d'objectif n'apparait pas tout le temps :(
Mais dans les autres niveaux tout va bien :)

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
04 janvier 2014 à 13:03:33

Pour être franc je me suis arrêter à la mission du chapitre 3 sur le vaisseau ; le jeu est bon c'est certain, mais je n'accroche pas, pas autant que le 2 et le 3 à vrai dire, l'indicateur s'affiche une fois sur dix , c'est fort énervant à force , dans la forêt je petais un petit cable ^^

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
04 janvier 2014 à 13:14:02

perso, je dirais rien car je ne l'ai pas encore fait mais je suis etonné de vos com.

pour une fois qu'un jeu est moin assisté,
ca permet de se balader, de chercher, d'observer son environnement!!!
pourquoi etre pressé?!...

pour moi perso, c'est un bon point!!!!
enfin bon, je verrais ca en le faisant... :-)))

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
04 janvier 2014 à 13:17:29

Tu n'as pas tout à fait tord ontherock_bw , c'est sur que je préfère sa à un jeu trop assisté, mais il faut un juste milieu^^, puis ce n'est pas le seul petit détail qui me titille

playstationxbox
playstationxbox
Niveau 7
04 janvier 2014 à 13:23:43

moi je sui un fan a partir du 2
j ai pris la ps4 pour se jeux
est j ai bien aimer le multi,mais le solo et beau et l ambiance est plus guerre froide par conte le niveau ou tous se détruit c est graphiquement très beau les nuage me rappel la cinématique du numéro quand Sony on menti

bref conclusion ps4 revendu 800 euro avec le jeu la cam et 2 manette

Lapommeestverte
Lapommeestverte
Niveau 9
04 janvier 2014 à 13:23:55

Juste, tu sais qu'il y a une touche pour afficher l'indicateur d'objectif ? :hap:

Sinon, moi j'ai vraiment accroché pour l'histoire.
Le fait que les maps soit plus "ouvertes" donne une autre orientation du gameplay de Killzone et je trouve, justement, que grâce à ça, Killzone à vraiment bien réussi à se démarquer des autres FPS et c'est une très bonne chose.

Par contre je trouve la difficulté mal géré, en difficile il y a des moments super faciles et d'autres super difficiles à s'en morde les doigts :noel:

epazeh
epazeh
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:27:41

Et après ça se plein de la casualisation du JV ...

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:33:11

lapommeestverte Voir le profil de lapommeestverte
Par contre je trouve la difficulté mal géré, en difficile il y a des moments super faciles et d'autres super difficiles à s'en morde les doigts :noel:

C'est le truc que j'ai pas compris non plus , lors de mon premier run en normal j'ai pas mal galéré c'est normal vu que je découvre le jeu , j'ai ensuite recommencer en facile et la je comprends rien je galère un peu .

Mais la grande surprise vient lors de mon 3ème et dernier run en difficile ou j'ai fini le jeu en moins de 6H sans galérer une seule fois WTF .

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:36:07

Le solo est exceptionnel.

Lapommeestverte
Lapommeestverte
Niveau 9
04 janvier 2014 à 13:36:11

Moi comme un abruti j'ai commencé par le mode difficile :noel:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
04 janvier 2014 à 13:38:03

moi aussi j ai trouver décevant ce killzone contrairement a killzone 2 et 3
scénario vraiment vide , personnages vides
rien que le début événement tragique de luca jeune ont ressent rien , pareil pour la fin
si ont peut appeler ça une fin , chef helgast nul contrairement a killzone 2 et 3
particulièrement un qu ont revoie pour pas grand chose , son retour est décevant
luca parle presque pas et presque toujours seul ça donne un coté mou
contrairement a seb et rico qui donner plus de punch dans leurs discours
en plus luca quand le peut qu il y a des collègue ont voie qu ils servent a rien niveau IA
luca est expédier dans chaque missions seul ( tu ferme ta gueule et obéi )
seu la femme helgast hybride est vraiment bien , mais j aurait voulu en apprendre plus sur elle
la difficulté est mal dosé aussi et plus de sixasis et 3D

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:46:46

Moi je vois bien un autre KZ avec ECHO jouable et pour la première fois après akka on incarnera un HELGHAST en tant que personnage principale .

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
04 janvier 2014 à 13:47:08

moi ça me fait rire le niveau avec les train , luca arête ces trains aller aller , puis j ai l impression qu on le pousse alors qu il na méme pas atterri :noel:

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
04 janvier 2014 à 13:49:41

Oui je sais qu'il y a une touche pour l'indicateur d'objectif, seulement elle ne fonctione pas toujours.. difficulté mal dosé je trouve, j'ai commencer en normal c'est galère(je l'avoue) j'ai testé en facil sa l'étais encore plus.. et vue vos commentaire à croire qu'il ont inverser les difficulté(ironie); un jeu beau c'est certain et l'aspet grande map peut être un atout intéressant, mais justement pour un fps je trouve sa comment dire, mal prévu.. je n'accroche pas à vrai dire, même si il est très bon

Sous forums
  • Playstation VR