CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de Killzone malgré fan ?

portugalboy67
portugalboy67
Niveau 9
04 janvier 2014 à 19:55:52

Moi j'ai kiffé le solo mais le multi deception

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
04 janvier 2014 à 19:56:25

Je suis d'accord avec vous. J'ai kiffe le 2&3, mais j'accroche pas au 4, c'est trop ouvert et sa m'arrive de me perdre pendant 5-10min, comme dans la mission en forêt, j'ai tourné 30 min!! Et Que c'est mou, y'a 3 ennemi dans un niveau, on est toujours tout seul, le jeu est très beau et c'est mou pour se toucher sur les graphismes selon moi. Le monde semi ouvert est une bonne idée, mais sa aurait été mieux en mode crysis 2 par exemple, le 1 je trouvais trop grand, mais comme le 2, avec différentes techniques pour se faire l'objectif. Là , on cherche l'objectif pendant 10 min à chaque fois...

Lapommeestverte
Lapommeestverte
Niveau 9
04 janvier 2014 à 20:06:44

-tod- => "maintenant il y a certains fanboy qui defende le jeux a tous pris mais moi je le trouve nul pourtant j adore ma ps4 et les autres jeux que j'ai "

Voila ce qu'un vrai blaireau peut dire quand il n'a pas d'arguments :honte:

C'est trop difficile pour toi de comprendre que tu n'es pas le centre du monde ? Oui des personnes défendent le jeu, oui certain on adoré le jeu... ce n'est pas pour autant des Fanboy.
Tu n'as pas aimé, tant pis, après tout si on aimait tous les mêmes choses ce monde serait bien triste.
Mais si tu viens viens juste pour insulter les personnes qui donnent leur avis tu peux autant partir.

Y'a vraiment des claques qui se perdent.

velodappart
velodappart
Niveau 8
04 janvier 2014 à 20:25:23

@playstationxbox

:ok: mon ami

faut dire que tu as trouvé 2 gros pigeons, c'était peu crédible dans un premier temps

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:27:16

il y a pas un topic du jeu ?

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
04 janvier 2014 à 20:31:49

Désormais que j'ai avancé dans le jeu, oui le jeu est magnifique évidemment , j'en suis à la mission ou l'on arrive en ville(chapitre 4 je présume) ? ; A voir par la suite .

xmpapophis
xmpapophis
Niveau 9
04 janvier 2014 à 20:40:34

le debut est tres mou mais apres ca envoi beaucoup plus avec quelques tres gros gunfights et des machine elgast...

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:52:57

Le 1er killzone est génial mais alors le reste des épisodes que la merde, le pire est shadow fail

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:06:42

le jeux est très bien, j'ai ris aux mecs qui se perdent alors qu'on a un indicateur :rire:

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
04 janvier 2014 à 21:25:19

J'ai acheté le jeu 30 euros d'occaz, je l'ai revendu 24h plus tard...Pas accroché du tout...

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:29:52

Moi je le kiff vraiment, je vise le platine même si c'est très long en multi ...

BlackWarfare93
BlackWarfare93
Niveau 58
04 janvier 2014 à 22:17:55

Je me suis jamais perdu sur Killzone. Je trouve justement que l'indicateur est trop présent.

Krayia
Krayia
Niveau 27
04 janvier 2014 à 23:42:53

Comment vous pouvez vous perdre alors qu'il y'as un indicateur :gne:

dimiix
dimiix
Niveau 5
05 janvier 2014 à 01:40:23

Krayia

Comment vous pouvez vous perdre alors qu'il y'as un indicateur :gne:

------------
Tout simplement parce qu'il y a une armée d'assisté/cass*s sur ce forum :ok:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:11:13

:rire: ce perdre dans Killzone :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 06:32:48

Quand je lis que certains se perdent dans les niveaux ou que d'autres trouvent le jeu trop ouvert j'avoue avoir peur pour l'avenir du JV... Perso moi le fait que le jeu sois moins fermé qu'auparavant m'attire beaucoup !

On critique la serie des COD pour le manque d'initiative et de nouveauté mais quand un jeu tente de proposer des choses nouvelles tout en augmentant la liberté d'action ca va pas non plus...

Aprés tout chacun ses gouts mais quand je l'aurai je suis sur de l'apprecier. Vivement ma PS4.

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
05 janvier 2014 à 08:25:56

J'ai adoré le 2, que ce soit en solo ou en multi. Le 3 était clairement en dessous mais le SF est bordélique en multi. Tellement de couloirs, on s'y perd. Les menus ne sont pas du tout ergonomiques aussi. Heureusement on s'habitue a tout ça et on se rend compte que le jeu est bon mais pour moi, il est en dessous du 2 encore

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
05 janvier 2014 à 08:28:43

Je suis loin d'être un noob mais y'a bien un niveau ou tu sais pas trop ou tu vas, c'est quand tu as passé le mur et que tu te retrouves dans la ville helgaste. Tu as plusieurs acheminés et tu te demandes si tu prends le bon parfois. La ville est assez grande

Thippp
Thippp
Niveau 3
05 janvier 2014 à 09:08:27

apres avoir fait tout les kz je le trouve plus tot pas mal pour ma part je les fini et j'ai vraiment accrocher a l'ambiance personnellement je le trouve au dessu du 3 apres c'est une question de goût.

Hariihau
Hariihau
Niveau 8
05 janvier 2014 à 09:27:44

Franchement vous vous perdez dans ce jeu et plus tard sans gps dans la voiture c la mort. Arretez un peu merde, prenez vous en main un peu et arretez d etre assiste. A l epoque on parteen foret avec une boussole et une carte et il y avait moins d accidents.

Sous forums
  • Playstation VR