CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de Killzone malgré fan ?

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
05 janvier 2014 à 09:32:29

Bon, ce n'est que mon avis mais... le fait que la série KillZone s'inspirait du premier Crysis maintenant sur PS4 grâce à sa plus grande puissance pour avoir un monde plus ouvert et moins dirigé qu'avant me fait vraiment plaisir...

Mais après avoir vu tout ces commentaires demandant un monde moins ouvert... faudra pas gueuler après si ils reviennent à l'ancienne formule comme quoi on est trop assisté et tout et tout.

reccom
reccom
Niveau 17
05 janvier 2014 à 10:18:57

Le jeu est tout simplement mauvais, je me suis clairement fait chier et le jeu me paraissait tellement vide. Rien à voir avec le killzone lors du lancement de la ps3. Ce jeu la était tout simplement jouissif.

Gwendal56
Gwendal56
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:31:58

Nan, ce jeu est excellent, c'est juste que les pleurnicheuses se plaignent parce que c'est pas aussi dirigé qu'un cod, on aura tout vu...

jokejoke
jokejoke
Niveau 8
05 janvier 2014 à 10:54:35

Perso mon 1 er contact avec le jeu à été très bon ( graphismes/ ambiance)...Apres au fur et à mesure j'ai trouvé le jeu de plus en plus chiant :hap:
Un détail qui ma vraiment soulé c'est les effets de lumière sur l'arme principale lorsque l'on tire....on ne voit strictement rien dans le feu de l'action :ouch2:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
05 janvier 2014 à 10:58:39

Killzone est le jeux le plus présent dans les backs d'occasion c'est pas pour rien, il est beau certe mais impossible de me mettre dedans.
Il faut bien le dire on se fait chier dedans

Lapommeestverte
Lapommeestverte
Niveau 9
05 janvier 2014 à 11:10:57

Moi c'était au début du jeu que je n'arrivais pas à m'y mettre... je le trouvais fade est complètement inintéressant.
Mais en avançant j'ai commencé de plus en plus à aimer le jeu et finalement j'ai fini par conclure que c'était un très bon jeu à mon goût. :)
J'aime beaucoup ce semis monde ouvert, ça donne un vrai bon gameplay bien complet.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
05 janvier 2014 à 11:12:55

J avais jamais aimé les KZ, et celui là m'a rconcillié avec la série.

Globalement, y a pas de grosses fautes, juste une accumulation de petits défauts qui pourra en rebuter certains.
Le plus gros soucis, c'est le fait d'avoir un scénario moyen, raconter assez maladroitement.

Autrement c'est jolie, la bande son passe bien, le level design est sympa, et certains niveaux sont cultes ( le 3, dans le vaisseau abandonné est juste magique )

En tout cas, c'est triste de voir les dégats qu'à pu faire la casualisation des jeux : sans indicateur d'objectif, et en devant chercher 5 minutes, les gens n'y arrivent plus et sont paniqués :<

[haffey45]
[haffey45]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:15:55

J'ai adoré les premiers, l'ambiance chaos, grosse bataille.

Ici le premier level est super ! Mais après ce n'est qu'une suite de couloirs dans l'obscurité...

On se fait vite chier. DOmmage.

xmpapophis
xmpapophis
Niveau 9
05 janvier 2014 à 11:23:51

tu n'as pas du y jouer beaucoup, apres il y a quelques niveaux vaisseaux mais aussi des niveaux qui n'ont rien avoir ac des couloirs sombres, ex le train, le niveau ou tu libere les otages, elgan detruite.....dc non kz c'est pas les couloirs de dead space pendant 8h...

Lapommeestverte
Lapommeestverte
Niveau 9
05 janvier 2014 à 11:28:31

Justement, ce Killzone s'est démarqué des autres FPS avec ce "semis monde ouvert"... il n'y a que très peu de couloir.
Ce qui te permet de réaliser les missions vraiment comme tu veux :)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:55:16

n'empeche ce jeu rempli les bacs occaz comme jamais. Dans mon mag deja 18 killzone en occaz :rire:

xmpapophis
xmpapophis
Niveau 9
05 janvier 2014 à 12:01:21

normal c'est un jeu vendu ac un pack de sortie comme gt5 prologue a lepoque, rien a voir avec la qualité du jeu, les premiers jeux en pack sont toujours dans les bacs docase jusqu'a la sortie de la console d'apres rien de plus normal. dites pas nimp svp.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2014 à 12:13:36

""Mais .. je sais pas, déjà d'une, je trouve le jeu un peu trop "baclé" niveau scénario comparer au précèdent opus""

C'est le 3 qui m'a déçu.
fini le quand meme...il fait lien.

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
05 janvier 2014 à 12:23:25

n'empeche ce jeu rempli les bacs occaz comme jamais. Dans mon mag deja 18 killzone en occaz

En même temps c'est ultra logique.

Y a peu de jeux, KZ en bundle est sans doute le jeux le plus vendu ( hors fifa et COD que tu revends pas parce que tu l'achéte pour le multi )

Il est donc normal que les gens veuillent tester le peu de jeux disponibles, et vu que KZ est sans doute le plus vendu...

xmpapophis
xmpapophis
Niveau 9
05 janvier 2014 à 12:26:18

+1 c'est ce que j'ai di 2 post plus haut lol.tout a fait dac....

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:26:42

Logique que le jeux remplis les bac d'occas tout le monde a acheter le pack pendant la pénurie sachant qu'ils allaient le revendre aussitôt

velodappart
velodappart
Niveau 8
05 janvier 2014 à 14:59:49

Euh LE jeu qui remplit les bacs occaz dans tout le nord du pays en tout cas cest bien le nullissime ryse. Tu le finis en 5h puis absolumt aucun intéret kz cest 8+ bon multi

pacarious
pacarious
Niveau 1
05 janvier 2014 à 15:40:35

je suis d accord sur le fait qu'on peut se perdre pdt un petit moment,
par contre moi ce qu'il me surprend le plus c que j'ai eu 3 grosses latences et je suis à 50%
j'ai l impression d être le seul est ça, ça m inquiète un peu,je commence a me demander si c pas ma console

chronover_0
chronover_0
Niveau 12
05 janvier 2014 à 15:51:32

Etant fan de la série j'avoue avoir été un peu déçu aussi :oui:
Alors certes graphiquement c'est très beau, c'est aussi très fluide. par contre j'ai trouvé les personnages vraiment pas charismatiques (bon ça à la rigueur c'est pas trop grave) mais ce qui m'a le plus déçu c'est la "physique" du jeu. J'entends par là que dans les anciens Killzone la "lourdeur" du gameplay était vraiment plaisante et surtout quand on tirait dans un ennemi on ressentait bien chaque impact de balle (je sais pas si vous voyez) on avait vraiment l'impression de tirer sur quelqu'un (et non pas juste un skin en carton). C'est pour mon son plus gros défaut, cette sensation d'impact que je ne ressens plus :snif:
Sinon y'a aussi les armes, elles étaient super dans les anciens, là bof, elles sont devenus trop classiques :(

xNiamOr
xNiamOr
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:01:51

Le multi c'est vraiment un pur bonheur après avoir fait 2 ou 3 partie de Warzone pour bien assimilé quelques map et la plupart des mode jeux

Je pensé m'acheter BF4 histoire d'avoir un bon FPS online en pensant que celui de KSF serait daubé mais enfaite j'ai vraiment accroché