bon je m'excuse mais ce topic m'agace... (c'est pas envers l'auteur chacun ses gouts) mais sérieux je lis des trucs...
je voudrais savoir combien font les COD chaque année dans ceux qui critique ce killzone ? hum?
moi je crois que vous avez trop pris l'habitude d'être assisté comme pas possible dans un couloir vous tirez une explosion et on passe à la suite ... ok mais le solo dure quoi 3h?
là y'a des environnements semi-ouverts, oui y'a des objectifs et parfois on est LIBRE d'aller dans le sens qu'on veut, l'objectif qu'on veut, parfois on est LIBRE de se perdre! ET c'est tant mieux!!!! un univers c'est censé être vaste ... et puis merde tu cliques flêche du haut et t'as l'objectif mais quand t'es un peu doué... moi je joue sans l'ATH et je m'en sors très bien!
ensuite je crois qu'on vous a un peu trop habitué au kikoo graphismes... combien ont remarqué l'ambiance sonore très soigné? la musique qui correspond nikel, le son des impacts! des trains! etc... et combien ont remarqué qu'on pouvait détruire l'environnement un peu comme on le souhaite en tirant dessus? les phases de gameplay sont bien alternées, y'a du rythme lent puis un fracas! de la difficulté changeante! et c'est beau c'est lisse c'est fluide! Voilà c'est pas un jeu parfait loin de là et certaines cinématiques pourraient être plus percutante, le perso pourrait avoir un peu plus de charisme mais c'est pas un mauvais jeu!! et le gameplay est bon! rapide, précis, différente fonctions (charge, sniper) y'a beaucoup d'armes différentes, et le drone varie les phases et est indispensable en difficile ;)
voilà et le multi sort de BF et COD, j'ai passé des heures sur BF mais desfois le changement c'est bien!!!!! ca sert a quoi de retrouver le même multi codesque sur tous les jeux?
bref.... chacun ses gouts mais essayez d'aller plus loin que : ryse est plus beau ... ou encore : j'ai fait le chapitre 2 je me suis perdu 3 secondes j'ai arrété...
OUI y'aura de meilleures jeux!!! bientot!!! mais quand je lis fallout c'est de la merde, ou bordelands 2 jamais de la vie je joue à ca, ni no kuni ? connais pas ... rayman origin ca pue... ba la question c'est SAUREZ VOUS APPRECIER CES FUTURS SORTIS SUR PS4?