CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de Killzone malgré fan ?

[JV]Gearsfan
[JV]Gearsfan
Niveau 5
07 janvier 2014 à 19:23:40

sven_minoda Voir le profil de sven_minoda
Posté le 7 janvier 2014 à 14:51:04 Avertir un administrateur
Solo seulement. SF est un reboot très osé.

Heuuuuu SF un reboot ??? Ou t'as vu qu'on recommencé l'histoire de KZ toi ?? Ca se passe des années après le trois mais c'est tout :(

playstationxbox
playstationxbox
Niveau 7
07 janvier 2014 à 19:48:46

franchement, console de mèrde vendu à bas pris car c est de la mèrde sans jeux et à. une communauté de mèrde et le pays qui la construit sont des mèrde depuis la hd....

je rigole vivement que j ai la mienne avec infamous

morrowind59300
morrowind59300
Niveau 7
07 janvier 2014 à 20:00:11

Vivement TITANFALL !!!! :ok:

mario250
mario250
Niveau 8
07 janvier 2014 à 20:18:14

bon je m'excuse mais ce topic m'agace... (c'est pas envers l'auteur chacun ses gouts) mais sérieux je lis des trucs...
je voudrais savoir combien font les COD chaque année dans ceux qui critique ce killzone ? hum?
moi je crois que vous avez trop pris l'habitude d'être assisté comme pas possible dans un couloir vous tirez une explosion et on passe à la suite ... ok mais le solo dure quoi 3h?

là y'a des environnements semi-ouverts, oui y'a des objectifs et parfois on est LIBRE d'aller dans le sens qu'on veut, l'objectif qu'on veut, parfois on est LIBRE de se perdre! ET c'est tant mieux!!!! un univers c'est censé être vaste ... et puis merde tu cliques flêche du haut et t'as l'objectif mais quand t'es un peu doué... moi je joue sans l'ATH et je m'en sors très bien!
ensuite je crois qu'on vous a un peu trop habitué au kikoo graphismes... combien ont remarqué l'ambiance sonore très soigné? la musique qui correspond nikel, le son des impacts! des trains! etc... et combien ont remarqué qu'on pouvait détruire l'environnement un peu comme on le souhaite en tirant dessus? les phases de gameplay sont bien alternées, y'a du rythme lent puis un fracas! de la difficulté changeante! et c'est beau c'est lisse c'est fluide! Voilà c'est pas un jeu parfait loin de là et certaines cinématiques pourraient être plus percutante, le perso pourrait avoir un peu plus de charisme mais c'est pas un mauvais jeu!! et le gameplay est bon! rapide, précis, différente fonctions (charge, sniper) y'a beaucoup d'armes différentes, et le drone varie les phases et est indispensable en difficile ;)

voilà et le multi sort de BF et COD, j'ai passé des heures sur BF mais desfois le changement c'est bien!!!!! ca sert a quoi de retrouver le même multi codesque sur tous les jeux?

bref.... chacun ses gouts mais essayez d'aller plus loin que : ryse est plus beau ... ou encore : j'ai fait le chapitre 2 je me suis perdu 3 secondes j'ai arrété...

OUI y'aura de meilleures jeux!!! bientot!!! mais quand je lis fallout c'est de la merde, ou bordelands 2 jamais de la vie je joue à ca, ni no kuni ? connais pas ... rayman origin ca pue... ba la question c'est SAUREZ VOUS APPRECIER CES FUTURS SORTIS SUR PS4?

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
08 janvier 2014 à 13:34:30

+1 VDD

darckenside
darckenside
Niveau 24
08 janvier 2014 à 13:37:09

J'attend HALO maintenant. :play:

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
07 février 2014 à 18:32:55

je viens de commencer KZ mais les armes n'ont aucun punch (!?!?) comme dans le 3 ou BF4 ou meme ghost ! syndicate et MOHW reste le must au niveau des armes pour moi !

B24Liberator
B24Liberator
Niveau 10
07 février 2014 à 18:55:29

je suis juste decu au niveau des armes,y a pas de lance grenades par exemple comme dans killzone 1,pas de mitrailleuse fixe,pas de DCA utilisable comme dans killzone 1;et aussi dommage que y a pas des armes de ce genre la(kz1)
http://www.gamekult.com/jeux/image-killzone-SU3010010336-ME3020429690i.html

B24Liberator
B24Liberator
Niveau 10
07 février 2014 à 18:56:49

et cette arme aussi de killzone 1 dommage qui il est pas ce genre la(ma preferer :bave: )
http://www.gamekult.com/jeux/image-killzone-SU3010010336-ME3020429690i.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 19:07:53

On créait pas des suites pour y mettre le même contenu...

Sous forums
  • Playstation VR