Dans le multijoueur il y a effectivement quelques soucis, voir gros soucis.
Un problème de physique dans les grenades, une classe Assaut totalement inutile...
Dans ce cas, il n'y a pas beaucoup de solution, on pourrait se plaindre entre nous voir tout seul. Sinon on peux aussi en parler au développeurs sur le site de feedback !
------------------
Perso, j'aime vraiment le multi de Killzone.
Pour la classe Assault, pour dire qu'elle ne sert à rien, c'est que tu n'as pas due y jouer plus d'une heure à ce multi !!!
L'assault as des SPEC vraiment sympa de rusher, comma la course rapide qui est super efficace, la genre d'explosion incapacitante , et le fameux bouclier qu'on pose ou on veux et qui est redoutable..
Justement je trouve que le multi Killzone est un model de simplicité !!!
3 classes / Pas de niveaux !!
Nombre d'armes assez limitées et toute débloquée d'entrée !!!
Il faut jouer avec pour débloquer les viseurs.
De nombreux defis pour les 3 classes, c'est ca qui vous fait avancer dans votre classe. Mais c'est pas indispensable.
Le snipe (peut etre comparé à voleur), L'assault est le rusher, le soutiens est le soigneur.
Le fait de pouvoir éditer ses classes in-game et en partie directe , c'est cool !
Un éditeur de mode pour le multi !! Simple à utiliser, et qui permet de gérer les parties comme on veux...
Franchement ils ont tous fait pour que ce multi soit sympa et que l'on puisse facilement y jouer en TEam !
Rejoindre ses potes sur un serveurs est tout simplement facile et pratique, et ca marche
(Genre sur BF, et COD, je me rappel de minutes d'atentes memorables pour essayer de jouer à 3 , et c'etais parfois la grosse merde pour rejoindre ou invité des potes)
Pour le multi, les objectifs et le principe de changer les missions en cours de game, c'est cool, car ca apporte du changement.
Exemple, Capturer 2 opints, une fois l'objectif atteind, hop ca part en team death match de 5 min, puis ensuite il faut faire peter une bombe ..etc et tout ca sur la meme map, et meme partie..
Bref pas décus, plutot agreablement surpris pour le multi !!
C'est pas une revolution, mais en tout cas c'est une base très très solide et qui fonctionne au poil.
No comment pour le solo, j'ai juste fait les 2 chappitres.. le multi m'as absorbé.