CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de Killzone malgré fan ?

Edward-Prime
Edward-Prime
Niveau 5
05 janvier 2014 à 16:14:35

Euh perso j'étais fan des autres mais celui là m'a déplu.Il n'ya que la première mission qui m'ai plu du fait qu'elle est vraiment ouverte mais les autres n'ont rien à voir ensuite.Le scénario est franchement bof et le perso principal n'est pas intéressant et se contente de faire des trucs inutiles dans les cinématiques,trucs inutiles qu'on est ensuite obligé de rattraper dans les phases de jeux.Tanpis je garde un bon souvenir des autres jeux quand même pis bon je n'ai pas acheté la ps4 juste pour ce jeux,vivement planetside 2 et les sorties du printemps x)

tungstn
tungstn
Niveau 25
05 janvier 2014 à 16:18:43

Alors certe il est très beau, mais qu'est ce qu'il est chiant ! L'histoire est vraiment nulle... A peine fini j'ai couru pour le revendre ! Perso je m'éclate bien plus sur Knack que sur un killzone (et perso je le trouve meme plus beau ! mdr)

Neyder
Neyder
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:28:34

Les gens qui trouvent que le solo est nul alors qu'ils achetent BF4 :rire:

Fr_Olympien
Fr_Olympien
Niveau 6
05 janvier 2014 à 16:31:29

Vous ne devriez pas jugez le jeu après 2 missions ;)
Killzone 4 est très bon, le monde semi ouvert est très bien trouvé, et puis si vous ne savez pas ou aller appuyez sur votre flèche du haut un indicateur d'objectif apparaitra :ok:
J'en suis a la 4ème mission et je le trouve à la hauteur des anciens opus :ok:

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
05 janvier 2014 à 17:32:41

En effet autant que la mission en forêt m'a pas mal déplu(honnêtement) le reste du jeu est excelent, j'en suis au chapitre sur les trains et je le trouve excelent, après comme à dit un forumeur, les effets de lumières sur l'arme principal en phase de tir sont assez gênant, si l'on chipote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 17:09:08

Dans le multijoueur il y a effectivement quelques soucis, voir gros soucis.

Un problème de physique dans les grenades, une classe Assaut totalement inutile...
Dans ce cas, il n'y a pas beaucoup de solution, on pourrait se plaindre entre nous voir tout seul. Sinon on peux aussi en parler au développeurs sur le site de feedback !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27643-135404-1-0-1-0-que-faut-il-changer-en-multijoueur.htm

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:37:32

"normal c'est un jeu vendu ac un pack de sortie comme gt5 prologue a lepoque, rien a voir avec la qualité du jeu, les premiers jeux en pack sont toujours dans les bacs docase jusqu'a la sortie de la console d'apres rien de plus normal. dites pas nimp svp."

Cet argument serais valide si ça pouvait pas se verifier.
Malheureusement il y a un moyen de le verifier, les jeux en pack y a vendu dessus "ne peux etre vendu separement" et sur toute la floppé de jeux d'occaz de mon mag y en a 4 sur 18 ...
Chaud le jeu qui déçoit en masse.

De plus Killzone est un des jeux le moins vendu sur Ps4,cf les quantités écoulés par Micromania (plus grosse part de marché) par exemple.

playstationxbox
playstationxbox
Niveau 7
06 janvier 2014 à 19:46:23

mec tu critique ryse de nul
franchement j ai adorais killzone
mais mon frère à la xone et je peux dire
que pour un beathem all réaliste il entrées bon
le scénario est sympa et bien mieux que bayonnetta, dmc,dante inferno, et ng
les graphisme défoncé killzone alors que c est pas du 1080p
le mode gladiateurs et énorme
c est un bon jeu fini le en légende et on reparlera résa durer de vie
bref tu aime pas que on critique ton killzone critique pas allés jeux qui on rien à voir

seul défaut de se ryse c est on aurai d mettre des bestiole pour sa sois épique ou battre les divinité et le gameplay aurai pu avoir des arme digne de kratos qui reste le mettre

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:49:32

et toi tu aime pas que l'ont critique ton ryse

[JV]Gearsfan
[JV]Gearsfan
Niveau 5
06 janvier 2014 à 21:12:22

Je suis d'accord. J'ai vraiment été fan du côté couloir-bourrin de tous les opus précédents mais avec SF, ça n'a plus rien à voir. J'y joué une heure ou deux, je me suis fais chier au possible. Je reste sur le multi de BF4 pour l'instant en attendant mieux.

Neyder
Neyder
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:16:23

Ryse plus beau que Killzone on aura tout vu et entendu.
Ton jeu de merde a eu 11 et Killzone 18 :ok:

[JV]Gearsfan
[JV]Gearsfan
Niveau 5
06 janvier 2014 à 21:17:52

ca veut rien dire puis pour ce que j'en ai lu, dans tous les points positifs des tests de Ryse, le côté esthétique ressort mais ça n'a pas toujours été le cas dans les points positifs des tests de KZ

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
07 janvier 2014 à 13:34:16

Dire que ryse à eu 11 et Killzone 18 est une connerie pure. les 2 sont excelent, j'ai la one et la ps4, je n'ai aucune préférence, Killzone est très beau et à peut-être un meilleur gameplay, mais ryse le surpasse niveau graphisme, sa personne ne peut le nier. Ryse je l'ai fini en 13h en mode difficile la première fois(en y allant normalement) , et je l'ai refait 2fois sans m'en lasser donc les gens qui le critique sans y avoir jouer, vous me les .. vous savez ? Après il n'est pas parfait comme chaque jeu, mais ces deux jeux tout aussi excelent n'ont rien à voir, arrêtez de les comparer , vous êtes plus des gosses, si ?

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:48:05

Dans le multijoueur il y a effectivement quelques soucis, voir gros soucis.

Un problème de physique dans les grenades, une classe Assaut totalement inutile...
Dans ce cas, il n'y a pas beaucoup de solution, on pourrait se plaindre entre nous voir tout seul. Sinon on peux aussi en parler au développeurs sur le site de feedback !
------------------

Perso, j'aime vraiment le multi de Killzone.

Pour la classe Assault, pour dire qu'elle ne sert à rien, c'est que tu n'as pas due y jouer plus d'une heure à ce multi !!!
L'assault as des SPEC vraiment sympa de rusher, comma la course rapide qui est super efficace, la genre d'explosion incapacitante , et le fameux bouclier qu'on pose ou on veux et qui est redoutable..

Justement je trouve que le multi Killzone est un model de simplicité !!!
3 classes / Pas de niveaux !!
Nombre d'armes assez limitées et toute débloquée d'entrée !!!
Il faut jouer avec pour débloquer les viseurs.
De nombreux defis pour les 3 classes, c'est ca qui vous fait avancer dans votre classe. Mais c'est pas indispensable.
Le snipe (peut etre comparé à voleur), L'assault est le rusher, le soutiens est le soigneur.
Le fait de pouvoir éditer ses classes in-game et en partie directe , c'est cool !
Un éditeur de mode pour le multi !! Simple à utiliser, et qui permet de gérer les parties comme on veux...

Franchement ils ont tous fait pour que ce multi soit sympa et que l'on puisse facilement y jouer en TEam !

Rejoindre ses potes sur un serveurs est tout simplement facile et pratique, et ca marche
(Genre sur BF, et COD, je me rappel de minutes d'atentes memorables pour essayer de jouer à 3 , et c'etais parfois la grosse merde pour rejoindre ou invité des potes)

Pour le multi, les objectifs et le principe de changer les missions en cours de game, c'est cool, car ca apporte du changement.
Exemple, Capturer 2 opints, une fois l'objectif atteind, hop ca part en team death match de 5 min, puis ensuite il faut faire peter une bombe ..etc et tout ca sur la meme map, et meme partie..

Bref pas décus, plutot agreablement surpris pour le multi !!
C'est pas une revolution, mais en tout cas c'est une base très très solide et qui fonctionne au poil.

No comment pour le solo, j'ai juste fait les 2 chappitres.. le multi m'as absorbé.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:51:04

Solo seulement. SF est un reboot très osé. Il y a beaucoup de bonne chose, et pas mal d'imperfection ou de changement un peu inutile. Dommage.

Pour moi, Mercenariies est bien meilleur : level design similaiire (ouvert, plusieurs embranchements, infiltration, etc) mais bien plus réussi dans son game design et dans sa rejouabilité en solo par exemple. Bien sur c'est l'épisode compilation, plus facile de par son point de vue externe et neutre qui pour le coup fait bien plus dans la nuance grise et grise de l'ISA et des Helghastes.

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:52:45

Le multi me fait penser à du Team Foreteress pour le team play !

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:25:51

Évite de comparer ta merde avec le sublime team fortress 2 !

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
07 janvier 2014 à 16:56:09

petitemachine évite de comparer 1 jeu que tu n'as pas avec un jeu que tu as.

J'ai trouvé beaucoup de similitude une fois en jeu avec TeamFortress, en jouant en équipe sa se tiens vraiment..

[Emowtion]
[Emowtion]
Niveau 4
07 janvier 2014 à 18:32:39

L'auteur a tout a fait raison ... je l'ai même pas fini

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
07 janvier 2014 à 18:45:52

Salut ça va moi je l'est fini en difficile

Mon avis sur ceux jeux et positif la durée de vie en hard et au rendez vous

Après je me suis perdu à des moments et c'est pas plus mal